-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salutations de Kei Yuki

4 participants

Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Sam 27 Oct - 21:22

Bonsoir à tous

Je viens vers vous pour vous parler de nous les ELDA . Alliance venant de l'univers1 et qui comptait parmi nos rangs Black_eagle .
Notre alli est principalement composé de mineurs et son univers d'origine était Kassio où elle était top 1.
Mais pour survivre a fusionné avec plusieurs alliances.


Je suis la fondatrice de cette alli et je joue depuis plus de 10 ans. Je suis mineuse pure surtout deutière.



J'ai proposé à Black_eagle que vous veniez au sein de notre alli si cela vous dis pour formé de nouveau une alli active qui grimpera que mieux dans le classement.



Je suis à votre écoute pour toutes autres questions.


Je trouve votre fofo très joli.


Bonne soirée à tous. Salutations de Kei Yuki 945609
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Valo Jeu 1 Nov - 12:02

Salut Kei,

désolé pour la réponse tardive, peu de temps à cause du taff en ce moment.
Je vois que nous avons déja quelques points communs tous les deux. J'ai commencé comme toi il y a 10 ans, sur l'univers 18, et j'ai fondé cette ally là bas. Je suis mineur également Wink

Content de voir que nous avons en commun Black qui est un super joueur Wink

Je te remercie pour ta proposition, néanmoins tu comprendras aisément que je ne souhaites pas enclencher de fusion entre le Sénat et une autre alliance. 
Toutes les alliances que j'ai vu fusionner ont perdu globalement leur image dans le processus.
Nous comptons plutôt recruter de nouveaux membres seuls ou dont leur alliance n'est plu.
Néanmoins, je pense que nous pourrions engager de bonnes relations entre nos deux équipes, et pourquoi pas entamer un processus de pacte qui nous lierait davantage.

Bon week à toi et à ton ally,
Valo
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par songoku Jeu 1 Nov - 12:31

Salut a toi Bienvenue sur le forum.

Avant d'intégrer le Sénat j'ai connue 3 fusion d'alliance à l'époque.

Aujourd'hui je sais pas si j'ai encore envi de revrivre les fusions des alliances.

cela apporte certains avantages comme inconvéniant.

Le Sénat a tenu bon depuis mal de temps sans avoir besoins de fusionné pour le moment et je trouve cela cool pour une alliance. Un PT serait super
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Glabuki Jeu 1 Nov - 13:32

Désolé pour le délai de réponse. Mais en tant que nouveau premier ministre, j'ai des dossiers à rattraper (C'est toujours la faute aux prédécesseur). 


A mon sens il serait préférable de tenter une fédération d'alliances. Le plus complexe étant de la faire vivre.

Pour cela il faudrait mettre en place un cadre minimum axé RP:
- Une mission commune (= apporter le bien le calme et la paix dans cet univers impitoyaaaaable)
- Trouver un nom à la fédération
- Définir une charte
- Établir des rôles représentatifs

Au niveau technique mettre en place un espace (forum ou espace dans un forum existant ou pourquoi pas board officiel) pour communiquer (commerce et orientations communes) en interne et en externe (de la pub). 

Le constat est plutôt simple il y a dans l'univers une majorité de joueurs non agressifs (c'est à dire ne privilégiant pas le raid actif et stratégique en terme de développement) qui se développent grâce aux mines et au commerce ce serait note cible marketing idéale^^.


Est ce que la ELDA serait prête à initier un tel projet en partenariat avec le Sénat Galactique ?

mézeforcebiwiziou
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Jeu 1 Nov - 13:37

Bonjour à vous deux,

Eh bien j'ai connu pas mal de fusion aussi et certaines ont bien fonctionné et d'autres non mais globalement cela a été toujours positif.

Lors de certaines fusions nous avons gardé l'identité des deux et cela a redonné un élan positif car dans le temps les alliances se meurent par la démotivation.

Je t'avoue que les pactes au sein de notre alli n’étaient pas trop appréciés dans le passé.

La ELDA a tenu bon depuis kassio , elle a juste changé de nom suite au désir de ses membres. Au début de kassio, c’était la TOC puis TOC GOW car fusion avec la GOW et enfin ELDA. Il reste quelques membres du début mais malheureusement ils sont en mv ou le compte a été donné.

On peut rester en relation amicale , il n'y a aucun problème par contre.
Cela serait bien que vous veniez faire un petit tour sur notre fofo mais bon plus grand monde n'y va.
Bonne fin de journée à vous tous et bon weekend aussi.

Kei Yuki

Ps: Comment se fait il que ma signature n'apparait pas dans mes messages?
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Jeu 1 Nov - 13:46

Glabuki a écrit:Désolé pour le délai de réponse. Mais en tant que nouveau premier ministre, j'ai des dossiers à rattraper (C'est toujours la faute aux prédécesseur). 


A mon sens il serait préférable de tenter une fédération d'alliances. Le plus complexe étant de la faire vivre.

Pour cela il faudrait mettre en place un cadre minimum axé RP:
- Une mission commune (= apporter le bien le calme et la paix dans cet univers impitoyaaaaable)
- Trouver un nom à la fédération
- Définir une charte
- Établir des rôles représentatifs

Au niveau technique mettre en place un espace (forum ou espace dans un forum existant ou pourquoi pas board officiel) pour communiquer (commerce et orientations communes) en interne et en externe (de la pub). 

Le constat est plutôt simple il y a dans l'univers une majorité de joueurs non agressifs (c'est à dire ne privilégiant pas le raid actif et stratégique en terme de développement) qui se développent grâce aux mines et au commerce ce serait note cible marketing idéale^^.


Est ce que la ELDA serait prête à initier un tel projet en partenariat avec le Sénat Galactique ?

mézeforcebiwiziou


En réponse à ton message , tu voudrais donc faire un fofo inter alli . Mon objectif de base c'est faire un alli forte qui est des membres actifs à 100% ce qui fut un temps sur kassio et du coup on est vite arrivé à être top 1 alli ce qui a fortement dérangé les raideurs car on progressait plus vite qu'eux. C'est la fusion sur hydra (malgré que tout le monde à suivie) qui a tout changé car perte de beaucoup de place pour certains membres qui les a démotivé. C'est pas vraiment positif les fusions d'univers à mon gout.
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Glabuki Jeu 1 Nov - 13:50

Je viens de créer un compte sur votre forum.

Edit: J'ai activé mon compte suite au mail de confirmation mais je n'arrive pas encore à me connecter.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Jeu 1 Nov - 14:08

Ah bon pas normal tout ça
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Valo Jeu 1 Nov - 14:38

Comme dit précédemment je suis malheureusement contre une fusion et je mets vraiment mon veto là dessus. Comme le dis Songo, c'est plutôt cool qu'une ally ait pu garder son identité depuis autant de temps, à savoir 10 ans, et que celle -ci soit toujours vivante.

J'ai regardé nos stats, nous sommes sensiblement équivalents en termes de points et de nombres de jours. Nous sommes top 10 et vous top 8. Donc à mon sens si nous décidions d'evoquer l'idée d'un pacte total entre nos deux allys, nous serions tous deux gagnants et aucun ne serait lésé dans l'affaire.
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Jeu 1 Nov - 14:44

Pas besoin de faire de pacte pour faire des échanges de ressource
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum