-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fusion des univers

5 participants

Aller en bas

Fusion des univers Empty Fusion des univers

Message par Scandinasia Ven 26 Fév - 18:22

Bonjour à tous, membres du Sénat Galactique.


Je suis Scandinasia, un joueur de l'univers Hydra.
J'ai été membre de votre alliance il y a très, très longtemps. Je suis ce gars : https://senat.forumactif.org/sta/Karan-Maldor

Je suis même passé vous voir en 2012 pour vous faire coucou.

Comment se porte l'alliance ? Depuis ma dernière visite, je constate que vous avez fait beaucoup de chemin. 5eme alliance au classement du 67 ? Wow.

Pourquoi je vous contacte ?

Je joue sur l'univers Hydra. Ce dimanche, je risque de migrer avec mon alliance (Avalon, statistiques ici : http://www.ogniter.org/fr/162/alliance/9360 ; on y remarquera le pseudo de Ilsmaril, ex Sénat Galactique lui aussi, mais qui arrête Ogame à la fusion) soit sur l'univers 1, soit sur le 10, soit sur le 67 (et oui, chez vous).

Je viens donc à vous pour prendre la température de cet univers. Un des joueurs de mon alliance est tenté par le 67 parce qu'il a des contacts ici. Pourriez-vous donc me dire si votre univers est bien ?

J'ai également un motif de souci : je possède un magnifique bunker lunaire dont je me sers pour établir des records (pas pour stocker des ressources), et j'ai peur que des prédateurs me le détruisent par simple esprit de compétition. Est-il d'après vous risqué pour mon bunker de subir une émigration chez vous ?


Je vous fais la bise, le salamalek, et j'ai hâte de re-voir la bouille à Valo. Ahah.

Bien à vous,


Scandinasia (ex KM)
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par gdz Sam 27 Fév - 15:57

salut
tu seras le bienvenu
 mais comme dans tout les unis les loups sont là
pour ton bunker je ne crois pas a sa destruction
a dimanche
Fusion des univers 409239 Fusion des univers 2673
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 71
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Sam 27 Fév - 17:16

Salut !

Merci de m'avoir répondu.

Il semblerait cependant que mon alliance (et moi avec) décident de partir pour le 10, voire le 1.
Je vous ferais part de notre décision sous peu. Mais dans tous les cas, il est probable qu'un jour prochain, dans le futur, les univers cibles se mettent à fusionner.

A très bientôt en tout cas ! Smile


- Scandinasia
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Valo Sam 27 Fév - 20:38

Non mais pas possible ! Ce vieux Karan ! Je te croyais plus sur Ogame, ça fait tellement plaisir de te lire !!! Ba ecoute oui on a bien progressé depuis le temps, mais c'est vrai que là on attend avec impatience la fusion. Le fait de pas bouger et de voir de nouveaux venus va être cool Wink

Tu es sur de pas pouvoir faire pencher la balance vers cet univers ? Vu nos relations, tu pourrais même proposer à ton alliance un pacte avec la 5 éme ally, ce qui pourrait pas être pas mal pour vous et pour nous. Bien sûr il faudra qu'on voit ça de notre côté mais je ne pense pas que ça poserait un problème.

Enfin en tout cas c'est top de te savoir encore dans le monde ogame ! Parfois l'uni 18 me manque quand même !
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Sam 27 Fév - 22:40

Bonjour mon vieux,


Valo a écrit:ça fait tellement plaisir de te lire !!!
Mais c'est réciproque ! xD

Valo a écrit:Le fait de pas bouger et de voir de nouveaux venus va être cool

J'imagine. Nous ils donnent le choix entre 5 univers cible. Mais au vu de la mauvaise réputation du serveur 67, mon alliance risque va se rabattre sur le 1 ou le 10. Mais comment choisir entre les deux serveurs ? Ca c'est compliqué. Si tu as une idée, hésite pas.

Valo a écrit:Tu es sur de pas pouvoir faire pencher la balance vers cet univers ? Vu nos relations, tu pourrais même proposer à ton alliance un pacte avec la 5 éme ally, ce qui pourrait pas être pas mal pour vous et pour nous.
Je vais leur proposer, d'accord ?
Mais le problème c'est que si on peut pas laisser 500k à métal à quai sans se faire agresser par un pirate de l'espace, c'est mort pour moi xD
Mais comme je le disais, on risque de se rejoindre au bout d'un moment, à la prochaine fusion (ça finira bien par arriver !)

Valo a écrit:Enfin en tout cas c'est top de te savoir encore dans le monde ogame ! Parfois l'uni 18 me manque quand même !


Il était cool, le 18. Très bel univers. Très dynamique !

Mais alors, explique-moi, comment tu es passé du top 20 sur le 18 au top 5 sur le 67 ?

Bises.

-Scandinasia
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Valo Sam 27 Fév - 23:33

Alors c'est qui ça qui est taré, je reviens du fofo officiel et la aussi j'apprends que le 67 a une mauvaise réput ... C'est parce qu'on a quelques débiles dans l'univers qui sont pas trop réglos niveau push et ferraillages, du coup d'autres gueulent et pis voila ^^ Bref perso je pense que c'est pareil sur beaucoup d'unis !

Pour répondre à ta question, et concrètement non, tu n'a pas de risques de te faire démonter pour pas grand chose, c'est clair que la philosophie ogamienne s'applique ici aussi, à savoir ne te transformes pas en frigo et la vie sera belle. En général tu préviens le mec qui t’attaques et si il est connecté (et pas trop con), tu évites l'attaques, c'est mon ressentis, et je pense celui de l’alliance.

En ce qui concerne l’évolution de l’alliance ? Une seule réponse : des gens super ! Mais vraiment, car beaucoup ont fait que j'ai toujours passé un bon moment sur ce jeu, certes virtuel, mais qui t’apporte quelque chose ! On a fait du recrutement, parfois bien, parfois moins, mais au final n'est resté que les meilleurs. J'ai eu le bonheur de retrouver de très anciens Sénateurs, de passage ou non, comme Eyes, ou Telem et Tiin qui ont de nouveau rejoins l'alliance. 8 ans déjà que nous avons commencé ! Bref ça fait sourire et ça fait du bien de se dire qu'au bout de temps de temps, ba ya des choses qui restent, tu partages avec des gens que tu connais pas forcement, mais au bout du compte, si tu les connais en quelques sorte, et je dois dire que dans cette ally tu as vraiment des gars cool. (et je n'oublies pas les gens du tout début qui sont encore avec nous, ou bien sûr ceux qui nous ont rejoins en cours de route !).

J'en fini là avec l’instant "amour gloire et beauté" ^^ Mais en tout cas voila, sérieux fais en sorte de revenir ici, ce serait cool de pouvoir de nouveau vivre le même parcours ogamien. Si tes amis dans l’alliance ont skype on peut éventuellement passer un moment dessus pour en discuter Wink
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par gdz Dim 28 Fév - 17:00

sniffff c est beau

Laughing
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 71
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Lun 29 Fév - 1:07

Salut Valo ! et l'espèce d'alien là. Oui, salut à toi aussi.

Bon, il est minuit 42 (je devrais être au lit là), et il reste déjà moins de 1250 places de disponible pour l'univers 1 (sur 1600), univers que j'ai validé au cas où (si je change d'avis, je peux encore le faire, tandis que si j'avais validé un autre univers, je n'aurais pas forcément eu l'occasion de revenir sur mon choix pour partir sur le 1). 

Bon, voici ce que j'ai proposé à mes potes. Ou ordonné plutôt.

1) Réservez tous votre place sur l'univers 1.
2) Vu que toutes les places vont partir rapidement, les retardataires vont valider pour le 10.
3)Réflexion. Est-ce qu'on part sur le 10 (s'il y a encore assez de places ?) ou est-ce qu'on part pour le 67 ? Auquel cas on courra dans les jupons du Sénat Galactique du Bonheur.

Voilà où on en est. C'est un vaste foutoir cette fusion.

Je vous tiens au courant. Il se peut que par manque de places, où étant donnée certaines circonstances, on se retrouve chez vous !

Allez, bises !

Scandinasia
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Lun 29 Fév - 1:20

Re :

Vu que j'étais en mode SPEED, j'ai pas pris le temps de répondre correctement.

Bon, on souffle un bon coup :

Fusion des univers ReaGQ

Et on se concentre :

Fusion des univers Giphy-facebook_s

Valo le Grand a écrit:Pour répondre à ta question, et concrètement non, tu n'a pas de risques de te faire démonter pour pas grand chose, c'est clair que la philosophie ogamienne s'applique ici aussi, à savoir ne te transformes pas en frigo et la vie sera belle. En général tu préviens le mec qui t’attaques et si il est connecté (et pas trop con), tu évites l'attaques, c'est mon ressentis, et je pense celui de l’alliance.

Amen to that, brother.

Valo le Sublime a écrit:Une seule réponse : des gens super !

Séquence émotion.

Valo le Superbe a écrit:J'ai eu le bonheur de retrouver de très anciens Sénateurs, de passage ou non, comme Eyes, ou Telem et Tiin qui ont de nouveau rejoins l'alliance. 8 ans déjà que nous avons commencé !
Je ne me rappelle que de Eyes. Quand je suis repassé vous voir, il était aux abonnés absents. Il a refait surface depuis ? Comment vont les anciens ?

Valo le Téméraire a écrit:et je dois dire que dans cette ally tu as vraiment des gars cool.

Je dois bien avouer que le Sénat, c'est du pur fun. J'en veux pour preuve les moments cools que j'ai passé, quand j'étais en seconde.

A plus les gens !

Scandinasia
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Valo Lun 29 Fév - 10:55

Non malheureusement Eyes n'est plus, mais il a son totem dans les Sénateurs légendaires Wink
C'est quoi votre motivation pour aller sur l'univers 1 ? C'est rempli de comptes horriblement indépassables las bas ... ^^

Tu as un skype ?

ps : Et mdr pour les commentaires genre "valo le plus beau", j'ai vu ça après XD
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Lun 29 Fév - 13:50

Salut !

Valo a écrit:C'est quoi votre motivation pour aller sur l'univers 1 ?

1) Certains éléments donnent à penser que l'endroit est bien pour nous autres mineurs.
2) Il est certain que l'univers 1 ne sera jamais soumis à une fusion en tant qu'univers d'exode, et ça c'est important.
3) Tout le monde y va.
4) Des comptes indépassables ? Le Top 1 de l'univers 1 est à 105 M. Le Top 1 de Hydra est à 94 M. Ca ne change pas beaucoup de ce qu'on connaît. En revanche le top 1 de l'univers 10 est à 150 M.

J'ai réservé ma place sur l'univers 1, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas changer d'avis !

Je peux venir sur le 67 si vous me donnez de l'argent par exemple Very Happy

Fusion des univers Giphy


Valo a écrit:Tu as un skype ?

Oui, mais je ne m'en sers pas souvent. Mais j'en ai un, oui !

Valo a écrit:mais il a son totem dans les Sénateurs légendaires

Il est quelque part ce totem ?


Merci !

A +

Scandinasia
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Valo Lun 29 Fév - 19:05

Oui c'est à toi de le chercher Mdr

Ba ecoute je vais pas me prostituer non plus pour que tu viennes hein Wink mais bon ça ferait plaisir Wink
Balance ton skype alors gugus !
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Tiin Lun 29 Fév - 23:13

Hello, si tu vas sur le 1, alors on s'y retrouvera également. Je serai en provenance de Draco de mon coté...
Tiin
Tiin
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Mar 1 Mar - 21:19

Bonjour !

Pour répondre à Valo :

Oh la la, le truc de fou. En 42 heures, les 1600 places pour le 1 sont parties ! On va se retrouver sur un univers plein de monde.
Désolé mon beau Valo, mais l'aventure me tente trop ! Je pense que mon choix est définitif cette fois : ça va être party, party party ! sur le 1.

Tu veux mon Skype ? Je t'envoie un MP ! Je serais peut-être connecté demain Smile

Tiin a écrit:Hello, si tu vas sur le 1, alors on s'y retrouvera également. Je serai en provenance de Draco de mon coté...

Quel est ton nom, honorable étranger, et celui de ton alliance ?

Bisous à tous,


Scan.
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Tiin Mar 1 Mar - 22:04

Je vais donc décliner mon identité sur Draco honorable Voyageur. Tu pourras me trouver sous le pseudo Plo-koon des AmA. Et toi, comment puis-je te reconnaitre?

Bises aux filles Razz
Tiin
Tiin
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Scandinasia Mar 1 Mar - 22:33

@Plo

Scandinasia !
Scandinasia
Scandinasia
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Glabuki Mer 2 Mar - 19:24


Salutations Smile

J'arrive après la guerre, mais pour le moment mon bunker lunaire n'a pas été attaqué sur le 67.

Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des univers Empty Re: Fusion des univers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum