-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Commerce

4 participants

Aller en bas

Commerce Empty Commerce

Message par badkarma Sam 17 Juin - 20:05

Bonjour à vous ! 

Ne pouvant pas poster dans la section commerce, je me permets de venir poster ici. 

Tout d'abord, petite présentation, je suis badkarma, actuel top 1 sur le 67. Je joue à Ogame depuis.. Facilement 10 ans je pense, avec des pauses ici et là, mais c'est une vraie drogue et on y revient bien trop souvent.. Smile 

Je cherche actuellement des personnes pouvant me vendre du deuterium. J'achète généralement à taux 2/1.5/1
Le fait de me vendre du deut vaut évidemment un pacte de non-agression. Ce pacte est en vigueur tant que les ventes sont assez régulières, une vente tous les six mois, faut pas rêver non plus.. Wink Je pense être assez réglo à ce sujet-là, et de mémoire, j'ai toujours rappelé mes attaques, à la rip ou à la convo, quand un de vous me prévenait de sa présence, je ne suis pas vraiment un fan du cassage de défense pour le fun (sauf si on me cherche un peu, je l'avoue Very Happy). 

Bref, pour résumer, si vous voulez commercer et avoir un peu la paix (je pense à Black_Eagle et DarkAngel54 qui ont de temps en temps en visu mes rips Wink), n'hésitez pas à me contacter ingame ou ici ! 

Bon weekend à vous !
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Glabuki Dim 18 Juin - 21:08

Bonjour.

Merci pour la présentation et la proposition.

Il te faudrait combien de qt / mois?
Je demande pour avoir une idée générale, il faut que nous parlions en interne de ta proposition avant de décider quoi que ce soit. Ça risque de faire un peu jaser dans l'univ ^^.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Dim 18 Juin - 21:11

Le plus possible Very Happy
Non, franchement, je sais pas, ça dépend de ce que vous pouvez fournir, des besoins de chacun (éco pour astro par exemple, etc..), c'est pour ça que je fais en général un PNA par joueur et pas global par alliance, ça permet d'être plus "souple", on va dire.. J'ai par exemple un top 300 qui me vend 10M de deut par semaine, il produit bien plus que ça, mais il me fait sa p'tite vente toutes les semaines, ça me va très bien !
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Glabuki Dim 18 Juin - 21:21

Si j'ai bien compris:

1. Tu privilégies la qualité et le suivi des échanges plutôt que la quantité(pourvu que celle ci ne soit pas ridicule non plus) ?

2. PNA avec tes fournisseurs uniquement et pas avec toute l'ally?
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Dim 18 Juin - 21:22

Rien à ajouter, c'est exactement ça.
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Glabuki Dim 18 Juin - 21:26

Ok, on va en parler avec les principaux intéressés et on te tiens au courant.

Bonne soirée.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Valo Dim 18 Juin - 21:34

Bienvenue sur le forum Bad,
on va effectivement en discuter en interne.
Après y a til une autre possibilité, admettons que l'alliance en général te vende du deut de façon régulière, envisagerais tu un pna global ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Lun 19 Juin - 21:02

Merci Valo.
Pour le pna global, pourquoi pas, si c'est un "effort collectif", pour peu qu'on puisse dire ça comme ça, ça ne me dérangerait pas.

D'autre part, j'ai eu certains échos de vos discussions ingame.. (bah oui, ça bavarde, ça bavarde.. Wink)
Pour commencer, ceci n'est pas du chantage. Je ne suis pas venu ici en disant "vendez-moi du deut au taux minimum sinon je vous rase un par un". 
Je pense faire une proposition honnête, sans aucune obligation. Si vous êtes partant, vous le faites, sinon tant pis, je continue à jouer comme je le fais, et si vous êtes rentables et que je le vois, je viendrai vous rendre visite. C'est le jeu, en aucun cas un chantage.. Si certains insistent, je peux me transformer en grokon façon paradeisos, mais personne n'y sera gagnant, ni vous en vous voyant effectivement raser, ni moi en gâchant mes slots et mes rips pour une rentabilité peu intéressante. 

Quant au fait que vous me fassiez peur.. Je pense qu'il va sérieusement falloir cravacher pour faire de la flotte de votre côté pour pouvoir m'inquiéter un tant soit peu.. Et je ne dis pas ça en roulant des mécaniques, c'est un simple fait.. 

Bref, encore une fois, je n'oblige personne, j'ai passé mon annonce, faites ensuite comme bon vous semble. 

Bonne soirée à vous !
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Glabuki Mar 20 Juin - 7:52

Je n'ai pas pris cela comme du chantage. Certains sénateurs, oui. Je ne les blâment pas, tu as quand même le rôle du grand méchant loup... J'avoue bien volontiers que tu ne t'es jamais acharné et je n'ai rien à redire sur tes attaques rentables. Tu n'as absolument aucun cadeau à nous faire.

Je ne pense pas que tu puisses te transformer très longtemps en mode paragrokon, parce que ça demande de la constance et d'être vraiment un grokon à la base, et je doute que ce soit ton cas (même si je ne pense pas que tu sois la perfection incarnée).

"Quand au fait que vous me fassiez peur..."
Il doit y avoir un problème d'interprétation, il ne me semble pas avoir vu/compris ça dans les discussions ingames. Mais j'ai peut être loupé des trucs. Et, effectivement je peux comprendre que nous ne te fassions pas peur.

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il te semble normal que tu saches tout de nos bavardages ingame.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Mar 20 Juin - 8:30

Une simple discussion avec un d'entre-vous, qui m'a donné grosso modo la perception de certains, après j'ai p'tet mal compris de mon côté également.. Mais peu importe Smile 

Et effectivement, agir en paragrokon demande un sacré paquet d'énergie, je suis trop vieux pour ces conneries, comme qui dirait Very Happy
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Valo Jeu 22 Juin - 7:37

La "simple discussion" me parait un trop précise. tu connais exactement les termes utilisés dans les messages ingame. Donc soit effectivement tu discutes bien avec l'un d’entre nous et je m'en vais lui tirer les oreilles, soit c'est réellement un pote à toi ici et tu comprendras que dans ce cas je refuserais tout accord, même s'il pourrait être avantageux pour les deux camps.

Je rejoins Glab sur le fait qu'effectivement tu n'es pas le type de joueur à s'acharner sur un mec et je le reconnais bien volontiers. Néanmoins tu comprendras que je ne suis pas fan que quelqu'un d'extérieur à l'ally connaisse tout de nos propos ingame
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Jeu 22 Juin - 9:12

Je peux comprendre ta réaction, même si je ne pense pas que ce soit quelque chose de "vital" qui m'ait été dévoilé. J'ai simplement demandé si il était possible de connaître un peu les réactions des uns et des autres, pour avoir une idée de la faisabilité de la chose, je n'aurais pas dû peut-être.. Tant pis ! 

Si cela pose tant de problèmes que ça, je peux tout simplement retirer mon offre, ça évitera visiblement bien des casse-têtes ^^
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par songoku Jeu 22 Juin - 20:11

Bonjour badkarma,

Si jamais il y a un accord moi personnellement mon offre je le frais à très haute marchandise qui est de 3/2/1. Wink

Car tu n'est pas dans l'alliance  et surtout sa compensera les dommage que j'ai reçu de ta part il y a 2 ans =)


cordialement goku
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par badkarma Jeu 22 Juin - 22:12

Tu te doutes bien qu'à ce prix-là, je n'achèterai pas. 
Et je reviendrai donc, avec grand plaisir, visiter tes colos si la renta est là. 
Cordialement aussi, bisous toussa.

Je suis venu ici proposer quelque chose d'honnête. Si vous le prenez à la légère, ou que vous voulez me faire perdre mon temps pour rien, autant le dire dès le départ. 

Je retire donc mon offre, et je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation !
badkarma
badkarma
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Empty Re: Commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum