Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
+7
Fenris67
Romanov
nico76 AO
Valo
odm88
Aspartame
Willanjis
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Pour les personnes qui ne supportent pas le RP, ne posez pas vos yeux sur ce qui va suivre, sautez plusieurs lignes, paragraphes, que dis je des pages pour aller dans la zone HRP où se trouve une présentation bien plus soft.
Voilà voili voilou, la « petite » présentation RP est terminé. J'entends des « c'est déjà fini ? » dans l'assemblée ? Meuh non, maintenant je vais vous parler de l'envers du décors, la face caché : je parle bien sur de l'homme qui se trouve à l'origine du pavé du dessus. Parce que oui, effectivement, j'ai des sentiments, une vie qui n'est pas que pixelisé. Effectivement, ces sentiments sont mis à rude épreuve quand on se fait harcelé toute une journée par un taré nommé Aspartame qui connait tout de vous par msn, sms,sous la douche, dans les toilettes... pour que aille plus vite, toujours plus vite.
- Nom, Points, classement: Scruffy, 1 200 000 et des brouettes de poussières, 1593e
- Précédentes alliances: aucune si on excepte un délirium sans lendemain avec mister Aspartame ici présent
- Motivations a rentrer AU Sénat ? S'incruster dans une alliance pour rencontrer d'autres joueurs et passer de bon délire si possible
- Combien de temps consacrez-vous à OGame ? En vacance, 1h min par jour. En cours, 1h min par jour.
- STyle de jeu ? (mineur/raideur/mixte) Mineur (off?)
- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ? du délire, de la participation et mon rayonnement internationalement basique. Je peux aussi apporter niveau militaire (mip only, jsuis mineur je le rappelle) et commerce
- Quelle pourrait être votre participation au forum ? de bonne à surréaliste
- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ? Participation sur le forum et IG de part et d'autre
Je m'appelle donc Romain. Tout comme Aspartame (Alejandro ?), j'ai 21 ans et comme lui je suis étudiant en licence de gestion à l'institut de La Rochelle (Charente Maritime pour les pro de la géographie). J'aime pratiquer une activité sportive (tennis, basket) et manger 5 fruits et légumes par jour. Je joue aussi à plusieurs jeux vidéos comme seul un geek peut y jouer (mes jeux préféré ? Comme par hasard des jeux rpg : Mass Effect, TES, The Witcher etc...).
Sur ce, entre les yeux qui commencent à méchamment picoter et l'envie pressente de balancer l'ordinateur par la fenêtre, je vais vous laisser, mon oreiller m'attend.
Ps1 : J'aime pas ou peu le RP.
Ps2 : Si lire le pavé vous a brûlé les yeux, c'est normal.
Ps3 : Le titre est made in Aspartame, petite dédicasse.
La nuit s’apprêtait à tomber sur Coruscant, la capitale du Sénat Galactique. Le ciel de la majestueuse cité se couvrait de couleurs partiellement pastel et rosé qui, en compagnie de nuages pourvus de formes singulières donnaient un aspect extraordinaire au cadre. L'eau des fontaines s'élevait dans les airs pour former d'étranges formes avant de clapoter paisiblement dans les bassins en marbre. Au bord de ces mêmes bassins, un petit groupe de jeune gens, habillé simplement, s'ingéniait à imaginer les règles d'un jeu qu'ils inventaient progressivement. Derrière ce modeste attroupement, un commerçant, dernier des siens à être encore ouvert, observait avec curiosité la scène tout en espérant pouvoir profiter économiquement de cette réunion informelle. Enfin, deux gardes traversèrent la place, en direction de la plate-forme d'appontage. Il vinrent entamer la discussion avec leurs camarades, tout en donnant les dernières nouvelles de la ville. A la suite d'une dernière plaisanterie, deux des quatre hommes prirent joyeusement le chemin de leurs quartiers pour prendre un repos bien mérité tandis que leurs compagnons entamèrent sans émoi particulier la suite de la garde. Le calme régnait sans partage.
Cette douce quiétude fut néanmoins brisé par l'apparition d'un vaisseau. La silhouette longue et effilés de l'engin d'un blanc nacré fendit lentement le ciel et vint se poser sereinement sur la plate-forme. Un homme partiellement débraillé et mal rasé en sortit, la tête basse, légèrement embarrassé. Il fut suivit par la suite d'un second, à peine plus grand mais dont les habits qu'il portait (un pantalon noir et long manteau bleu-nuit) et la posture qu'il empruntait ne donnaient aucun doute sur son assurance. Les deux hommes engagèrent une conversation tumultueuse que les gardes ne purent entendre correctement, étant bien trop loin. Ils ne saisirent que les mots « nourritures » et « femmes » ainsi que plusieurs injures qu'ils s'empressèrent d'oublier.
Les gardes furent déconcerté par l'attitude désinvolte des deux hommes sans pour autant être surpris de leur arrivée, l'officier d'appontage les avaient en effet prévenu de cette visite. Respectant le protocole, les sentinelles attendirent que les voyageurs les atteignent pour vérifier leurs identités. L'individu au manteau bleu-nuit déclara :
« Je suis Aspartame et voici Scruffy, mon excla... mon camarade. Nous devions voir l'officier chargé au recrutement ».
Les gardes contrôlèrent ensuite la raison de leurs venues avant de leur proposer de leur indiquer la direction du bureau de recrutement.
« Inutile, j'ai déjà eu l'occasion de venir hier. » Dit aussitôt Aspartame.
Le garde acquiesça d'un signe de tête et laissa les hommes passer. Les visiteurs traversèrent place pour rejoindre plus loin une porte particulièrement large. Ils s'approchèrent de l'entrée et s'affrontèrent du regard pour savoir qui frappera à la porte.
Scuffy : « Tu m'ouvre la porte Aspartame ? »
« Je suis pas à ton service tu sais. » lui répondit son compagnon. « Ouvre la toi même. »
« Non je ne t'ouvrirai pas. »
Aspartame soupira : « Écoutes, ne joues pas à ça avec moi, tu sais très bien que tu va perdre. Tu ouvres la porte ou je leur raconte tous ce que tu fais dans ton bureau sur ton ordinateur lorsque tu penses être seul. »
Après un regard légèrement dégouté, Scruffy d'avanca de suite et frappa plusieurs fois à la porte d'un coup sec pour alerter de son arrivée.
L’hôte d'accueil ouvrit la porte puis guida les individus vers le bureau de l'officier chargé du recrutement. Il traversèrent un long corridor donc les forces dorures, tableau et trophée ornaient les murs. Scruffy, hébailli par les richesses dévoilées, approcha sa main vers une antique épée dont la garde était paré d'un saphir. Son compagnon lui frappa la main et le réprimanda d'un simple « On ne touche pas ». Scruffy pointa néanmoins l'épée du doigt et dit d'une voix peu assuré « Oui, mais... » avant que son camarade ne le coupe : « On ne touche pas », répéta-t-il.
Les trois individus continuèrent en jusqu'à rencontré une nouvelle porte. L'hôte d'accueil déclara :
« Monsieur se trouve à l'intérieur. Il est actuellement avec un sénateur ».
Après l'avoir remercié, les deux invités entrèrent. Au sein d'un bureau impeccablement rangé, deux hommes leur firent face. Le premier, avec un léger sourire, se leva, se présenta comme le sénateur Valo, et leur serra la main. Le second, Pitney Bows, officier chargé au recrutement, les salua tout en restant assis et les pria de s’asseoir.
Pitney Bows : « Bienvenue sur Coruscant seigneur Scruffy, je vois que vous vous présenter enfin en ces lieux. Votre compagnon Aspartame nous a en effet exprimé son mécontentement pour ne pas vous êtres ajouté à sa venue hier ».
D'une voix sûr, Scruffy répondit :
« Contrairement à l’impétuosité et à la fougue irrationnelle de mon camarade, j'ai préféré mettre en avant mon calme et ma sérénité d'esprit. E ».
« Que de mot. Toujours à épiloguer à ce que je vois. Au contraire, moi je parlerais plutôt de mollesse, de nonchalance et de paresse » rajouta Aspartame en souriant.
Le sénateur Valo coupa :
« Dans tous les cas, te voilà dans notre antre, et à la recherche d'un foyer et de compagnon je présume ».
« En effet, c'est bien là la raison de ma venue ».
« Tout d'abord, nous aimerions connaître plus de chose sur vous. En effet, vous nous avez envoyé un formulaire dont les informations semblent relativement exhaustif. » Poursuivit l'officier. « Seulement, il se trouve être illisible. On aurait dit que vous l'avait rédigez dans un cabaret asiatique »
Du tiroir gauche de son bureau, il sortit un morceau de papier – ou ce qui semble être du papier – maculé au trois quart de graisse, taché de nourriture et dont une partie non négligeable est parfaitement translucide du fait de l'huile qui a semblablement coulé dessus.
A la vue de l'objet, Aspartame, songeur, regarda Scruffy et pensa : ''Quel idiot, quelle honte pour moi de traîner avec lui. Si j'avais su, je l'aurais tué et détruit son empire aussitôt pour récupérer ses ressources. Au moins, il aurait servi à quelque chose.''
Scruffy, honteux, dit : « Je vous pris de m'excuser, avec votre permission, je réitérerai ma présentation devant vous. »
« Je vous en pris, on vous écoute. »
« Je me nomme Scruffy, dit Le Débraillé. Mon empire ne possède pas une puissance particulièrement immense (1 200 000 points) bien que sa croissance actuellement régulière me fasse espérer grimper quelques échelons au sein de la hiérarchie mondiale (1593e). On peut d'ailleurs dire que l'empire que j'ai battit est encore très jeune (1 an et demi) et que je n'ai encore jamais été affilié à aucun groupuscule »
Aspartame poursuivit : « Pour compléter l'histoire, c'est moi qui l'ai aidé à bâtir son empire. »
Pendant qu'Aspartame décrivait leur relation et leur rencontre, Scruffy écoutait distraitement en tripotant le bureau de Pitney Bows.
« Malgré quelques erreurs dus à son inexpérience ou son idiotie, c'est quelqu'un d'assez docile qui a écouté globalement mes conseils. »
Scruffy continua d'observer le bureau et attrapa un presse papier en marbre, et commença à jouer avec l'objet en le lançant d'une main à l'autre.
« C'est quelqu'un qui peut parfois paraître étourdit au premier abord mais qui reste respectueux des autres, attentif à tout ce qui l'entoure et concentré sur ... »
A peine eu-t-il dit ''concentré'' que Scuffy fit voler à travers la pièce le presse papier qui continua sa course jusqu'à la vitre, qu'il fit voler en éclats.
Tous les regards se braquèrent vers Scruffy qui, penaud, dit : « Euh, pardon... Je n'ai pas fait exprès »
Pitney Bows regarda l'homme, et pensa : ''Intéressant. Intellectuellement et militairement, il n'apportera rien mais avec cet homme, nous pourrons peut être enfin atteindre le cotât handicapées. Je suis convaincu qu'il sera facile à manipuler''.
Il dit : « Ce n'est pas particulièrement grave, mais revenons au sujet présent. Parle moi un peu plus de ton empire et de ta façon de le gérer. »
« Je travaille régulièrement sur la gestion de mes planètes (au moins une heure par jour) et suis assez disponible. Pour ma façon de le gérer, sachez que je ne suis en rien belliqueux. Je cherche au contraire à développer une puissante industrie et devenir une autorité basé sur l'échange de ressources. »
Le sénateur Valo intervint : « Très bien tous ça, mais moi, je souhaiterais savoir pourquoi vous avez poussé la porte de ce bureau »
Surpris, Scruffy répondit : « Eh bien, je ne comprends pas votre question. Il y avait de la lumière, alors je suis rentré. »
Valo, tout en restant stoïque : « Mais non, je parle de votre but. Qu'est ce qui vous a motivé à venir. »
Une lumière sembla traverser le visage du jeune Scruffy : « Aaah c'est donc ça. Oui effectivement, je suis venu dans le but de trouver et d'intégrer un groupe ou plutôt une famille qui me comprenne ou m'accepte. J'attends ainsi de passer de bon moment avec des personnes que j'apprécie. Pour ma part, je compte apporter mon soutien au senat, ainsi que des échanges et ma grande intelligence tactique et militaire (Sur ces mots, Aspartame pouffa doucement de rire »
Pitney Bows continua : « D'accord Scruffy, nous comprenons ce que vous voulez dire. Nous aimerions maintenant te faire passer une série de test pour connaître ton potentiel. La 1e série sera physiologique. La seconde concernera plus ton langage et ta connaissance du monde. Est tu prêt ? »
« Je le suis. »
Tandis qu'Aspatame entama pour patienter une revue érotique extraterrestre, Scruffy poursuivit les test physiologique. Contrairement à ce que pensait le sénateur et l'officier, tout se passa parfaitement bien sauf lors du test oculaire : Après avoir retiré se lunettes, Scruffy marcha dessus par inadvertance. Par la suite, durant la réparation, il se perdit dans les jardins puis les appartements des sénateurs. Il aura fallut deux heures pour qu'Aspartame le retrouve en train de demander son chemin à un lavabo.
De retour dans le bureau, la seconde phase commença :
Valo : « Connais tu le terme Ingame et cdr? »
« Ingame veut dire ''dans le jeu'' soit lorsqu'on travaille sur son empire. Le CDR, quant à lui est un ancien support enregistrable de la planète Terre : Le Compact Disk Recorda... » Aspartame fit mine de la frapper. « Euh non c'est un champ de ruine ».
« Quel sont les sources d'informations que tu utilise pour la gestion de ton empire. Attention Scruffy, je ne parle pas ici de ce que tu fais quand tu ne travaille pas à l'administration de tes planètes »
« J'utilise peu de ressource. Seulement War Rider pour les informations sur les autres empire et ogame winner pour connaître les estimations lors d'une attaque ».
Pitney Bows tendit un ordinateur : « Tiens, peux tu nous montrer comment tu héberge une image, comment tu la poste sur ce forum et enfin comment tu intégres une vidéo. »
Scruffy exécuta l'ordre : Il alla sur le site NoelShack pour envoyer une image présente sur sa clé usb. Il prit d'abord l'image d'un fichier mais il dû se raviser puisque les personnes présentes la trouver abject et obscène. Après avoir répéter la scène avec une image plus conventionnelle, il copia son url pour l'intégrer à un forum. Ensuite, de la même façon, il alla sur tube_universe pour prendre le code url d'une vidéo pour l'intégrer sur le même forum.
Pitney Bows : « Très bien. Concernant l'alliance, connais tu sa date de création ? »
« Euh, je pense le savoir, laissez moi réfléchir... Oh, regardez, un ovni est en train de se poser dans le jardin !!! » Tandis que les trois individus regardèrent rapidement par la fenêtre, Scruffy, partit sur l'intranet rechercher l'information. « Non j'ai du me tromper, ça devait être le jardinier, pour la date de création, c'est février 2008 !! »
« D'accord, explique nous maintenant ce qu'est une wing, une lune, son utilité, une phalange et la procédure à appliquer pour ghoster une flotte. »
« Une wing est la sous alliance qui regroupe les empereurs moins doués. Je ne vois pas tellement l'utilité mais certains m'ont dit que c'est pour l'apprentissage. Une lune est un caillou énorme qui gravite autour de la planète. On peut y construire des phalange de capteur qui permettent d'obtenir un scan des flottes en route d'un joueur, sauf flotte ghostée. Une lune permet d'ailleurs de faire disparaître sa flotte : un stationnement de flotte d'une lune à une autre, d'une planète vers une lune ou d'une planète vers un champ de ruine »
« Parfait, dernière question, sais tu ce que veut dire RC, RE et HOF ? »
« Un RC est un rapport de combat, un RE un rapport d'espionnage et un HOF est le hall of fame »
Valo : « Très bien, tu as répondu à toute les questions. Je vous pris maintenant d'attendre tous les deux le temps que le conseil délibère sur la venu ou non de Scruffy dans notre groupe. En attendant, vous pouvez... Mais que fait il ? »
« Il s'est endormit » répondit Aspartame. « Vous savez il n'a pas l'habitude de rester concentrer aussi longtemps. »
Cette douce quiétude fut néanmoins brisé par l'apparition d'un vaisseau. La silhouette longue et effilés de l'engin d'un blanc nacré fendit lentement le ciel et vint se poser sereinement sur la plate-forme. Un homme partiellement débraillé et mal rasé en sortit, la tête basse, légèrement embarrassé. Il fut suivit par la suite d'un second, à peine plus grand mais dont les habits qu'il portait (un pantalon noir et long manteau bleu-nuit) et la posture qu'il empruntait ne donnaient aucun doute sur son assurance. Les deux hommes engagèrent une conversation tumultueuse que les gardes ne purent entendre correctement, étant bien trop loin. Ils ne saisirent que les mots « nourritures » et « femmes » ainsi que plusieurs injures qu'ils s'empressèrent d'oublier.
Les gardes furent déconcerté par l'attitude désinvolte des deux hommes sans pour autant être surpris de leur arrivée, l'officier d'appontage les avaient en effet prévenu de cette visite. Respectant le protocole, les sentinelles attendirent que les voyageurs les atteignent pour vérifier leurs identités. L'individu au manteau bleu-nuit déclara :
« Je suis Aspartame et voici Scruffy, mon excla... mon camarade. Nous devions voir l'officier chargé au recrutement ».
Les gardes contrôlèrent ensuite la raison de leurs venues avant de leur proposer de leur indiquer la direction du bureau de recrutement.
« Inutile, j'ai déjà eu l'occasion de venir hier. » Dit aussitôt Aspartame.
Le garde acquiesça d'un signe de tête et laissa les hommes passer. Les visiteurs traversèrent place pour rejoindre plus loin une porte particulièrement large. Ils s'approchèrent de l'entrée et s'affrontèrent du regard pour savoir qui frappera à la porte.
Scuffy : « Tu m'ouvre la porte Aspartame ? »
« Je suis pas à ton service tu sais. » lui répondit son compagnon. « Ouvre la toi même. »
« Non je ne t'ouvrirai pas. »
Aspartame soupira : « Écoutes, ne joues pas à ça avec moi, tu sais très bien que tu va perdre. Tu ouvres la porte ou je leur raconte tous ce que tu fais dans ton bureau sur ton ordinateur lorsque tu penses être seul. »
Après un regard légèrement dégouté, Scruffy d'avanca de suite et frappa plusieurs fois à la porte d'un coup sec pour alerter de son arrivée.
L’hôte d'accueil ouvrit la porte puis guida les individus vers le bureau de l'officier chargé du recrutement. Il traversèrent un long corridor donc les forces dorures, tableau et trophée ornaient les murs. Scruffy, hébailli par les richesses dévoilées, approcha sa main vers une antique épée dont la garde était paré d'un saphir. Son compagnon lui frappa la main et le réprimanda d'un simple « On ne touche pas ». Scruffy pointa néanmoins l'épée du doigt et dit d'une voix peu assuré « Oui, mais... » avant que son camarade ne le coupe : « On ne touche pas », répéta-t-il.
Les trois individus continuèrent en jusqu'à rencontré une nouvelle porte. L'hôte d'accueil déclara :
« Monsieur se trouve à l'intérieur. Il est actuellement avec un sénateur ».
Après l'avoir remercié, les deux invités entrèrent. Au sein d'un bureau impeccablement rangé, deux hommes leur firent face. Le premier, avec un léger sourire, se leva, se présenta comme le sénateur Valo, et leur serra la main. Le second, Pitney Bows, officier chargé au recrutement, les salua tout en restant assis et les pria de s’asseoir.
Pitney Bows : « Bienvenue sur Coruscant seigneur Scruffy, je vois que vous vous présenter enfin en ces lieux. Votre compagnon Aspartame nous a en effet exprimé son mécontentement pour ne pas vous êtres ajouté à sa venue hier ».
D'une voix sûr, Scruffy répondit :
« Contrairement à l’impétuosité et à la fougue irrationnelle de mon camarade, j'ai préféré mettre en avant mon calme et ma sérénité d'esprit. E ».
« Que de mot. Toujours à épiloguer à ce que je vois. Au contraire, moi je parlerais plutôt de mollesse, de nonchalance et de paresse » rajouta Aspartame en souriant.
Le sénateur Valo coupa :
« Dans tous les cas, te voilà dans notre antre, et à la recherche d'un foyer et de compagnon je présume ».
« En effet, c'est bien là la raison de ma venue ».
« Tout d'abord, nous aimerions connaître plus de chose sur vous. En effet, vous nous avez envoyé un formulaire dont les informations semblent relativement exhaustif. » Poursuivit l'officier. « Seulement, il se trouve être illisible. On aurait dit que vous l'avait rédigez dans un cabaret asiatique »
Du tiroir gauche de son bureau, il sortit un morceau de papier – ou ce qui semble être du papier – maculé au trois quart de graisse, taché de nourriture et dont une partie non négligeable est parfaitement translucide du fait de l'huile qui a semblablement coulé dessus.
A la vue de l'objet, Aspartame, songeur, regarda Scruffy et pensa : ''Quel idiot, quelle honte pour moi de traîner avec lui. Si j'avais su, je l'aurais tué et détruit son empire aussitôt pour récupérer ses ressources. Au moins, il aurait servi à quelque chose.''
Scruffy, honteux, dit : « Je vous pris de m'excuser, avec votre permission, je réitérerai ma présentation devant vous. »
« Je vous en pris, on vous écoute. »
« Je me nomme Scruffy, dit Le Débraillé. Mon empire ne possède pas une puissance particulièrement immense (1 200 000 points) bien que sa croissance actuellement régulière me fasse espérer grimper quelques échelons au sein de la hiérarchie mondiale (1593e). On peut d'ailleurs dire que l'empire que j'ai battit est encore très jeune (1 an et demi) et que je n'ai encore jamais été affilié à aucun groupuscule »
Aspartame poursuivit : « Pour compléter l'histoire, c'est moi qui l'ai aidé à bâtir son empire. »
Pendant qu'Aspartame décrivait leur relation et leur rencontre, Scruffy écoutait distraitement en tripotant le bureau de Pitney Bows.
« Malgré quelques erreurs dus à son inexpérience ou son idiotie, c'est quelqu'un d'assez docile qui a écouté globalement mes conseils. »
Scruffy continua d'observer le bureau et attrapa un presse papier en marbre, et commença à jouer avec l'objet en le lançant d'une main à l'autre.
« C'est quelqu'un qui peut parfois paraître étourdit au premier abord mais qui reste respectueux des autres, attentif à tout ce qui l'entoure et concentré sur ... »
A peine eu-t-il dit ''concentré'' que Scuffy fit voler à travers la pièce le presse papier qui continua sa course jusqu'à la vitre, qu'il fit voler en éclats.
Tous les regards se braquèrent vers Scruffy qui, penaud, dit : « Euh, pardon... Je n'ai pas fait exprès »
Pitney Bows regarda l'homme, et pensa : ''Intéressant. Intellectuellement et militairement, il n'apportera rien mais avec cet homme, nous pourrons peut être enfin atteindre le cotât handicapées. Je suis convaincu qu'il sera facile à manipuler''.
Il dit : « Ce n'est pas particulièrement grave, mais revenons au sujet présent. Parle moi un peu plus de ton empire et de ta façon de le gérer. »
« Je travaille régulièrement sur la gestion de mes planètes (au moins une heure par jour) et suis assez disponible. Pour ma façon de le gérer, sachez que je ne suis en rien belliqueux. Je cherche au contraire à développer une puissante industrie et devenir une autorité basé sur l'échange de ressources. »
Le sénateur Valo intervint : « Très bien tous ça, mais moi, je souhaiterais savoir pourquoi vous avez poussé la porte de ce bureau »
Surpris, Scruffy répondit : « Eh bien, je ne comprends pas votre question. Il y avait de la lumière, alors je suis rentré. »
Valo, tout en restant stoïque : « Mais non, je parle de votre but. Qu'est ce qui vous a motivé à venir. »
Une lumière sembla traverser le visage du jeune Scruffy : « Aaah c'est donc ça. Oui effectivement, je suis venu dans le but de trouver et d'intégrer un groupe ou plutôt une famille qui me comprenne ou m'accepte. J'attends ainsi de passer de bon moment avec des personnes que j'apprécie. Pour ma part, je compte apporter mon soutien au senat, ainsi que des échanges et ma grande intelligence tactique et militaire (Sur ces mots, Aspartame pouffa doucement de rire »
Pitney Bows continua : « D'accord Scruffy, nous comprenons ce que vous voulez dire. Nous aimerions maintenant te faire passer une série de test pour connaître ton potentiel. La 1e série sera physiologique. La seconde concernera plus ton langage et ta connaissance du monde. Est tu prêt ? »
« Je le suis. »
Tandis qu'Aspatame entama pour patienter une revue érotique extraterrestre, Scruffy poursuivit les test physiologique. Contrairement à ce que pensait le sénateur et l'officier, tout se passa parfaitement bien sauf lors du test oculaire : Après avoir retiré se lunettes, Scruffy marcha dessus par inadvertance. Par la suite, durant la réparation, il se perdit dans les jardins puis les appartements des sénateurs. Il aura fallut deux heures pour qu'Aspartame le retrouve en train de demander son chemin à un lavabo.
De retour dans le bureau, la seconde phase commença :
Valo : « Connais tu le terme Ingame et cdr? »
« Ingame veut dire ''dans le jeu'' soit lorsqu'on travaille sur son empire. Le CDR, quant à lui est un ancien support enregistrable de la planète Terre : Le Compact Disk Recorda... » Aspartame fit mine de la frapper. « Euh non c'est un champ de ruine ».
« Quel sont les sources d'informations que tu utilise pour la gestion de ton empire. Attention Scruffy, je ne parle pas ici de ce que tu fais quand tu ne travaille pas à l'administration de tes planètes »
« J'utilise peu de ressource. Seulement War Rider pour les informations sur les autres empire et ogame winner pour connaître les estimations lors d'une attaque ».
Pitney Bows tendit un ordinateur : « Tiens, peux tu nous montrer comment tu héberge une image, comment tu la poste sur ce forum et enfin comment tu intégres une vidéo. »
Scruffy exécuta l'ordre : Il alla sur le site NoelShack pour envoyer une image présente sur sa clé usb. Il prit d'abord l'image d'un fichier mais il dû se raviser puisque les personnes présentes la trouver abject et obscène. Après avoir répéter la scène avec une image plus conventionnelle, il copia son url pour l'intégrer à un forum. Ensuite, de la même façon, il alla sur tube_universe pour prendre le code url d'une vidéo pour l'intégrer sur le même forum.
Pitney Bows : « Très bien. Concernant l'alliance, connais tu sa date de création ? »
« Euh, je pense le savoir, laissez moi réfléchir... Oh, regardez, un ovni est en train de se poser dans le jardin !!! » Tandis que les trois individus regardèrent rapidement par la fenêtre, Scruffy, partit sur l'intranet rechercher l'information. « Non j'ai du me tromper, ça devait être le jardinier, pour la date de création, c'est février 2008 !! »
« D'accord, explique nous maintenant ce qu'est une wing, une lune, son utilité, une phalange et la procédure à appliquer pour ghoster une flotte. »
« Une wing est la sous alliance qui regroupe les empereurs moins doués. Je ne vois pas tellement l'utilité mais certains m'ont dit que c'est pour l'apprentissage. Une lune est un caillou énorme qui gravite autour de la planète. On peut y construire des phalange de capteur qui permettent d'obtenir un scan des flottes en route d'un joueur, sauf flotte ghostée. Une lune permet d'ailleurs de faire disparaître sa flotte : un stationnement de flotte d'une lune à une autre, d'une planète vers une lune ou d'une planète vers un champ de ruine »
« Parfait, dernière question, sais tu ce que veut dire RC, RE et HOF ? »
« Un RC est un rapport de combat, un RE un rapport d'espionnage et un HOF est le hall of fame »
Valo : « Très bien, tu as répondu à toute les questions. Je vous pris maintenant d'attendre tous les deux le temps que le conseil délibère sur la venu ou non de Scruffy dans notre groupe. En attendant, vous pouvez... Mais que fait il ? »
« Il s'est endormit » répondit Aspartame. « Vous savez il n'a pas l'habitude de rester concentrer aussi longtemps. »
Voilà voili voilou, la « petite » présentation RP est terminé. J'entends des « c'est déjà fini ? » dans l'assemblée ? Meuh non, maintenant je vais vous parler de l'envers du décors, la face caché : je parle bien sur de l'homme qui se trouve à l'origine du pavé du dessus. Parce que oui, effectivement, j'ai des sentiments, une vie qui n'est pas que pixelisé. Effectivement, ces sentiments sont mis à rude épreuve quand on se fait harcelé toute une journée par un taré nommé Aspartame qui connait tout de vous par msn, sms,
- Nom, Points, classement: Scruffy, 1 200 000 et des brouettes de poussières, 1593e
- Précédentes alliances: aucune si on excepte un délirium sans lendemain avec mister Aspartame ici présent
- Motivations a rentrer AU Sénat ? S'incruster dans une alliance pour rencontrer d'autres joueurs et passer de bon délire si possible
- Combien de temps consacrez-vous à OGame ? En vacance, 1h min par jour. En cours, 1h min par jour.
- STyle de jeu ? (mineur/raideur/mixte) Mineur (off?)
- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ? du délire, de la participation et mon rayonnement internationalement basique. Je peux aussi apporter niveau militaire (mip only, jsuis mineur je le rappelle) et commerce
- Quelle pourrait être votre participation au forum ? de bonne à surréaliste
- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ? Participation sur le forum et IG de part et d'autre
Je m'appelle donc Romain. Tout comme Aspartame (Alejandro ?), j'ai 21 ans et comme lui je suis étudiant en licence de gestion à l'institut de La Rochelle (Charente Maritime pour les pro de la géographie). J'aime pratiquer une activité sportive (tennis, basket) et manger 5 fruits et légumes par jour. Je joue aussi à plusieurs jeux vidéos comme seul un geek peut y jouer (mes jeux préféré ? Comme par hasard des jeux rpg : Mass Effect, TES, The Witcher etc...).
Sur ce, entre les yeux qui commencent à méchamment picoter et l'envie pressente de balancer l'ordinateur par la fenêtre, je vais vous laisser, mon oreiller m'attend.
Ps1 : J'aime pas ou peu le RP.
Ps2 : Si lire le pavé vous a brûlé les yeux, c'est normal.
Ps3 : Le titre est made in Aspartame, petite dédicasse.
Dernière édition par Scruffy le Mar 24 Juil - 18:47, édité 5 fois
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
AH enfin tu te décides à poster, et t'as fait fort mon saloupiaud.
GG, merci pour la ptit dédi
il est superbe ton RP. T'as bien dû t'embêter avec les couleurs lol.
GG, merci pour la ptit dédi
il est superbe ton RP. T'as bien dû t'embêter avec les couleurs lol.
Aspartame- veritable pipellette
- Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Merci, le 1e depuis bien longtemps.
Oué, c'est assez casse gueule de mettre les balises, si seulement je tenais le type qui les a développé
Sinon, question au membre: vu que lui s'incruste dans ma présentation, est ce que moi j'ai aussi le droit de foutre le dawa dans la sienne?
Oué, c'est assez casse gueule de mettre les balises, si seulement je tenais le type qui les a développé
Sinon, question au membre: vu que lui s'incruste dans ma présentation, est ce que moi j'ai aussi le droit de foutre le dawa dans la sienne?
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Wow, je ne suis pas fan de Rp mais j'ai tout de même pris le temps de le lire et je doit dire qu'il est assez impressionnant.
J'ai malheureusement l'habitude de refuser toutes les candidatures qui ne son pas dans le top 800 et moins mais avec cette introduction je ne peux que mettre cette mauvaise habitude de coté et te souhaiter bienvenue dans notre alliance.
C'est probablement une des plus belles candidatures que j'ai vue a date ( Glabuki appréciera probablement énormément ton travail puisqu'il en fait de très bon lui même ).
À Bientot
J'ai malheureusement l'habitude de refuser toutes les candidatures qui ne son pas dans le top 800 et moins mais avec cette introduction je ne peux que mettre cette mauvaise habitude de coté et te souhaiter bienvenue dans notre alliance.
C'est probablement une des plus belles candidatures que j'ai vue a date ( Glabuki appréciera probablement énormément ton travail puisqu'il en fait de très bon lui même ).
À Bientot
odm88- vieux sage
- Nombre de messages : 525
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Salutations Scuffy, je rejoins les eloges d'ODM sur ton RP. Pour ma part, jaime beaucoup ce genre de texte et le tient m'a bien fait marrer
Effectivement, superbe candidature, nous recherchons des gens comme vous qui participeront a la vie de l'ally.
Alors si je tient pas compte de ton ps1, tu verras qu'il existe une section RP en début de forum, glabuki sera certainement heureux d'avoir un collégue d'écriture
C'est donc un oui pour moi aussi
Effectivement, superbe candidature, nous recherchons des gens comme vous qui participeront a la vie de l'ally.
Alors si je tient pas compte de ton ps1, tu verras qu'il existe une section RP en début de forum, glabuki sera certainement heureux d'avoir un collégue d'écriture
C'est donc un oui pour moi aussi
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Merci, merci.
Oué, ça me rassure un peu. Je dois avouer que j'étais un peu anxieux vu que c'est le premier texte de ce type que je fais depuis...fiou, pas loin de 2 ans (autre mmo) et le 1e sur ogame.
D'ailleurs, si ça se reproduit, faudra que j’intègre un peu plus la technologie que je maitrise pas forcement et que je le colle plus au cadre
Je ne me sentirais pas vraiment à la hauteur mais qui sait. Je suis assez lunatique et ça pourrais me prendre des fois. En tout cas, remise à niveau il devra y avoir
Oué, ça me rassure un peu. Je dois avouer que j'étais un peu anxieux vu que c'est le premier texte de ce type que je fais depuis...fiou, pas loin de 2 ans (autre mmo) et le 1e sur ogame.
D'ailleurs, si ça se reproduit, faudra que j’intègre un peu plus la technologie que je maitrise pas forcement et que je le colle plus au cadre
Valo a écrit:tu verras qu'il existe une section RP en début de forum, glabuki sera certainement heureux d'avoir un collégue d'écriture
Je ne me sentirais pas vraiment à la hauteur mais qui sait. Je suis assez lunatique et ça pourrais me prendre des fois. En tout cas, remise à niveau il devra y avoir
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
bienvenu sur le fofo
belle présentation ...
belle présentation ...
nico76 AO- conseiller a barbe
- Nombre de messages : 461
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2010
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
bienvenue parmi nous,c'est la plus longue candidature que l'on est vu depuis le debut du senat!!bravo!!
Romanov- Ermitte fossilisé
- Nombre de messages : 3902
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
bienvenu =D vive la charente maritime je suis de Saintes si tu connais
Fenris67- Ermite
- Nombre de messages : 1361
Age : 28
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Oh que oui Saintes on connait, on mange souvent comme des p**** avec Scruffy au resto chinois du centre ville .
Aspartame- veritable pipellette
- Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Félicitation pour cette candidature.
Comme les autres je n'en pense que du bien.
Je passe juste en coup de vent ce soir pas trop de temps... Surement à demain soir.
Glabuki- vieux sage
- Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
fenris67 a écrit:je suis de Saintes si tu connais
Aspartame a écrit:Oh que oui Saintes on connait, on mange souvent [...] au resto chinois du centre ville
Tu remarqueras Fenris que lorsque tu fais appel à ses souvenirs, la 1e chose auquel il se raccroche, c'est un restau, une pizza etc... A la bouffe quoi
Enfin jdis ça mais moi aussi j'ai visualisé direct l'enseigne dès que tu parles de Saintes
Enfin oué effectivement, vive la Charente Maritime et même le Poitou Charente en général. S'il y a une chose que le monde nous envie, c'est notre incroyable mais véritable dirigeante de région, j'ai nommé Ségo Royal
Merci aux autres pour l'accueil
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Arrêtes tes bêtises, ils vont me prendre pour un américain charentais pur obèse qui dégouline de partout. Hum appétissant .
Aspartame- veritable pipellette
- Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Suffisaments de votes ont été déposées pour que nous déclarions cette candidature validée !
Bienvenue dans notre alliance Scruffy ! Tu peux déposer ta candid ingame
Bienvenue dans notre alliance Scruffy ! Tu peux déposer ta candid ingame
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
a oui!!!!!! celui qui fait des buffet a volontes pres de l'ancien ciné ou l'autre?
sinon pour ségo on peut dire ce que l'on veut sur elle mais au moins elle fait de bon truck pour nous, surtout pour les lycéens =D
sinon pour ségo on peut dire ce que l'on veut sur elle mais au moins elle fait de bon truck pour nous, surtout pour les lycéens =D
Fenris67- Ermite
- Nombre de messages : 1361
Age : 28
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
oui celui à côté de l'ancien ciné avec le buffet à volonté !!!!!!
euh "bienvenue chez nous Scruffy"
euh "bienvenue chez nous Scruffy"
Aspartame- veritable pipellette
- Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Je passe derrière à mon tour, je vois qu'aspa' perd pas de temps
Je ne peux que dire merci et vous remercier
Scruffy Le Débraillé passe Sénateur
edit: On passe en jaune, c'est beauuuu
Avec moi Aspartame!!! Force Jaune, paré!!!
Je ne peux que dire merci et vous remercier
Scruffy Le Débraillé passe Sénateur
edit: On passe en jaune, c'est beauuuu
Avec moi Aspartame!!! Force Jaune, paré!!!
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
XD force jaune pouvoir de la bouffe chinoise!!!! ^^
Fenris67- Ermite
- Nombre de messages : 1361
Age : 28
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
force jaune !!! pouvoir du ricard
tu prends l'apéro ?!
enfin jveux pas dire mais c'est + orange DDE que jaune cocu
tu prends l'apéro ?!
enfin jveux pas dire mais c'est + orange DDE que jaune cocu
Aspartame- veritable pipellette
- Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Et sinon, je me pose la question un peu tard mais pour parler plus sérieusement, la composition de l'alliance, c'est plutôt raider? Mineur? 50/50?
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
On va dire 60 % de mineur et le reste raideur, mais c'est généralement des bons
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
ya pas beaucoup de raideur chez nous moi je dirai 80% mineur 20%raideur je me trompe valo???
Romanov- Ermitte fossilisé
- Nombre de messages : 3902
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
ouais cets surtout nico, Bad, Odm, Kyle qui font des raids
Et aspartame a présent
Et aspartame a présent
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Oué et bien c'est pas mal déja.
Tant que j'ai la possibilité de monnayer le deut, ça me va
Tant que j'ai la possibilité de monnayer le deut, ça me va
Willanjis- vieux sage
- Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012
Re: Scruffy grimpe à son tour sur le dance floor [RP]
Valo a écrit:ouais cets surtout nico, Bad, Odm, Kyle qui font des raids
Et aspartame a présent
Ben et moi Valo. Tu veux tu que te lance une sonde ou quoi?
Tiin- Ermite
- Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/09/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum