-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] FCK-Iceman

+7
genma
Sentry
black_eagle
Telemnar
Valo
Glabuki
FCK-Iceman
11 participants

Aller en bas

Accepté [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 2:43

Bonjour à tous.


Je vous soumets ma candidature, suite au contact de Valo vers moi, je viens de passer sur votre Forum qui semble hyper actif ^^ donc, je réponds à votre formulaire et rajouterai quelques infos si je trouve des choses importantes à vous ajouter de dire.



I : Ingame :

- Nom, Points, classement

Ingame, je me nomme FCK-Iceman (FCK, le nom de mon Alliance précédente [dont le dernier joueur "existant mais inactif" est FCK-Servalvolf, FCK signifiant, à l'origine : "The French Crazy Killer" ^^] ... Iceman : mon surnom IRL)



- Précédentes alliances

FCK => The French Crazy Killer, Co-Fondateur suite à la fusion de mon Alliance précédente avec une Alliance Alliée
Euh, pour l'Alliance que j'avais créé avec un ami d'enfance quand je suis venu sur le serveur, je vous avoue que je n'ai plus le nom en tête mais cela date de très très longtemps ^^



- Motivations à rentrer au Sénat ?

Je vous avoue que je suis "un peu lonely" depuis quelques temps, FCK-Servalvolf ayant quitté le jeu depuis longtemps et je n'ai pas de temps à prendre pour tchater 2h avec des joueurs qui m'espionnent si je suis absent pendant 24h pour qu'ils retournent mes dires (vacances ou autres) contre moi ^^.
Après, si cela (l'adhésion au Sénat) peut me redonner l'envie de continuer de jouer sur le serveur, de vous aider pour des attaques, des défenses ... ou rencontrer de gens sympas pour parler (même pour dire un petit coucou ^^) cela me convient ^^.



- Combien de temps consacrez-vous à OGame ?

Je travaille de chez moi (j'ai ma propre entreprise où je suis le seul à la faire vivre ^^), cela me mange beaucoup de temps mais je suis relativement souvent avec une page sur Ogame ... surtout que je suis en train de développer une Planète de façon rapide ... ^^ donc, je fais quelques pillages par jours ^^ (cela est très chronovore)



- Style de jeu (mineur/raideur/mixte) ?

Je ne suis pas un raideur sur joueur "très actif" ... cela mange trop de temps, et de faire des envois de flottes à des heures précises à la seconde prêt, je ne suis pas adepte parce que, étant souvent en travail (ordi ou téléphone), je rate beaucoup de lancements et je me "ronge les ongles" (dans l'image seulement ^^) après ^^



- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?

Humm, j'espère être drôle ^^, j'aime beaucoup l'humour, l'autodérision (et j'en ai énormément ^^) après, pour le jeu, de l'attaque par vaisseaux ou missiles si besoin, de la défense si besoin ... la seule limite que je me donne c'est de me dire "un prêté pour un rendu ... rien ne doit être dans un seul sens ... même si un joueur plus faible ne peut pas aider un plus fort facilement ... mais si un plus faible est aider, il se doit de participer à la vie du groupe en guise de remerciement de l'aide de défense ou de développement des plus forts.



- Quelle pourrait être votre participation au forum ?

Je ne peux pas promettre de passer tous les jours ... tous les deux jours ... mais quand je passe, je ne manque jamais de mettre un message, mettre une blague, ou faire un petit "bisous" sur le tchat ... ^^
Enfin, et le plus important, comme IRL, je me fais un devoir de voter dès que l'on nous en donne le droit, je considère le vote et les élections comme un devoir (dans le Pays de mon enfance, où le vote n'était pas possible quand j'étais petit garçon (euh, non, je vous rassure, je ne suis pas âgé de 85 ans ^^), depuis cela a légèrement changé mais c'est toujours pas la "Démocratie à l'Occidentale" ... ^^



- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?

- Avez vous lu la page d’alliance ?

Oui, d'ailleurs, si vous me permettez, la Stat de classement de l'Alliance n'a pas été mise à jour depuis Novembre 2013 ^^
Autre petit point où je souhaite vous taquiner ^^ : "Ici, la bonne humeur et la participation à la vie de l'ally sont primordiaux" => sont primordiales (selon moi, parce que les deux objets sont de "sexe féminin" donc, l'accord passe au féminin pluriel ^^)



Vers quel type de classe pensez-vous vous orienter ?
On peut pas être "Princesse Leïa" ??? non, sans rire, si je dois avoir un titre voté, je me vois plus dans la Diplomatie ... mais je ne pense pas en avoir le droit avant quelques temps, il faut déjà que, si je suis accepté pour adhérer, apprenne à connaître les membres, les alliés (et les anciens alliés avec raison des cassures des PNA ou des PC.



- Parcours ogamien (si vous souhaitez broder un peu [CANDIDATURE] FCK-Iceman Icon_wink)

J'ai commencé Ogame grâce à un ami d'enfance Estonien en jouant sur un Serveur Allemand puis Anglais puis, je me suis inscrit sur le FR-14 où, à sa disparition, j'ai décidé de venir sur le 67.



2 : Partie IRL :

- Prénom

Réel : Öle Einar, plus simple chez les Francophones : Olivier ou Aurélien, habituel chez les Anglophones : JOE ^^



- Age

Né le 08/10/1983, j'ai encore pendant 2 mois 30 ans :-(



- Pays/ville

France depuis 8 ans, je vis à côté du Château de Chambord (8 km), dans le Loir-et-Cher, Région Centre.
Mais avant la France, je suis né à Reykjavik en Islande (mes parents ne voulaient pas que l'on naisse à Nijni-Novgorod en Russie à l’Époque, dans l'Union Soviétique), puis sommes parti à Alborg au Danemark puis j'ai fais mes études supérieures à Montréal au Québec et Gainesville en Floride.



- passions/Sport

Passions : mon époux, mes enfants (deux petits garçons), ma famille (ascendants, cousins ..., nous sommes une grande famille et nous sommes, même vivant dans des Pays différents, très proches les uns des autres)
Passions autres : Géographie Administrative et Physique, Géopolitique, Géostratégie, Sociologie des Peuples, des Religions et des Langues (du Monde Entier, mais avec une préférence pour l'Europe et Asie Extrême-Orientale [Japon, Chine et Corées])
Sports : Tennis, Vélo, Piscine et le Running (après les enfants qui courent partout chacun dans leur côté pour nous faire devenir marteau ^^)



- Travail/Etudiant


Je suis donc Chef d'Entreprise, je conseille les Entreprises pour les aider à obtenir des Crédits d'Impôts, des Subventions, des Aides et des Prêts.
Au niveau des études, j'ai une Licence en Comptabilité, un Master en Audit-Comptable, j'ai validé ensuite une Année sur l'approfondissement des mécanismes de fusions-acquisitions d'entreprises à l'international puis une 7e année en Droit Fiscal et Droit de la Propriété Intellectuelle.





3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ?

Dans le Jeu (in the game)



- Que veut dire "CDR" ?

Euh, je vous avoue que je ne sais pas trop ... je connais le CDD => Champ de Débris ... donc, je peux tester en disant "Champ de Ressources" ^^ mais non, je vous avoue que je ne suis pas très au fait du language spécifique Ogame ou des MMORPG.



- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)

Ogame Simulator (pour les Attaques Vaisseaux et Missiles)
Ogame War (même si le site n'est plus du tout mis à jour, décevant parce que cela me permettait de voir qui attaquer, mais aussi de faire des stats pour l'Alliance FCK ... ^^



- En quelle année a été crée le Sénat ?

Vers 15 500 avant BY ... non, je regarde sur Wikipedia ... mais je ne trouve pas, après le Sénat (Ingame, je ne sais pas depuis quand il a été créé).



- Que veut dire "posséder une wing" ?

Une Wing est une Alliance qui accepte les joueurs dits "faibles", une Alliance "Filiale" de l'Alliance Mère (si je peux ramener ça au Système Entrepreneurial ^^) quand l'on considère que l'Alliance "Unique" est trop peuplée où déjà ayant atteint la limite imposée par le Serveur Ogame, une Alliance "Prime - Mère" est créée avec, souvent, les meilleurs joueurs, et une Alliance "Filiale - Fille" avec les joueurs les plus faibles.



- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ?

Une lune (non, je ne dirais pas ce que vient de me dire mon époux ^^) sert à avoir, entre autres, une porte de saut spatial, ce qui permet de déplacer une flotte pouvant être énorme en 1 seconde d'un point A à un point B sans aucune consommation de carburant pour engager un combat ou une défense chez soit où chez un allié.
Il est à considéré que le Point A et le Point B doivent tous les deux avoir une Lune et une Porte de Saut Spatial.
Une phalange sert à voir les mouvements de flotte dans les systèmes solaires proches (plus la phalange est développée, plus l'on peut voir loin) et ainsi fixer une attaque qui arrivera 3 secondes après le retour de la flotte du joueur "ennemi" et ainsi lui péter un max de vaisseau et recycler les ressources conquises.



- Comment ghoster sa flotte ?

Envoyer d'une Lune à une autre à vitesse plus ou moins rapide (selon le temps de ghosting que l'on veut engager), les lunes ne pouvant être phalangées.



- Que veut dire RC ? RE ? Hof ?
RC : Rapport de Combat
RE : Rapport d'Espionnage
HoF : Hall of Fame



Öle Einar (Aurélien ou Olivier ou JOE ^^).


Dernière édition par FCK-Iceman le Lun 11 Aoû - 13:38, édité 1 fois
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Glabuki Lun 11 Aoû - 7:26

Belle candidature, avec en prime des corrections sur notre page d'ally.

Au risque de paraître -trop- curieux... Tu as un "époux"?
Mais ce n'est pas l'inquisition espagnole, un joker est accepté.


Je vais attendre d'autres avis. Pour le moment je ne vois rien de négatif et je penche donc plutôt pour.

Mais il faudra, si tu entres au sénat, promettre de prodiguer gratuitement des conseils pour obtenir des crédits d’impôts à l'ensemble des sénateurs Wink, et surtout à un certain Glabuki.  lol!
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Valo Lun 11 Aoû - 10:47

Mdr Glab ...

Bienvenue sur le forum du Sénat Joe Wink ça fait plaisir de voir que notre discut ingame s'est transformée en une véritable candidature. Et quelle candidature ! Super soignée, plaisante à lire et je me suis même marré à quelques endroits. C'est un super bon point et je t'en remercie déjà.

Modifications faîtes sur la page d'ally, merci encore Wink

Je me suis posé la même question que Sieur Glabuki, on verra XD

En tout cas tu l'aura compris, pour moi il n'y a pas de soucis pour ton intégration à l'ally. Un de ces 4 si tu as skype, nous pourrons plus facilement discuter avec les membres de l'ally pour se connaître un peu mieux.
bonne journée

Ps : l'ally a été crée en février 2008 et CDR = Champ de ruine Wink


Dernière édition par Valo le Lun 11 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Telemnar Lun 11 Aoû - 12:08

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation, elle m'a faite rire, très plaisante à lire et tu as l'air d'être quelqu'un de très bien.

Je suis pour ton intégration dans l'alliance.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 13:25

Alors, pour votre "question" ... oui, nous sommes deux hommes, nous nous sommes connus cela fait presque 20 ans (nos pères travaillaient dans la Diplomatie, monde assez restreint où les premiers Conseillers de Diplomate est un monde où ils sont tous en contact quasi permanent), et sommes en couple depuis 13 ans dans 2 mois.

;-)

Voilou ;-)
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 13:29

P. S. : pour mon époux ... j'avais mis un indice avec "Princesse Leïa" ... ^^ comme j'ai indiqué, j'adore l'autodérision ... je ne suis pas adepte du travestissement ... mais pour une fête de famille, avec un de mes cousin (né 9 mois après moi), on s'était déguisé en Victoria Silvstedt avec du papier bulle (très grosses bulles) pour la poitrine et à prendre l'accent "Un gagnant sera tiré ......... au sort parmi les bonnes réponses" ... tout un sketch ;-)

Kiss.
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Candidature

Message par black_eagle Lun 11 Aoû - 13:47

Pour moi, c'est OK, je trouve que cette personne pour nous apporter des choses intéressantes.

 [CANDIDATURE] FCK-Iceman 409239
black_eagle
black_eagle
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 13:57

Sinon, je viens d'agrémenter mon profil, l'avatar, c'est mon Chéri et Moi il y a 2ans environ, c'était à la veille de mon 29e   [CANDIDATURE] FCK-Iceman 7330  ... période où l'on faisait beaucoup la  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 513829  et quelques semaines avant d'avoir la joie d'avoir la naissance de nos deux petits  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 151688  ... euh  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 189738  (oops, le lapsus ^^)où maintenant, le quotidien, c'est beaucoup plus  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 39370  parce qu'ils ont très bien compris que, deux contre un, ils sont très forts ^^ mais ils sont presque toujours adorables, je ne peux pas me plaindre, je devais être beaucoup plus  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 75168 envers mes parents que mes enfants ne le sont vers moi, preuve, nous aimerions avec une fille maintenant pour nous sentir complètement heureux.
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Valo Lun 11 Aoû - 16:15

Me suis bien marré avec ta réplique de Victoria Silvstedt, je l'avais carrément en tête sa voix Mdr  Razz 
Tu es donc la personne à droite sur la photo ? Sympa de l'avoir mis en tout cas Wink
Jcrois que je vais avoir pas mal de questions à te poser parce que vous avez l'air d'avoir un sacré vécu avec tous ces pays !  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 82368
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 16:32

Et oui, je suis bien à droite.

Pour les questions, tu peux ^^ j'ai eu la chance de suivre mon père pour son travail, et de vivre ma vie pour les études aussi.
Je trouve que j'ai eu la chance parce que beaucoup n'ont pas voyagé étant jeune, mes parents nous payaient un voyage où nous souhaitions pour passer 6 semaines d'été (j'ai fais le Japon, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Alaska), cela ouvre beaucoup ... (je parle de l'esprit ^^) et cela permet aussi de comprendre différentes vues sur un sujet d'actualité (au lieu de n'avoir que l'information vue avec l'idée "Pro-Française" ...
Napoléon avait déclaré, lors de la constitution des Républiques Soeurs (en Italie et aux Pays-Bas avant d'en faire des annexions) que "Ecrire l'Histoire est une chose facile, l'écrire sans avoir aucun parti-prit est une chose déjà beaucoup plus compliquée voir même impossible, chacun inscrivant son histoire personnelle, son vécu, son éducation pour en faire un évènement plus ou moins positif pour sa Nation". Et il avait raison, en France, Napoléon est un Grand Empereur, dans d'autres Pays d'Europe, il a été l'un des pires Dictateurs ...

Et puis, l'avantage de mon enfance, c'est la jonglerie entre les langues que je fais depuis que je suis petit et qui m'offre des facilités pour en apprendre de nouvelles (enfin, pour certaines, d'en apprendre les bases seulement ^^)
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 16:38

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un Statut "Vendeur de Crêpes" ... j'en veux bien une au Nutella pour moi (même si c'est pas bon pour mon Diabète), une Confiture de Fraise pour mon époux et sucre pour mes enfants ;-) merci d'avance ...

Quoi ? c'est hors sujet de l'adhésion ^^ bon, la prochaine fois, je mettrais sur les pages de Fun - Détente ... ^^
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Valo Lun 11 Aoû - 16:45

Arf si tu savais toute l'histoire de cette dénomination ... ^^ On te dira ça, en attendant on a aussi un bon bar où les cocktaills sont plutôt bon. Dfaçon jmen fiche je prend toujours des Despé XD  Razz
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 17:09

Moi, tant qu'il y a des boissons sans alcool, je passe ;-) ^^
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Sentry Lun 11 Aoû - 19:27

Sympa.... je dis oui
Sentry
Sentry
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Lun 11 Aoû - 20:09

Vu que vous commencer à connaître mon humour ... ^^ Lord Zeurbe ... c'est un pseudo en verlan ?? MDR
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par genma Mar 12 Aoû - 0:32

je votes pour!
sympa, marrant, se prend pas au sérieux...

(et j'aime les crepes au nutella, rien a voir.. une envie subite)
genma
genma
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Mar 12 Aoû - 2:10

Bon, pour ma part, je vais me dodoter ^^.

Euh, genma, pour information, il y a certains mots qui sont interdit avec moi :

- subite
- concupiscent
- cucurbitacée
- suscité
- lapsus
- requin (inverser les lettres ^^)

Et de nombreux autres mots, ils ont tendance à me titiller les sens ^^


P. S. : ce message est le 70 500e du Forum ... ^^
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par rico Mar 12 Aoû - 7:16

candidature sympa,tu as l'air très cultivé,si tu peux donner un peu de sang neuf à l'alliance,je suis pour ton adhésion.
rico
rico
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 75
Age : 60
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par gdz Mar 12 Aoû - 11:27

pour  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 72
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par songoku Mar 12 Aoû - 14:45

rien à dire a part que je suis pour Wink
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Valo Mar 12 Aoû - 14:52

Bien au vue des différentes réponses et à ta bonne humeur déjà bien remarquée, le Sénat t'accepte dans ses rangs ! Félicitations !
Candidature : Validée

 [CANDIDATURE] FCK-Iceman 641564 


En espérant que tu t'épanouiras parmi nous et que tu resteras longtemps parmi nous à l'image des piliers de cette alliance.
Bon jeu en notre compagnie l'ami !  Very Happy 
Direction le bar !!!!  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 409239  [CANDIDATURE] FCK-Iceman 67369
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par FCK-Iceman Mar 12 Aoû - 15:00

Merci à vous, j'espère que notre collaboration sera longue, amicale, fun et fructueuse ;-) pour vous comme pour moi.
FCK-Iceman
FCK-Iceman
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Pays de Chambord, Loir-et-Cher,
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par DesTro Mar 12 Aoû - 15:35

Enchanté de te voir parmi nous, ta présence va nous apporter une touche scandinave ^_^
DesTro
DesTro
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: [CANDIDATURE] FCK-Iceman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum