-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature de songoku

+11
Vulcain
Yoda2013
Strauss
Sentry
Telemnar
Rhodan
gdz
Glabuki
McPat
Valo
songoku
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accepté candidature de songoku

Message par songoku Mar 7 Jan - 18:28

Bonjour,


Je m'appelle songoku j'ai 3.799.211 je suis classé 1011ème


Avant d'aller plus loin je vais vous raconter toute mes aventures depuis que j'ai commencer à jouer.




Tout d'abord, j'ai commencer à jouer à ogame en 2005-2006 sur l'univers 19. Sur cette univers j'avais crée ma propre alliance c'était une petite alliance, mais je l'ai arrêté pour rejoindre l'alliance d'une personne que j'ai rencontrer IG(j'ai oublié le nom de l'alliance), on a fait quelque semaine ensuite nous somme partie tout deux dans une alliance où il connaissais bien une personne cette alliance s’appelait "RAID" nous somme resté plusieurs mois ensemble ayant fait beaucoup de connaissance c'était très sympathique jusqu'au jour ou le plus fort de cette alliance ayant décidé d'arrêté du coup le meneur de l'alliance ayant perdu la motivation de continué à dirigé celle-ci cherchant une alliance et au final on es tous partis dans l'alliance E.G.C Empire Chaos Galactique le dirigeant de cette alliance étais très sympathique aussi. Cette alliance faisait parti des meilleure alliance de l'univers 19 composé d'une wing et brigade à cette époque j'étais dans la wing qui étais classé 20ème nous étions  très proche de deux autre alliances une qui s’appelait SGteam et l'autre alliance R70 nous formions une triade parfaite Jusqu'au jour où il y a eu absorption de la R70 dans la SGteam.


Quelque temps après il y a eu la guerre contre une alliance qui s'appelait LSM juste avant le commencement de celle-ci j'ai du déménagé et donc stoppé le jeu pendant presque 1 ans. A la reprise Il y a eu de nombreux départ et la fusion de SGteam et ECG qui est devenu CSU "Consortium". Nous somme tout de même resté l'une des meilleur alliance malgrès tout mais le plus gros problème c’était que l'univers mourrais à petit feu avec des départ de beaucoup de monde y compris dans l'alliance quelque mois plus tard on a fait une fusion avec l'alliance LFE et l'alliance est devenue Obscur qui a été dissoute pour rejoindre l'alliance TSMC qui a malheureusement été dissoute également.


Voilà pour mon aventure ^^. nous  étions contre des alliances dans l'univers 19 ou s’était devenue une dictature pratiquement x) Cette fusion des univers nous à fait beaucoup de bien, mais trop des nôtres nous ont quitté :'( et aujourd'hui la seul personne qui me reste c'est Strauss :Dqui m'a proposé de venir faire une candidature.


De retour sur ma candidature :


J'ai longuement réfléchis et finalement quand j'ai regardé votre alliance je l'aime bien vous avez un système politique très intéressante. De plus je suis un très grand fan de star wars :Pj'aime beaucoup ce forum qui est très magnifique. ;)Ma plus grande motivation pour intégrer votre alliance c'est que j'aime faire de nouvelle rencontre l'entraide les échange commerciaux ainsi que le rapprochement entre membre d'une alliance



Concernant mon mode de jeu je suis plutôt mineur je n'ai pas de flotte mise a part mes transporteurs J'ai choisi ce mode de jeu parce que le mode Raideur est un mode ou sa demande beaucoup trop de temps sur la gestion de flotte.


Je passe généralement le week-end sur le jeu quelquefois en semaine si nécessaire mais sinon uniquement le week-end. Par contre je suis très actif sur le forum


Ce que je peux apporter: de la bonne humeur le sourire quelques échanges culturel aussi pourquoi pas Smile  ainsi que l’expérience en jeu


Petite parenthèse:
- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?
- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?
 
J'ai le sentiment que c'est deux question se ressemble un peu non ?? ^^

fin de la parenthèse



En cas de guerre ou pas je peux vous fournir en deutérium pour ceux qui aime le mode Raideur Wink


En irl



je m'appelle stéphane  actuellement en BTS informatique en deuxième année.

J'habite sur une île ou le cyclone est passé nous dire bonjour pour ce nouvel an^^

Je vous laisse deviné laquelle Wink




Mes passion :  j'aime tout les sport mais ceux que je préfère actuellement c'est le volley et la danse. je suis actuellement prof de danse bénévole.



3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ? en jeu

- Que veut dire "CDR" ?    Champ de débris



- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)  je n'en connais pas vu que j'utilisais jamais les site comme cela

- En quelle année a été crée le Sénat ? en 2008

- Que veut dire "posséder une wing" ? une alliance de réserve pour les membre n'ayant pas de point suffisant pour intégrer l'alliance mère

- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ? Un phalange permettant de scanner les flotte en mouvement je crois ^^

- Comment ghoster sa flotte ?  Je sais pas

- Que veut dire RC ? RE ? Hof ? Pour pas dire de bêtise je préfère pas répondre x)




Bonne année 2014 à vous
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Valo Mar 7 Jan - 19:07

Salut Stephane, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !  candidature de songoku 82368 

Je vais pas te cacher que la chose la plus importante à mes yeux est que tu sois un ami de Strauss ce qui est dors et déjà un argument de confiance. A vrai dire il n'y aurait pas eu cet argument, j'aurai dit non de suite au regard des événements récents ...  Arrow 

Pas mal d'années d’expérience de jeu à priori, mais il faudra approfondir certaines notions qui restent flou (je pense à la partie stratégique), mais au moins tu a été honnête et c'est apprécié. Notre chef des armées sera à même de t'aider à ce niveau.

J'apprécie aussi que tu ai brodé sur ton histoire ogamienne, c'est cool de connaître un peu le passé ogamien des joueurs.

Bref, pas mal de bon points tu l'aura compris, voyons l'avis et les questions des autres  candidature de songoku 82368
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mar 7 Jan - 19:26

Merci à toi

Si il y a des choses qui ne sont pas encore très clair Il ne faut pas hésiter a me poser des question  j’essaierais  d'y répondre du mieux que je peux Very Happy

Strauss et moi avons fait parti de la même alliance depuis pas mal de temps

J'en suis ravis que tu as pu aimer mon histoire Very Happy
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par McPat Mar 7 Jan - 19:32

Bonjour et bienvenu sur le fofo. Very Happy ...que dire...ben le niveau des points est un fait certains. affraid ..la petite histoire très cool. study ..honnêteté pour les réponses concernant le jeu...bref ça me plait bien. Wink ..et en plus Strauss  Suspect t'a dit de passer...que dire de plus que oui.... cheers


Dernière édition par McPat le Mer 8 Jan - 14:10, édité 1 fois
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Glabuki Mar 7 Jan - 19:53

Je n'ai pas trop de temps pour m'étendre sur le sujet. Mais Strauss est une bonne référence  candidature de songoku 82368 

Comme ça vite fait, je dis oui, mais il faudra suivre une petite formation.
RC = Rapport de Combat
RE = Rapport d'Espionnage
et Hof ça veut rien dire.  geek
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par gdz Mar 7 Jan - 19:57

salut
fait attention maintenant nous sommes sur l uni 67

j espère que tu n ai pas misogyne il y as une dame dans l alli
 lol! 
bon pour moi c est ok
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 72
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mar 7 Jan - 20:18

gdz a écrit:salut
fait attention maintenant nous sommes sur l uni 67

j espère que tu n ai pas misogyne il y as une dame dans l alli
 lol! 
bon pour moi c est ok


Oui je sais qu'on est sur l'uni 67 mdr d'ailleur je pense que je ne crains pas vraiment les meilleure vu que j'ai connue pire sur le 19 :p mais bon j'espere que sa continuera allez douce  Very Happy

Moi non  jamais :p il y a une dame dans l'alliance c'est cool sa lol!


Glabuki a écrit:Je n'ai pas trop de temps pour m'étendre sur le sujet. Mais Strauss est une bonne référence  candidature de songoku 82368 

Comme ça vite fait, je dis oui, mais il faudra suivre une petite formation.
RC = Rapport de Combat
RE = Rapport d'Espionnage
et Hof ça veut rien dire.  geek


Enfaite je crois que je le savait, mais j'ai hésité parce que je n'étais plus trop sur. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu ces termes lol
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Rhodan Mar 7 Jan - 20:24

bienvenue Songokuss  cheers 

bonne chance à ta candidature , personnellement je vois rien à redire et comme tu es pote avec Strauss, ca aide dans mon choix ... Wink
Rhodan
Rhodan
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 136
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Telemnar Mer 8 Jan - 1:34

Bienvenue !!!

Tu es ami de Strauss, c'est une très bonne chose. Comme l'a dit Valo c'est bien de connaitre le passé des gens avec qui l'on risque de s'allier.

Pour moi c'est un oui.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Sentry Mer 8 Jan - 14:45

Candidature pour le moins complète ^^

pour moi c'est oui, le fait que tu sois présenté par quelqu'un de l'alliance est certainement un grand plus ...

j'espère que tu nous rejoindras
Sentry
Sentry
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Strauss Mer 8 Jan - 14:53

Mince, je ne me souvenais absolument pas de l'histoire jusqu'à ce que tu me la rappelles.
E.G.C et TSMC… ça remonte à loin tout ça. Comment tu fais pour te souvenir de tous les détails?

En tout cas, pour ce qui est de la candidature, je répond oui.
Ayant proposé de venir postuler, ça aurait tout aussi drôle de ma part de répondre non. lol
Strauss
Strauss
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mer 8 Jan - 15:01

Comment je m'en souvient strauss je suis parti quand même vérifié  les informations et l'histoire qu'on avait écrire sur notre ancien forum MDR
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Yoda2013 Mer 8 Jan - 15:15

Bonjour Songoku et bienvenue en visite dans notre fofo !

Je suis   "Yoda"   la seule fille du Sénat Galactique et je suis désolé pour toi, mais mon avis n'est pas favorable, maintenant je ne suis pas la seule pour décider de ta candidature!  
Quelques points me laissent perplexe !

1) Tes allées venues dans plusieurs alliances me perturbent un peu, donc je dirai pas stable à long terme.

2) Trop débutant...Oui je sais, j'ai étais débutante moi aussi, mais avec les différents problèmes que rencontre l'alliance en ce moment, nous avons plutôt besoin de membres confirmés et raideurs, car nous sommes une majorité de mineurs et je pense que le cota en mineur est atteint !

Attendons l'avis des autres membres !

Mais pour moi c'est  NON :  

                                       Yoda :+(
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Vulcain Mer 8 Jan - 15:38

Soit le bienvenue sur notre forum

J'ai peine à croire que tu joue depuis si longtemps sans connaitre certains rudiments et abréviations de ce jeu (ghostage de flotte, etc ...)

Je suis septique sur ta candidature pour les mêmes raisons exposées par Yoda
Vulcain
Vulcain
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mer 8 Jan - 17:01

Bonjour,
 Yoda et vulcain

J'ai fais plusieurs alliances, mais c'était uniquement avec les même personnes que j'ai suivie tout simplement pour faire ce qu'on appelle une absorption en générale et pas mal de fusion entre alliance, mais je n'ai fait qu'une seule depuis la dissolution de l'alliance obscur c'était la TSMC.

Les alliances que j'ai faites précédemment avant la TSMC c'est à dire : obscur CSU ECG et RAID sont des alliances ou j'y étais avec les même personnes on a juste fait beaucoup de fusions et absorptions c'est tout et le seul changement que j'ai fais c'est juste entre ma petite alliance que j'avais crée à mes débuts et l'alliance RAID.

Je ne suis pas un débutant vu que j'ai joué depuis 2005 avec un arrêt d'un peu près 1 ans. Par contre les abréviations je ne les ais plus utilisés depuis bien longtemps parce que sur l'univers 19 qui mourrais à petit feu donc les RC et RE n'étais plus vraiment quelque chose d’intéressant et au bout d'un moment ces termes ont disparu de mon vocabulaire. Après la dissolution de la TSMC je suis resté seul pendant pas mal de temps avant de venir vers vous.

Bref pour conclure quand je choisi une alliance je choisi pour y rester je ne suis pas du genre à quitter une alliance à tout bout de champs les alliances que j'ai quitter c'est parce qu'elles ont été dissoute  tout simplement ou bien par rapport à la fusion. Pour les abréviations c'est pas quelque chose pour ma part qui a une réel importance de toute manière j'aurais retrouvé la signification un moment ou un autre ce n'est pas non plus cela qui fera un bon ou mauvais joueur. Pour ghostage je confirme je ne sais vraiment pas ce que c'était je ne n'utilisais pas de flotte donc peu-être pour sa que je ne connaissais pas vu que je ne suis pas Raideur.

C'est sur qu'être mineur est loin d'être quelque chose de suffisant pour une alliance. Je peux aussi également apporter quelque connaissance politique et stratégique qui sont cependant des choses que j'ai réellement l'habitude de faire dans un autre jeu.


Dernière édition par songokuss le Mer 8 Jan - 17:41, édité 2 fois
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Valo Mer 8 Jan - 17:28

Ok merci pour les précisions  candidature de songoku 82368 
Par contre, juste fais gaffe avec l'ortho; dès fois ça pique les yeux ^^

Pour l'instant 19 voix pour et 4 contre

ps : tu connais d'autres personnes sur le 67 ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mer 8 Jan - 17:31

Oui, d’ailleurs je suis en train d'éditer pour corriger un peu toute les fautes que j'ai faite

D'autre personnes que je connaisse il y en a 2 je ne suis pas sur s'ils jouent encore faut que je regarde

Après il y a aussi le meneur de l'alliance NF qui étais sur le 19 que je connais un peu.
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Willanjis Mer 8 Jan - 18:31

Salut Goku et bienvenu sur le forum.

Personnellement j'apprécie l'application dans la candidature et l'effort pour répondre à chaque fois. Et puis j'ai confiance en Strauss pour ça...

Sinon, je pense pas que faire payer au candidat suivant ce qu'il s'est passé avec Guard par de la défiance soit bon. Franchement, la candidature est bien, complète. Y a un "parrain" (Strauss), de la motivation à venir sur le forum, de l'expérience. 

Je ne changerai pas forcément ma façon de faire et de voir à cause d'un abruti: Je vote pour
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mer 8 Jan - 19:08

Bonjour willanjis

merci pour ta réponse Very Happy

On m'en avait parlé du soucis que vous avez eus j'en suis profondément désolé, mais ce sont des choses qui arrive.

Les erreurs nous permettent d'avancer afin de mieux les éviter Wink
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Sirox Mer 8 Jan - 20:15

Pour être honnéte, je me suis contenté de lire que la candidature et ainsi évité d'être influencé par les avis des autres membres.

Mis à part que tu sois le pote de Strauss, en essayant d'être le plus objectif possible, pour moi c'est non :

 - Tu es trop "jeune" en points dans cet univers
 - Je ne suis pas rassuré quand je vois que tu es  passé d'alliance en alliance.
 - Tu dit que même mineur, tu pourras apporter un soutien en deut mais comment ? si tu es connecté que de temps en temps ?
 - Tu dit que tu pourras te connecter le weekend et de temps en temps la semaine, je me dit que même si on t'aide avec nos ressources pour te développer ça risque de mettre beaucoup de temps, et quelque part le retour sur investissement et pas du tout en faveur du Senat.

Je ne juge pas sur tes qualités de joueurs, mais je pense que tu dois encore attendre de faire grossir ton compte avant de repostuler ici.

Je confirme mon NON.

Sirox


PS: STP, fais un effort sur l'orthographe, on fait tous des fautes mais j'essaye de m'améliorer Wink
Sirox
Sirox
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Mer 8 Jan - 22:00

Bonjour, sirox

Je suis jeune sur cet univers c'est sur, mais je suis venu sur cet univers que depuis la fusion des univers. Je vais ajouté que j'ai joué aussi sur l'univers 9 l'univers 34 et l'univers 36 mais j'ai arrêter pour me consacrer que sur un seul et unique Univers.

En ce qui concerne les alliance  que j'ai faite pour te rassurer toute je n'ai jamais quitté une alliance sauf si elle a été dissoute.
Quand je me décide de choisir une alliance ce n'est pas pour partir dans une autre du jour au lendemain

Les alliances que j'ai faite RAID ECG CSU et Obscur est pour moi la même alliance parce que ce sont les même dirigeants pratiquement et les même membres elle s'était juste développé transformé et ayant une constante évolution. L'alliance ECG a fait pas mal de temps d'ailleurs elle a été crée en février 2006 ensuite il y a eu la première fusion en 2008 pour devenir CSU
La deuxième fusion a été faite  1 ou 2 ans après si je ne me trompe pas

Il es vrai que mon niveau actuel ne vous satisfera pas peut-être pas complètement, mais je pourrais toujours vous en fournir  en cas d'un manque de deutérium.

Je me connecte que le week-end car j'ai plus de temps le week-end qu'en semaine c'est d'ailleurs une de ces raison qui m'a poussé a joué en mode mineur, mais si besoin est nécessaire je me connecterai en semaine Wink. Cependant je reste actif sur le forum tout les jours

Je ne pense pas que même si on m'aide à développer je prendrais beaucoup de temps bien au contraire j'arrive facilement à me développer assez vite, mais personnellement je n'ai pas réellement besoin qu'on m'aide je pense me débrouiller comme un grand.

Voilà c'est un peu près tout j'aurais préféré que tu lise les poste précédemment parce que là on va dire que je me suis répété   lol!


J'espère t'avoir mieux éclaircie je me suis peut-être un peu mal exprimé sur ma candidature sur certains point.

ps: Oui on me l'a déjà fait la remarque je suis d'ailleurs en train de les corriger et encore désolé pour les fautes Very Happy

Par contre je vais dormir il est déjà très tard chez moi  alors je vous dis bonne nuit d'avance Wink
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Sirox Mer 8 Jan - 23:22

Je n'ai rien contre toi Songokuss, mais je reste sur ma position, c'est toujours non.

Sirox
Sirox
Sirox
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Jeu 9 Jan - 7:12

Je respecte ton choix Wink


Une question vous faites un vote en interne? Si c'est le cas elle dure combien de temps? (juste par simple curiosité)
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Yoda2013 Jeu 9 Jan - 7:36

Hello Songokuss !

Alors pour le vote en interne, chaque membre vote suivant son  opinion, et au final, Valo compte les points  Wink et décide l'acceptation on non dans notre alliance !

Voir la page d'alliance pour compter les points :   http://s67-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=35

Pour le délai c'est très aléatoire cela dépend si les membres sont libre pour venir voter, mais le weekend qui arrive risque de bousculer la chose !
 candidature de songoku 883641 
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par songoku Jeu 9 Jan - 7:58

D'accord merci pour ta réponse Smile

En attendant,

Vu que l'alliance se base sur le thème de star wars

Voici mon dialogue préféré:

-J'ai su qu'un nouvel apprenti vous aviez Empereur. Ou devrais-je dire Dark Sidious.

-Maitre Yoda ! Vous avez survécu.

-Surpris vous-êtes ?
-Votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre. Le coté Obscur de la Force va enfin pourvoir se déchainer.


-C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps misérable petite créature verte.
Hahahahahaha. Enfin les Jedi n'existent plus.

-En tous cas pas tant que mon mot a dire j'aurai !
A son terme ton règne est arrivé et grand temps il était.
Si de tels pouvoirs tu détiens, pourquoi chercher à fuire ?

-Tu ne m'arrêteras pas. Dark Vador deviendra beaucoup plus fort que nous ne le serons jamais !

-En ton nouvel apprenti ta confiance un peu trop grande me parait. Comme l'est ta foi dans le Coté Obscur de la Force.
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature de songoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum