-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mise au point. (Message pour le diplomate)

+13
Scrat
Ixion
Numéro
Yoda2013
Spilerman
Aspartame
Romanov
Glabuki
Willanjis
Valo
Darkness
odm88
Drakkar-AO
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Glabuki Jeu 19 Juin - 12:20

Je n'arrive pas trop à suivre... 

Il y a tout et son contraire dans ce qui est dit.

Si vous voulez trouver une solution pacifique on peux en parler. Si vous ne voulez pas, et que vous désirez nous attaquer, attaquez.  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 116431 

Si, -parce que c'est possible au final- je suis super hyper bouché, pourriez vous faire un résumé clair de ce que vous voulez?

Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Jeu 19 Juin - 16:13

Rompu le pacte ? vous étiez les premiers à me dire et me re-dire que le pacte était avec Drakkar uniquement.
Les autres joueurs de votre alliance ne faisaient que me menacer...
La première attaque contre Crocmort était suite à des menaces....

C'était pourtant si simple au début, il ya plus de 1000 joueurs dans l'uni, après 5 ou 6 attaque je demande de ce trouver une autre cible mais il n'en fait rien. Ca aurait pourtant sauver beaucoup de temps et d'énergie à tout le monde.

* Pour le nouveau problème que vous apporter au sujet d'attaquer les membres de mon alliance j'ai trouver une solution hier très tard. J'ai trouvé une alliance voullant bien participé a ce conflit donc si on va dans ce sens je vais me dé-tagguer du Senat pour me Tagguer temporairement avec eux. Ca équilibrera les forces ( ou le contraire ) et on aura plus de plaisir comme ca   Smile
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Ixion Jeu 19 Juin - 17:57

juste pour te répondre sur le nombre de joueur selon les dernière news on est moins de 700 comptes actif en comptant les compte avec protection débutant ...
Ixion
Ixion
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Jeu 19 Juin - 18:05

Merci pour le details technique mais je crois que tu a compris ce que je voullais dire
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Jeu 19 Juin - 19:34

Dé-tag et va voir qui tu veux
C'est toi qui prendra au final et tes potes même ceux qu'on rien demandé, jusqu'à l'usure (ou pas) mais on est pas du genre à lacher, c'est ca aussi une ally top 2

Faut savoir assumer ses actes et arrêter de pleurnicher
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Jeu 19 Juin - 19:41

Moi un joueur sur qui on fait du benef (jparle pas de 300k hein, au passage les rc de drakkar etaient tout a fait acceptables, même s'il a fait plusieurs passages, la régle du bash a été respectée) et qui vient rager en mippant car il n'accepte pas son erreur et qu'il est incapable de la reconnaitre, j'en veux pas
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Glabuki Jeu 19 Juin - 20:05

Ça tombe bien car je ne pense pas que LeFOu avait comme projet de vous rejoindre.  lol! 
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Jeu 19 Juin - 20:49

Sur OGame je parle Wink
Et pour ca en general on le troll pour lui faire passer l'envie de jouer
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Achete Deut Records Jeu 19 Juin - 23:04

Recherche deut hésitez pas à me mp!

ha merde c'est pas ici? hum dsl  Razz 

tt façon les necro bah, ils sont pas gentils! faut les recycler!  Razz
Achete Deut Records
Achete Deut Records
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 23:12

Achete Deut Records a écrit:Recherche deut hésitez pas à me mp!

ha merde c'est pas ici? hum dsl  Razz 

tt façon les necro bah, ils sont pas gentils! faut les recycler!  Razz

 Razz lol!

 Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 2673  à toi ami AChète Deut  Very Happy 


Tournée générale, on va la faire à l'ancienne, comme au temps du Far West  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 409239 , celui qui  teint le plus longtemps à gagné  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 320996  ...

 Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 623879 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Jeu 19 Juin - 23:19

Toi n'y compte pas, t'en auras pas, t'es trop grAs =P
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Achete Deut Records Jeu 19 Juin - 23:36

t'as besoin d'être blessant comme ça à chaque fois?  Razz 

merci riguy à la tienne! tu vas surement gagner je me fais vieux xD
Achete Deut Records
Achete Deut Records
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Ven 20 Juin - 0:39

Quand meme drole de voir que les messages de scrat a date n'étaient que des menaces et des promesses de destruction mais qu'avec Achete Deut il tente plutot l'approche avec des blagues  Smile
Merci de ta présence achete deut, content de te voir   Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 409239


Dernière édition par odm88 le Ven 20 Juin - 1:43, édité 1 fois
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Yoda2013 Ven 20 Juin - 1:06

ROOOO plus on est de     FOU      plus ont rit   cheers 


Salut à toi   " Achète Deut "  tu es bienvenu sur ce fofo, pour venir t'exprimé librement  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 409239
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Ven 20 Juin - 7:08

@ odm:

J'ai rien contre lui
En revanche toi t'es un boulet et je calmerai rien du tout te concernant..
Encore une fois arrete de te croire immunisé
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Spilerman Ven 20 Juin - 12:17

Coucou.

Je vous propose un petit résumé:
1°) Drakkar t'avait RC à de multiples reprises des ressources et flotte à quai, protégées par une défense insuffisante et mal équilibrée. Rentabilité de 12M quand même sur l'une d'entre elle. Plus de 8M sur une autre. (8 attaques au total)
2°) tu l'avais mippé ensuite pour te venger, et l'ampleur de ta riposte ne nous avait pas laissé indifférents. Dans le genre "loi du talion"...
3°) Ensuite était venue la "négociation", où tu imposais d'emblée des conditions sans aucune concession de ta part. Le ton était directement menaçant ("Voullons nous une guerre pour des renta de ce genre une fois par mois ?"; "Je met ca tête a prix par qui voudra bien sur le fofo officiel avec une prime avoisinant les 100M de deut"), et moralisateur ("c'est de votre côté que se situe le manque de politesse et de bonnes manière").
4°) examinant les RC, nous t'avions suggéré de faire voler ta flotte et tes ressources ou de mieux équilibrer tes défenses pour éviter d'être rentable (pour Drakkar ou qui que ce soit d'autre). Nous avions également mis en question ta stratégie de mippage en représailles de raids subis ("Je suis rentable, mais ma methode pour ne pas l'être c'est de mippé"). On voit ici que tu reconnaissais être rentable. Abyssins avait tenté de t'expliquer que ce n'était pas une bonne stratégie ("le probleme c est que les mips, meme si c est ta facon de jouer, ca reste assez provocateur! si c'est ta methode de jeu je pense pas que les mips dissuade un raideur de t attaquer, au contraire tu l enerve et il revient encore plus").
Nous t'avions donc proposé de te laisser un mois pour réadapter ta façon de jouer afin de ne plus avoir ce genre de problèmes (avec nous ou qui que ce soit!).
5°) Tu avais répondu à cela que tu ne souhaitais pas remettre en question ta façon de jouer en mippant pour chaque raid subi. Tu avais refusé de monter tes défenses ("Je fait de la défense ? je ne ferai pas de defense parce que j'ai un seul joueur qui m'attaque lol") ou de te mettre à faire voler flotte et ressources ("Je fait voler ma flotte et donc ca me fait plein de truc inutile a gérer"). Donc si l'on résume, tu désirais demeurer rentable sans subir de RC de notre part sous peine de mippage. Et si nous n'étions pas d'accord, une guerre ou une opération de mercenariat nous pendait au nez. C'est pour cela que je parle de menaces et d'absence de concessions.
6°) Malgré ce qui précède et que je trouve consternant, Drakkar t'avait fait la proposition suivante (concession plus généreuse que la précédente):
Drakkar a écrit:Je te lâche pendant 5 mois ,pas un espionnage rien.
En contre partie tu ne lâche plus aucune mip, et on évite le pire.
A la fin des 5 mois je reprend mon jeux normal sans te ciblé en particulier.

ET là si il ce passe quelque chose après il n'y a pas de soucis on serras fixé.

Se me coute vraiment de te faire cette proposition, parce que j'aimerais bien te faire payer pour les mips d'avant et de ce matin. Mais j'ai pas envie que les mineur de mon alliance subisse des pertes à cause de moi. La NeCrOTG m'as donner sont soutiens en cas de conflit.

Mais sache une chose je te cible pas en particulier, t'es juste la cible la plus rentable quand je t'attaque. Je t'en veut pas en particulier, se qui m'énerve avec toi c'est que tu crois que je m'acharne sur toi et que tu ne fais rien à chacune de nos conversation pour être moins rentable sur t'es colo. Et après tu fais de l'antit jeu.

5 mois pour faire 200 plasmas 1000 laserd lourd sur 3 colo c'est rien pour éviter dans revenir la.

Et en passant tu m'as mipper plus de 300 Plasma la dernière fois alors bon.
7°) De ton côté, ta logique restait inchangée. Zéro concession. Ta réponse: "C'est quoi cette histoire de 5 mois. D'un coté je comprend que tu fait un effort mais de l'autre je ne peux pas m'empecher de voir que tu essai de me dicté comment jouer ( faire de la défense ou faire voler ) et ca ca m'énerve pas mal."
8°) Plus la "négociation" avançait, plus j'ai exprimé mon agacement grandissant à ton égard au vu de ton attitude (IG d'abord et ensuite sur un topic diplomatique.). Voici donc mon message. J'en ai posté peu dans ce genre en 9 ans de jeu. Mais je reste convaincu que tu avais dépassé les bornes.
Spilerman a écrit:
Spilerman a écrit:Mais loool!

Tu veux jouer à ogame sans en accepter les principes de bases!
Tu veux jouer avec des ressources à quai (brillante idée), presque pas de défense, sans faire voler (parce que ça vraiment c'est trop dur), et sans te faire raider (c'est trop méchant)?! Mais ce n'est pas possible ça, mon, grand! Tu devrais aller exposer cette magnifique vison tu jeu sur le board. Je pense que ton post aurait beaucoup de succès.

Par contre en effet, je suis d'accord avec toi sur le fait que tu as le droit de mipper en représailles, et que ça fait partie du jeu. C'est juste la pire stratégie qui soit.

Qui plus est tu as touché à un Necrtog et ça c'est très mal.  Razz
Alors sache que si Drakkar abandonne ses raids sur toi pendant 5 mois, je vais me faire un plaisir de pourrir ton compte jusqu'à ce que tu changes de stratégie ou... de jeu (ce qui, vu ta philosophie me semblerait opportun). Je l'ai déjà fait pour d'autres cocos dans ton genre, et ils se sont découragés avant moi (j'ai une patience de psychopathe).

Je sens qu'on va s'aimer très fort toi et moi. A très vite!  Very Happy

(et dire qu'il t'aurait suffit d'évoluer dans ta manière de jouer, c'est bien dommage)
9°) La suite, je ne vais pas m'étendre dessus, mais tu t'en es pris à plusieurs de nos membre IG, souvent assez limite niveau renta. Je t'ai encore envoyé un ou deux messages IG où je te déclarais ma flamme à ma manière un peu particulière. Je voulais juste ne pas te donner l'occasion de me traiter de rageux (je ne le suis pas je t'assure). Il y a quelques jours, je me suis pris des mips plein la troche en G7. Tu m'as bien foutu une colonie en l'air, pour pas un rond une fois encore. Ensuite, et je dis bien "ensuite", tu m'as proposé de venir discuter sur votre forum. Mais "discuter" de quoi au juste? Je crois que là, on n'a dépassé ce stade, non? Tu me poutres à pertes pour toi comme pour moi et tu me fais l'immense honneur de m'inviter à venir "discuter"?! On croit rêver...
Spilerman
Spilerman
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Ven 20 Juin - 13:37

Cher Spilerman,

Je suis tanné des résumé fait par l'un et l'autre, dans un conflit le problème c'est que tout le monde interprète les choses à ça manière ( moi y compris ). 

J'aimerais te dire que pour bien comprendre ce qui ce passe tu dois remonté jusqu'en 2012 et vraiment ca ne me tente pas de le faire.... Drakkar n'était même pas l'un des vôtre, il m'a attaquer une bonne dixaine de fois avant que je décide de réagir. Quand je dit réagir ca n'a pas commencé avec des Mip sur la tète, il y a eu escalade des deux coté. Tout ce que j'essayais de faire comprendre a Drakkar c'est que je n'était pas dans la catégorie de ceux qui ce laisse faire et que si ca continuais le conflit pour dégénéré. ( j'était presque voyant car je parle de 2012 ici !! )

En tenant compte que Drakkar et moi avons des compte très simillaire coté pointage flotte et que Ogame est un jeux d'attaque et de représailles, je ne peux faire autrement que de trouver très déplorable le fait qu'il est demander de l'aide à une alliance complète. À l'époque de mon coté, même si j'étais le joueur cible je n'avais demandé d'aide à personne. 
Nous aurions pû simplement continuer de régler ça ensemble jusqu’à ce qu'il me raid assez pour me dégouter du jeux ou pour qu'il reçoivent après chaque attaque assez de représailles pour décidé de m'oublier coté cible.

Ensuite effectivement il y à eu escalade des deux coté, premièrement escalade de mots ( que tu a toi même pas mal commencer ), ensuite escalade de raid ( des raid rentable contrairement a ce que vous dites, j'en ai posté 3 mais il y en a plus... ), et finalement escalade de menace de votre part.
Quand je dit escalade de menace de votre part je parle en partie des 800 000 Clée de Scrat qui on frappé une colo juste pour briser de la défense, je parle de crocmort qui a frappé une colo avec 5000 destro uniquement pour brisé de la défense mais puisque la défense pour moi n'est pas très importante tout ca passe encore.... Là où vous devenez intéressant c'est quand vous menacé de pourrir des comptes, de s'attaquer aux membre du Senat sans raison, non mais attend ? est-ce que l'alliance top 2 veux déclaré la guerre a une alliance principalement minière ?

Dans le cas de mon attaque sur toi Spilerman, tu la méritait X1000. Tu à été menaçant par MP, tu à été impoli et déplacé voir insultant. On doit payer pour ces actes mais aussi pour ses paroles Spiler et si c'était a refaire dans ton cas je le ferais de nouveau.** Je ne t'ai envoyé aucun MIP, je t'ai envoyer 4K de destro et 2K de BB.

Ta manière d'écrire ton dernier post de manière plutot surprenante dans ton cas ( poli et respectueuse quand tu ne l'a pas été, même pas une seconde dans ce conflit ) me donne vraiment l'impression ( malgré que Scrat dit qu'il s'en fou ) que tout d'un coup la présence de Achete Deut vous fait comprendre que la guerre dans laquelle vous vouliez vous lancer contre le mouton que représente le Senat vient de changer quand vous avez vue les loups qui seraient a nos coté pour la mener.

Nous avons fait assez de résumé dans toutes cette histoire, voulez vous continuez à jouer tranquillement comme si nous étions deux alliances qui ne ce connaisse pas et qui simplement s'ignore IG ou préférer vous vous lancer dans cette guerre qui fera beaucoup de victimes car comme vous pouvez voir je ne tomberez pas seul.

Arrêtons de tous de perdre du temps inutilement pour savoir qui à tord ou raison, que fait-on ?
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Glabuki Ven 20 Juin - 15:40

Avec de tous petits efforts de rien du tout de part et d'autre ça pourrait bien se terminer comme ça :









Enfin bon je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'aller jusque là.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Spilerman Ven 20 Juin - 16:11

Mais il me mippait il y a encore quelques jours!!
Il a pourri plusieurs de nos comptes pour des queues de cerises et vous voudriez que nous fassions des efforts?! C'est surréaliste!

Il frappe nos colonies et puis invite à venir discuter... ce que nous acceptons de faire malgré tout. Mais cela le "tanne" au bout de quelques posts. Il me fait passer pour un personnage infect, agressif et mal éduqué alors que de nombreux joueurs pourront vous dire que c'est l'inverse. Et lorsque je vous le montre ici, il trouve cela étrange? Cela ne vous met pas la puce à l'oreille que de nombreux joueurs raisonnables d'une alliance cool comme la nôtre soient énervés à ce point? Vous ne croyez pas qu'il a fallu nous pousser loin pour en arriver là?

J'ai repris point par point, post par post, le topic diplomatique le concernant chez nous, je cite les posts dans l'ordre, et il parle d' "interprétation"!
Je pense avoir présenté des faits plus qu'accablants et toujours pas l'ombre d'une remise en question de votre part. C'est assez désespérant.
Cela nous est arrivé de devoir calmer des joueurs trop belliqueux dans nos rangs. Cela ne semble pas être dans vos prérogatives.

A cette heure, Lefou n'a toujours pas pris l'initiative de me proposer un arrangement pour les pertes qu'il m'a infligées. Il n'a pas formulé la moindre excuse... Rien. Nix. Nada.
Zéro concession.

Le mippage en représailles est une façon de jouer comme une autre. D'accord.
Mais à ceci près: elle mène systématiquement à l'escalade.
Il a cherché à nous prouver ingame que cette stratégie était payante.
Je lui démontrerai ingame que c'est tout le contraire. Je l'ai déjà fait pour d'autres mippeurs.
Spilerman
Spilerman
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Scrat Ven 20 Juin - 16:29

tout d'un coup la présence de Achete Deut vous fait comprendre que la guerre dans laquelle vous vouliez vous lancer contre le mouton que représente le Senat vient de changer quand vous avez vue les loups qui seraient a nos coté pour la  mener.

Tu crois vraiment que ca va changer quelque chose ? 
Si tu dois prendre une branlée tu la prendras quand même, arrete de te cacher derriere des jupons.
Scrat
Scrat
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Ven 20 Juin - 16:32

Jai appris ca de Drakkar  Smile
 
Spilerman ? je ne te fait pas passé pour quelqun que tu n'est pas... n'importe qui qui lirait l'ensemble des post que tu a fait comprendrait très bien ce que je veux dire ...
 
Et pour ton histoire de mip lache le morceau, je ne t'ai pas envoyer de MIP, je t'ai envoyer une seule attaque de 4000 Destro et 2000 BB j'ai encore le RC si tu veux le revoir. Encore une fois, c'était bien mérité.
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Numéro Ven 20 Juin - 17:08

Jai appris ca de Drakkar  Smile
 
Mdr......C'est drôle comme nos esprits se ressemblent ^^ (aie aie aie pourquoi j'ai dit ça moi ??? scratch 
Je pensais justement "il a pas arrété de le chambré à ce sujet", limite il le traitait de bébé. Et maintenant il fait pareil.
(après comme d'hab, chacun son interprétation, mais avoue que c'est rigolo ! )


Perso j'ai arreté le débat, hier, quand t'as nié avoir trouvé un arrangement ^^


odm88 a écrit:
Rompu le pacte ? vous étiez les premiers à me dire et me re-dire que le pacte était avec Drakkar uniquement.
Les autres joueurs de votre alliance ne faisaient que me menacer...
La première attaque contre Crocmort était suite à des menaces....

Oui. Pacte à sens unique dans le sens de la renta.
Après de la à raider la seule ally qui a fait des concessions, y'a de l'abus ! ^^


Par ailleurs, je lis souvent le même message de ta part disant que c'est déplorable, parce que si drakkar avait été un mouton ( Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 923971 ) qui obéit à tes ordres il aurait moins perdu.
De manière purement pragmatique oui, tu as totalement raison.

Après c'est aussi valable pour toi. Si t'avais joué le jeux, et essuyé une pauvre attaque mensuelle seulement quand t'oublie tes ressources, je pense que tu te porterais bien mieux aujourd'hui.
Numéro
Numéro
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par odm88 Ven 20 Juin - 17:37

lol effectivement Sheldor j'ai pas le choix de dire que je suis d'accord avec toi que nos maniere de débattre sont similaire.

Par contre ne t'inquiete pas je me porte très bien .
odm88
odm88
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Yoda2013 Ven 20 Juin - 19:28

Perso !  je ne lit même plus vos discours  study  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 191296  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 923971  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 409239
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Glabuki Ven 20 Juin - 19:55


Ça me fait penser à Dalida.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Yoda2013 Ven 20 Juin - 21:08

Encore des mots ......... toujours des mots ........... les même mots  ho oooooooooo  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 856578  Mise au point. (Message pour le diplomate) - Page 3 78943
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mise au point. (Message pour le diplomate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum