-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un Ver débarque...

+15
Rhodan
Vendetta_Worms
Kipps
cervantes
ludolégion
ImperatorR11
ScorpionWorms
Willanjis
Glabuki
McPat
gdz
koromon
Yoda2013
Valo
Aarhon
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

résolu Un Ver débarque...

Message par Aarhon Mar 5 Nov - 18:50

Bonjour le Sénat! Smile.

Je me présente, Aarhon (ou aarh, plus simple Very Happy ), de la WorMs. Contrairement à vous nous n'avons pas de rôle particulier mais disons que je suis "l'animateur" de notre forum. En plus d'autre chose, suivant les besoins! Wink
En retour des visite de Yoda et Valo sur notre forum (qu'ils ont, dois je le rappeler?, trouvé sympathique^^), je me suis dit que le minimum serait de vous rendre la pareille Wink .
Malgré un manque de temps de mon coté, j’essaierais de venir assez régulièrement par curiosité personnel déjà et ensuite simplement pour voir comment se passe la vie ici^^.

Sachez en tout cas que vous êtes tous et toutes les bienvenus sur le forum de la WorMs (dont revoici l'adresse, au cas où:
http://worms-uni67.monally.com/)

Bonne soirée tout le monde!
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Mar 5 Nov - 19:09

Salut Aarh ! Et bienvenue au Sénat !
ça fait plaisir de lier quelques connaissances chez vous ! Un Ver débarque... 82368
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Mar 5 Nov - 19:17

Merci pour l'accueil Valo! Smile. Ou on dit Maitre Valo?^^.
La vache, je raserais une galaxie et plus pour avoir ton nombre de messages!!! Smile. Sa témoigne d'un sacré investissement n'empêche...
Dire que chez nous c'est moi le top 1 avec... même pas 1900 messages!! (en moins de temps que vous aussi Wink).
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Mar 5 Nov - 19:50

Enfin un Worms nous rend visite !

Bienvenue chez nous  arrh !

Ici c'est moi le maitre (Yoda )  Smile 

Valo lui avec ces nombreux messages et le bavard de l'alliance et notre "Chancelier Valorum" !

Tu peux venir autant que tu veux , avec un espoir de quelque chose entre nos deux alliances !

A plus tard .

              Maitre Yoda.

Un Ver débarque... 883641
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par koromon Mar 5 Nov - 22:14

salut aarh
moi je fait trop de faute d'orthographe pour me pouvoir de laisser des message
désoler Sad
koromon
koromon
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Liffol-Le-Grand
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Mer 6 Nov - 18:38

Salut Maitre Yoda! Wink.

Sa fait plaisir de venir vous rendre une petite visite en tout cas! Smile. Je viendrais aussi souvent que possible mais ne m'en veuillez pas si je reste muet certaines fois... mon emploi du temps ne me permet même plus de jouer à Ogame tout les jours! Mais je reste présent... Wink.


yoda2013 a écrit:Tu peux venir autant que tu veux , avec un espoir de quelque chose entre nos deux alliances !
Comme je te le disais déjà, nous avons quelques trucs à finir de nôtre coté avant sa... mais rien ne nous empêche à l'heure actuelle de nouer des liens amicaux ET solide ET durable Wink.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par gdz Mer 6 Nov - 19:55

allez hop au bar 
 un lien  vaut mieux que deux tu l auras
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 71
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Jeu 7 Nov - 10:46

Salut Aarhon,...cheers .Un Ver débarque... 2673 .content de te voir sur notre forum...Wink 

gdz a raison.zou au bar...Un Ver débarque... 567295
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Jeu 7 Nov - 15:03


Bienvenue Aarhon!

Ça fait plaisir d'avoir de la visite!
Il veulent t’entraîner au bar pour un petit ver? houlla!

Allez allez! Hou! cheers 

Un petit verre alors!

Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Jeu 7 Nov - 18:49

Bien, ok, mais avant sa... c'est bien la partie diplomatie ici non?

Si Maitre Yoda à bien fait son boulot (ce dont je ne doute ABSOLUMENT pas! Wink) il à du vous parler du projet que j'ai imaginé pour la WorMs et le Senat?

Sacré bande de fêtard dans le coin en tout cas! Wink. On peut dire que vous savez recevoir!!!^^.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Jeu 7 Nov - 18:59


Oui, oui.
Mais ce soir je dois avoir 89,45% de mes neurones déconnectés en raison d'une panne synaptique. Mais Chewie est en train de meugler en réparant ça.

Dans 5 minutes je suis de nouveau capable de passer en vitesse lumière.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Ven 8 Nov - 16:20

MDR Glab ... Razz 

Yoda nous a parlé d'une proposition de rapprochement entre nos deux alliances.
Tu te charges toi même du côté diplomatie pour ton alliance ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Ven 8 Nov - 18:23

Sympa de ta part de passer, fais comme chez toi Aarh (quel surnom, ça vient d'ou ça?), prend un verre, choisi un fauteuil et installe toi  Razz 

Grosse semaine mais je suis toujours là, pas de problème, et je passerai aussi surement pour le fun! Cool 


Tiens, par curiosité, je ne sais pas si ça a été dit dans votre forum mais comment ça se passe de votre côté? Sur les 27 membres (vous étiez pas 30 il y a quelques jours?), une activité concentré surtout ig ou sur le forum? T'es aidé par qui au sein de l'alliance? T'aimes le chocolat?
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Ven 8 Nov - 19:15

Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre à toutes vos questions et vous donner assez d'infos pour tenir jusqu'à lundi, je dois m'absenter ce week end.

On va commencer par mon pseudo! Smile. En réalité c'était un nom "d'emprunt", le vrai étant Tks (si y a des questions aussi sur celui là j'y répondrais bien sûr! Wink). Aarhon vient en fait d'une musique d'un duo français que j'aime bien^^. J'ai juste rajouté le H et depuis je me suis fait à ce pseudo et j'en changerais plus Smile.





On continu sur les questions de Will maintenant que je suis partit! Wink. L'activité, tout dépend du joueur en fait^^. Comme je suis souvent sur le fofo c'est vrai que j'aime la participation sur celui ci mais on oblige pas non plus nos membres à passer tout les jours... seulement quand il y a de grosses infos importante! Smile. Et, oui, on était 30 mais il y avait des longs inactif dont on s'est séparé. Notre principale "soucis" aujourd'hui est de retrouver trois joueurs motivés pour jouer^^. Et pour finir, je ne suis pas "aidé" . Nous fonctionnons différemment, chacun fait ce qu'il peut dans la mesure de ses moyens... Smile. Mais nos dirigeants, parce qu'ils sont deux vu que la WorMs est née d'une fusion, sont Vendetta (de la WSF) et Scorpion (des Warriors).

Ce qui me permet d’enchaîner avec la question du Sénateur Valo! Wink. Je ne me charge pas spécialement de la diplomatie mais disons que j'aime bien sa^^. Sa allège légèrement le fardeau de nos tyrans chefs, Vend et Scormi. Qui plus est, si c'est pour discuter avec des gars comme vous sa me vas! Smile. De plus, étant le papa de l'idée du partenariat je suis le plus à même de vous expliquer ce que j'ai imaginé^^. J'avais demandé à Impérator de vous expliquer mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part...

Bien, je crois vous avoir laissé de quoi lire pour au moins... 3 minutes!!! Wink. En tout cas si vous avez d'autres questions profitez en (enfin pas trop non plus, je veux pas avoir 15 pages de messages à lire à mon retour!^^) je suis là pour sa Smile.

Bon week end à tous!!!!!!!!
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Sam 9 Nov - 10:02

Ah ba c'est cool on a quelques précisions supplémentaires ^^
Vous avez l'air d'être une ally sympa et c'est plaisant de voir que certaines fusions d'allys fonctionnent assez bien.

Nous avons déjà eu cette opportunité mais je crois que tout le monde étaient assez attaché au tag des Sénat (Hein ? Suspect  oui bon ok surtout moi ... Wink).

Ce que je n'arrives pas trop à comprendre c'est comment deux allys d'univers différents ont pu fusionner ... Certains se connaissement d'avant guerre  ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ScorpionWorms Sam 9 Nov - 10:55

Bonjour à vous tous de l'alliance Sénat Smile 

Je vois que Aarhon a pris les devant pour nous^^, c'est bien, c'est bien...

Petite présentation rapidos, Scorpion, fondateur des Worms avec Vendetta. Formation raideur Twisted Evil.

Effectivement, fusionner deux alliances, c'est pas une chose facile, çà demande quelques concessions de chaque côté, mais au final c'est que du bonus, car çà booste les 2 alliances Wink

Comment 2 alliances d'uni différent peuvent fusionner? ^^
On se connaissait pas avant^^", on a développer un commerce au début de la fusion des univers, puis de fil en aiguille, on s'est rapproché, on a établit des projets ensemble, puis la fusion est venue concrétiser tout çà.
Le plus dur a été de combiner un esprit raideur (Warrior) et un esprit mineur (WSF)^^"
Après pas mal de discussions, WorMs est venue sur la table, et ça marche bien aujourd'hui Very Happy
ScorpionWorms
ScorpionWorms
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ImperatorR11 Dim 10 Nov - 21:00

Yep yep! désolé pour le retard les mecs! Moi c'est ImperatorR11 et je suis le co-créateur du rapprochement (et du futur pacte qui sais?) Sénat-WorMs et normalement je devais vous l'annoncer mais j'ai pas eu le temps MAIS cette honteuse période de flemme8)  et je suis de retour Very Happy Donc pardonne moi Aarhon Sad
ImperatorR11
ImperatorR11
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Lun 11 Nov - 14:10

Je pardonne pas, je punit moi^^. C'est rien Impé, t'en fait pas Smile. Même Scormi était inscrit avant moi mais il disait rien... Smile.

Revenons en à nos moutons du coup! Smile. Besoin d’éclaircissement sur le projet de partenariat? Y a t'il un endroit où on peut parler tranquillement?
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Lun 11 Nov - 17:20

CC Scorpion, Aarhon et ImperatoR !
 
Cela fait bien plaisir de vous voir tous les 3 ......
 
Ce n’est pas tellement l'endroit, mais le temps qui va poser problème, nous avons nos quatre membres pilier de l'alliance qui ont un compte Skypes !
 
C'est à dire Valo, Glabuki, Will et moi-même !
 
Donc c'est le temps qui colle pas, car ils ont tous comme vous  un emploi du temps bien plein  !
 
Je suis la plus part du temps connecté, donc le mieux c'est que l'on passe par-moi si  cela conviens à tous !
Bien sur avec une transmission à Valo, Glab et Will !
Avec le pseudo  SKYPES :             Yoda               (je suis Bettty.33 avec 3 t   et un point)
 
A plus tard pour parler sur Skypes Un Ver débarque... C:\Users\BATRIC~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Mar 12 Nov - 19:08

Oula, je vais passer la main alors, je ne vais JAMAIS sur Skype en fait Smile. J'espère que Scormi ou Impé iront^^. Si y a besoin de précision vous savez où me trouver sinon Wink. Ici ou là bas Smile.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par koromon Ven 15 Nov - 19:54

Aarhon a écrit:Je pardonne pas, je punit moi^^. C'est rien Impé, t'en fait pas Smile. Même Scormi était inscrit avant moi mais il disait rien... Smile.

Revenons en à nos moutons du coup! Smile. Besoin d’éclaircissement sur le projet de partenariat? Y a t'il un endroit où on peut parler tranquillement?
moi aussi je l'ai pas fait
koromon
koromon
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Liffol-Le-Grand
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ImperatorR11 Sam 16 Nov - 20:21

T'inquiète Koro! Wink Moi Yoda pour Skypes j'y suis jamais allé donc ça risque d'être chaud mais au pire on peut faire une sorte d'ébauche du partenariat en MP, non? Par contre mes horaires sont un peu bizarre mais j'aurai toujours le temps de répondre
ImperatorR11
ImperatorR11
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Dim 17 Nov - 18:13

Ne serait il pas possible tout simplement de donner au vers un statut particulier sur le forum, et créer ensuite une partie sur le forum auquelle seul eux (et les sénateurs évidement) ont accès?
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Dim 17 Nov - 19:18

C'est tout a fait possible mais il faudrait pour cela me dire exactement ce que nous souhaiterions tisser comme lien.
Le Sénat n'a plus de pactes depuis belles lurettes. La pression de certains raideurs avait tôt fait de supprimer le dernier Pna, augmentant, et c'est un peu moche à dire, le nombre de cibles.

Je ne pense pas que le pôle défenseur, gouverné par Glabuki, soit contre l'instauration d'un éventuel pacte avec les Worms ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Mar 19 Nov - 20:38

Bonjour...à tous

Un PNA serait un bon début..study .voir avec les défenseurs comme tu le dis Maître Valo...et en attendant..scratch .un tiot verre en terrasse ?
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum