-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Telemnar [Wing]

+7
Willanjis
kyle katarn
Glabuki
Tiin
rany
Romanov
Telemnar
11 participants

Aller en bas

résolu Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Dim 10 Fév - 17:42

Salut à tous, je ne sais pas si quelques uns me reconnaissent (car ça fait longtemps) je suis Telemnar ensuite fondateur de l'alliance SDA sur l'univers 18 (ça fait plusieurs années) avec laquelle vous aviez eu un pacte, j'ai arrêté Ogame il y a 3ans environ et j'ai repris il y a quelques semaines donc je me suis dit pour une première alliance je vais essayer chez vous.

I : Ingame :

- Nom, Points, classement: Telemnar, 6,419 Points, 2675 au classement.

- Précédentes alliances: Aucune dans cet univers.

- Motivations a rentrer au Sénat: Étant donné que j'étais un de vos alliés je sais que vous êtes une alliance sérieuse.

- Combien de temps consacrez-vous à OGame ? Je suis plusieurs heures sur l'ordinateur par jour donc je me connecte une bonne vingtaines de minutes je fais ce que j'ai à faire puis je regarde de temps à autre.

- Style de jeu ? (mineur/raideur/mixte) Plutôt mineur.

- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ? J'ai plusieurs années d'expérience dans le jeu (bien que j'ai arrêté quelques années également) et je suis très actif je pense pouvoir vous aider.

- Quelle pourrait être votre participation au forum ? Plusieurs heures par jour donc je serai très actif.

- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ? De pouvoir s'aider entre membre, de discuter.



2 : Partie IRL :

- Prénom: Guylain

- Age: 20 ans

- Pays/ville: Région de Montréal (Canada) [Nationalité Française]

- Passions/Sport: Jeux-Vidéo, Manga/Anime/Dessin Animé/Bande Dessinée/Comics, l'Électronique/Informatique

- Travail/Etudiant: Étudiant en Informatique.



3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ? Dans le jeux, donc sur Ogame

- Que veut dire "CDR" ? Champ de ruine.

- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2) Le forum officiel du jeu et un simulateur de combat.

- Comment héberger une image ? Comment la poster sur le forum ? On va sur un hébergeur on choisit notre image, on prend ensuite l'URL donner et on met les balises en BBCode Candidature Telemnar [Wing] URL de l'image

- Peut on poster une video sur le forum ? (qui provient de Youtube par ex ? Si oui quelle est la manip ? Oui c'est possible, il y a quelques temps une balise BBCode pour Youtube a été ajoutée, il suffit de prendre l'URL de la video et de mettre les balises [youtube]URL de la video[/youtube]. Mais il y a plusieurs autres façon également comme en utilisant le HTML.

- En quelle année a été crée le Sénat ? Février 2008

- Que veut dire "posséder une wing" ? La Wing est une partie de l'alliance où se trouve les joueurs peu expérimenter/ayant peu de points

- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ? Sur un lune on peut y stocker des ressources ou faire stationner sa flotte. Un phalange peut se construire uniquement sur un lune et elle permet de scanner la planète en voyant tout ce qu'il s'y passe.

- Comment ghoster sa flotte ? Il y a de multiple façon, on peut l'envoyer attaquer, l'envoyer sur une colonie peu espionnée/lune ou l'envoyer recycler un champ de débris.

- Que veut dire RC ? RE ? Hof ? Rapport de combat / Rapport d'espionnage / Hall Of Fame
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Romanov Dim 10 Fév - 17:48

CANDIDATURE PARFAITEMENT REMPLI!!!bienvenue parmi nous!j'aurai une petite question pour cet univers et pas un plus recent!
Romanov
Romanov
Ermitte fossilisé
Ermitte fossilisé

Nombre de messages : 3902
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par rany Dim 10 Fév - 18:01

Merci pour cette candidature bien venu sur notre forum
pour cet univers et pas un plus recent!

Il est tard pour commencer ce vieux univers tu y arrivera?
rany
rany
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Dim 10 Fév - 18:05

Merci à vous.

Je me suis posé la question en arrivant, je l'espère mais pour l'instant je n'ai pas de problème, je pense que c'est dû à mon expérience donc je pense pouvoir m'en sortir.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Tiin Dim 10 Fév - 18:29

Salut à toi, ton pseudo me dit quelque chose, par contre ton ancienne alliance rien du tout.
Valo aura peut être des souvenirs plus précis (Et oui, il est encore la).
Etant donné ton classement, une place dans notre wing serait plus adaptée, est-ce que tu y voit un inconvénient?
Tiin
Tiin
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1157
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Dim 10 Fév - 18:34

Salut, oui en faite mon ancienne alliance était SDA puis on a fusionné avec des amis pour devenir les SDB (Seigneur Des Bilurboys) j'ai oublié de le dire, mais je crois qu'on avait déjà fusionné quand on a eu un pacte avec votre alliance.

Pour la Wing il n'y a pas de problème je m'en doutais c'est pour ça que j'ai mis Wing dans le titre du sujet ^^.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Glabuki Dim 10 Fév - 20:17

Bonsoir,

Ta candidature semble sérieuse. Il faudra être patient, je pense et les débuts seront difficiles. Mais tout reste possible avec une bonne participation et implication.

Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par kyle katarn Lun 11 Fév - 21:53

Petit compte, mais jolie candidature (comparée à celle qu'on voit d'habitude...), une connaissance d'ogame minimum, puis t'as l'air sympa et t'écris sans fautes^^
No souci pour moi dans la wing Smile
kyle katarn
kyle katarn
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Mar 12 Fév - 3:55

Oui, le début sera difficile mais je le savais en recommençant donc je vais essayer de m'en sortir ^^.

Merci à vous ^^.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Willanjis Mar 12 Fév - 9:50

Moué, je vais pas m'amuser à répéter ce que dit tout le monde sur la dangerosité de l'univ.

Par contre, je m'intéresse un peu à tes SDA (que je ne connais pas). Quelqu'un a des info sur cette alliance? Combien il y avait de membre? Ca se passait bien?

J'aimerais bien avoir l'avis de Valo (ou d'autre te connaissant) mais vu que j'ai une mémoire très selective, j'ai oublié quand il revient cheers
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Mar 12 Fév - 17:36

Je ne me souviens plus précisément combien nous êtions mais dans l'alliance mère (dont j'étais le fondateur) nous êtions environ 15, dans l'élite je crois qu'on était 8 et la wing 11, à peu près. Avec la fusion les chiffres n'ont pas changés car quelques personnes ne nous ont pas suivis.

Dans l'alliance tout se passait bien, le forum était très actif et nous êtions très soudé, ça rappelle de bon souvenir.

Je me suis inscrit sur cet univers car sur le forum officiel j'ai vue que beaucoup de monde de l'univers 18 sont venu sur cet univers donc c'est pour cela que j'ai choisis cet univers.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Willanjis Mer 13 Fév - 12:48

Je vois pas de véritable obstacle à la candidature. Au contraire, je pense que ton passé et tes "liens" avec l'alliance sont un plus.

Personnellement, je suis pour

edit: si, juste par curiosité. Tu es étudiant en informatique, en quelle année? Et tu vise quelle métier/poste pour plus tard?
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Mer 13 Fév - 18:33

Je vais commencer mon année dans un peu moins d'un mois (normalement j'aurais la réponse cette semaine), c'est un cours qui dure un an (c'est un cours pour ceux qui s'y connaissent et sont passionnés) en administration de réseau et sécurité informatique. Donc tout ce qui touche aux réseaux internet, les serveurs.

Bien entendu j'ai déjà fait plusieurs années d'études en Électronique et Informatique.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Sirox Jeu 14 Fév - 0:00

bonsoir à tous,

Super candidature ! Tu as l'air d'en connaitre un minimum sur ce jeu malgré ton nombre de points... Je pense que tu dois d'abord passer par la wing pour faire tes preuves et on verra pour la suite.

Bye
Sirox
Sirox
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Romanov Ven 15 Fév - 19:33

Bien, au vu des différents avis des membres, nous considérons ta candidature comme validée ! félicitations ! Tu peux désormais postuler au sein de la mere en attendant que ball revienne de son Mv
Romanov
Romanov
Ermitte fossilisé
Ermitte fossilisé

Nombre de messages : 3902
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Ven 15 Fév - 19:43

Ah on attend pas Valo ? D'accord ^^

Merci à vous !
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Icarus Ven 1 Mar - 16:59

Bienvenue dans l'alliance Very Happy
Icarus
Icarus
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Sentry Dim 3 Mar - 12:57

pour moi la wing c'est bon ^^
Sentry
Sentry
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Valo Ven 15 Mar - 14:01

Hey Telemnar !!! Very Happy (oui je vient tout juste de rentrer scratch)Mais bien sûr que je me souviens de toi ! Ba du coup quand j'ai vu le pseudo jme suis dit soit cest lui soit c'est un autre troufion qui a pris ce pseudo ...

Content de te revoir dans le même uni et qui plus est dans la même alliance ! Ba du coup bienvenue au Sénat, ça fait plaiz de revoir des connaissances dans le coin.
Candidature Telemnar [Wing] 231533

A ce que je voit tu n'est pas dans la wing, ça veut donc dire que baal n'est pas revenue de mv et qu'il ne gére pour ainsi dire pas du tout cette dernière ... Evil or Very Mad

Ah oui au fait, quand je lis les commentaires de chacun je vois que le nombre de points revient souvent dans les points négatifs. Alors quand c'est un noob de l'espace temps qui vient de commencer oui là c'est sûr faut pas déconner.
Seulement, il faut voir ça autrement lorsque les gens ont déjà de l'expérience (comme Telemnar). Eh oui je rappele que le don de compte au sein de notre allaince est possible et que nous en avons toujours un ou deux qui trainent au chaud ... Wink

Enfin en tout cas bienvenue parmi nous Telemnar ! Candidature Telemnar [Wing] 409239
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Ven 15 Mar - 19:20

Hey Valo ! Content de te revoir également !

Merci à toi pour cet accueil =) ( et aux deux autres personnes ayant postés avant toi >< )

J'avoue que si un compte plus avancé que moi ce libère ce serait pas de refus ^^
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Valo Ven 15 Mar - 23:52

je vais voir ça avec Roma et jte tiens au courant Wink
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Telemnar Sam 16 Mar - 15:41

Merci à toi ^^.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Telemnar [Wing]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum