-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salutations de Kei Yuki

4 participants

Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Salutations de Kei Yuki

Message par Kei Yuki Sam 27 Oct - 21:22

Bonsoir à tous

Je viens vers vous pour vous parler de nous les ELDA . Alliance venant de l'univers1 et qui comptait parmi nos rangs Black_eagle .
Notre alli est principalement composé de mineurs et son univers d'origine était Kassio où elle était top 1.
Mais pour survivre a fusionné avec plusieurs alliances.


Je suis la fondatrice de cette alli et je joue depuis plus de 10 ans. Je suis mineuse pure surtout deutière.



J'ai proposé à Black_eagle que vous veniez au sein de notre alli si cela vous dis pour formé de nouveau une alli active qui grimpera que mieux dans le classement.



Je suis à votre écoute pour toutes autres questions.


Je trouve votre fofo très joli.


Bonne soirée à tous. Salutations de Kei Yuki 945609
Kei Yuki
Kei Yuki
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Kei Yuki Empty Re: Salutations de Kei Yuki

Message par Valo Jeu 1 Nov - 12:02

Salut Kei,

désolé pour la réponse tardive, peu de temps à cause du taff en ce moment.
Je vois que nous avons déja quelques points communs tous les deux. J'ai commencé comme toi il y a 10 ans, sur l'univers 18, et j'ai fondé cette ally là bas. Je suis mineur également Wink

Content de voir que nous avons en commun Black qui est un super joueur Wink

Je te remercie pour ta proposition, néanmoins tu comprendras aisément que je ne souhaites pas enclencher de fusion entre le Sénat et une autre alliance. 
Toutes les alliances que j'ai vu fusionner ont perdu globalement leur image dans le processus.