Le beau département du Gers !
4 participants
Page 1 sur 1
Le beau département du Gers !
A moi maintenant de vous faire découvrir une région souvent inconnue ! On dit Auch, c'est quoi ???? C'est Pourtant la "capitale" de ce département. Même des fois Gers ? on ne connait pas ... Voici donc quelques photos qui vous donneront peut être envie d'y passer quelques jours en vacance !
Alors pour commencer, Auch, avec ses 22 000 habitants est une petite ville avec quelques tres beaux recoins tels que :
La cathédrale Sainte Marie
La Tour de Gascogne
L'Hôtel de ville
Alors pour commencer, Auch, avec ses 22 000 habitants est une petite ville avec quelques tres beaux recoins tels que :
La cathédrale Sainte Marie
La Tour de Gascogne
L'Hôtel de ville
Re: Le beau département du Gers !
c'est ton pays ou un endroit où t'as passé simplement des vacances ?
Aspartame- veritable pipellette
A présent, le trés beau village médiéval de Lavardens, classé plus beau vilalge de France en 2011.
Ce petit bourg ne compte que 400 habitants et est surtout réputé pour son trés beau château du 16 éme siécle.
Ce petit bourg ne compte que 400 habitants et est surtout réputé pour son trés beau château du 16 éme siécle.
Alors pour répondre a ta question Aspa, mes grands parents se sont installés dans la region ya un peu plus de 30 ans a Fleurance, une petite ville de 7000 habitants. Du coups mes parents s'y sont installées aprés donc oui même si je ny suis pas né, je le considére un peu comme chez moi ^^
jolie la ville de Auch (à tes souhaits) ressemble à celle ou j'habite =D
Fenris67- Ermite
De beaux endroits.........
McPat- conseiller a barbe
Page 1 sur 1