-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature goodold

+3
songoku
Glabuki
gdz
7 participants

Aller en bas

Accepté candidature goodold

Message par Goodold856 Dim 22 Sep - 20:53

I : Ingame :

- Nom, Points, classement    => Goodold 2248 classement sur 5889    915 550 points

- Précédentes alliances    => je joue a ogame depuis tres longten, 10 pêut-ètre 15ans j'ai jouer avec ciu ou récement je viens de quitter
hoa (hunter of darkness) ou il n'y avais que 2 joueur inactif en + de moi dans cette alliance c'est pour sa que je l'ai quitter

- Motivations à rentrer au Sénat ?    => j'ai lu attentivement votre page sur ogame, ainsi que sur le forum, je me sens en total accord
avec votre conception de l'esprit d'équipe, solidairité, entraide...

- Combien de temps consacrez-vous à OGame ?    => de nombreuse heures par jour entre 2 et 6h par jour principalement de la surveillance,
 je ne fait rien, mais surveille que je ne subisse aucune attaque, dans le cas contraire, pret a mettre mes production de mine a 0% et évacué
la planete a l'aide de tres nombreux transporteur que j'ai

- Style de jeu (mineur/raideur/mixte) ?         => j'ai toujours été mineur défensif, j'aime énormément l'image de " bunker" , je monte mes mines
et défense au plus possible, j'aime énormément cette idée de fournir a taux préférentiel les ressource nécéssaire a l'alliance pour croitre
j'aime énormément etre le "producteur" de l'alliance, celui qui aide pour les dernier centaine de millier de ressource qui manque pour faire
tel ou tel recherche apres X milion de ressource accumuler

- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?    => j'ai la ferme intention d'apporter surtout beaucoup de ressource a
l'alliance, a profité un peu d'une protection militaire en cas de grosse attaque

- Quelle pourrait être votre participation au forum ?    => je ne sais pas trop ne suis pas tres a l'aise avec les forum de team ogame

- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?    => je crois avoir déja developper ça avant ...
une grande entraide, solidarité, et surtout réactivité, si quelqu'un a besoin de ressource en urgence pensé a moi ! si des raideur veulent
du deutérium, ou si il y a besoin de deutérium pour me vanger dune attaque subit pareil je fournirais

- Avez vous lu la page d’alliance ?     => oui

- Vers quel type de classe pensez-vous vous orienter ?        => mineur, défenseur, comercial

- Connaissance et prise en compte du plan Alpha ?    =>non, vous pouvez m'en parler ? je continue les recherche de votre alliance
 et merci google ! je regarderais

- Parcours ogamien (si vous souhaitez broder un peu Wink)

2 : Partie IRL :

- Prénom    =>Louis   

- Age        =>24 ans

- Pays/ville    => montpellier

- passions/Sport    => gaming, e-sport, airsoft

- Travail/Etudiant    =>non, je n'ai malheuresement pas cette chance

- Moyen de contact (adresse mail courante/skype à transmettre à l'admin)    =>
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.


3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ?    => ingame ou "IG" signifie " en jeux" en opposition a IRL (in real life) dans la vrai vie

- Que veut dire "CDR" ?        => abréviation "champ de ressouce" correspond au champ de débris qui apparaisse apres des bataille

- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)    => simulateur de combat ogame genre :

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
ou encore

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

- En quelle année a été crée le Sénat ?        => 2008 (février :p )

- Que veut dire "posséder une wing" ?        => aucune idée, vous me l'apprendrez ? j'imagine ce formulaire comme une évaluation fiable et fidele de mon niveau
si je me trompe, je peut faire de petite recherche pour vous répondre ?

- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ?     => une lune est un champ de débris crée apres une
battaille suffisament grosse et avec suffisament de chance, et qui permet de construire des porte de saut spatial pour téléporter des flotte
ou des phalange de capteur qui servent a espionner les aller et venue ennemie, chaque niveau permet de découvrir un systeme solaire de + pour les phalange


- Comment ghoster sa flotte ?        => c'est tres facile et vraiment pratique, il suffit d'envoyer la flotte (ou les ressource, pour ghster
des ressource) a une vitesse tres faible ( 10% par exemple) afin de profité de l'absence de possibilité d'intercepter une flotte pendant un voyage

- Que veut dire RC ? RE ? Hof ?
avatar
Goodold856
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté ajout candidature

Message par gooodold Mar 1 Oct - 12:56

je suis bien conscient que ma candidature est mérdique, mais je vous demande de la tolérance, j'ai du l''écrire 4 fois avec chaque fois énormément de détails, de caractére, et de temps passée.

ce message pour vous dire que je suis en attente de votre acceptation (impatient)

ce n'est pas qu'une formule de politesse 'je me ferais un plaisir de ..." mais au contraire tres sincere ! si vous m'accepter sa me ferais reelllement tres plaisir de faire connaissance avec chaque membre de l'alliance et d'en dire d'avantage sur moi, sa me tiens a coeur de vous dévoiler tout ce que je connais du jeux et mon mode de jeux !

j'apprécierais énormément faire conaissance (si vous m'accepter ?) avec chaque membre de l'alliance !

je ne connais pas l'administrateur du forum
mais celui-ci m'a bien fait galérer! je doit avoir plusieur compte différent alors que je doit etre le seul " Goodold" !

j'ai pas réussi a poster mon message (seulement une fois écrit '-_-) a cause de probleme de compte sur le forum !
je n'ai pas recu de mail de confirmation pour le compte ni aucun autre mail de la part de ce forum, et ce n'est pas faute de chercher !

je fait du e-sport (gaming) et informaticien depuis de nombreuse année, je dit sa pour insisté sur ce forum précis, auxquel je n'ai pas recu de mail de confirmation ou autre ! je me trouve déja chanceux d'avoir poster ce nouvau topic



cordialement
louis villepreux
empereur Goodold
(le seul sur libra ! et surement le seul sur ce forum aussi)
avatar
gooodold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par gdz Mer 2 Oct - 17:22

salut pour moi pas de problème Very Happy
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 72
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Glabuki Mer 2 Oct - 17:46

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Il semble que tu as rencontré des difficultés pour la poster, donc merci aussi pour ta persévérance. De notre côté nous avons mis un peu de temps à la remarquer, il faut remercier Gdz  Wink

Tu as peu de points, je ne dis pas cela pour dénigrer, mais simplement pour te prévenir que sur cet univers il te sera très difficile de progresser, espérer rattraper les joueurs même moyens est illusoire. Je pense cependant que ce n'est pas aux points et au classement que l'on peut juger ce qu'un joueur peut apporter à un groupe.

Si tu es conscient de tout ça et que tu veux t'investir... Je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoignes.

Mais nous allons laisser les autres sénateurs s'exprimer.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par songoku Mer 2 Oct - 17:59

salut pour moi  je suis pour comme ca tu apprendra c est quoi une wing Wink
songoku
songoku
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Plateau caillou
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Momo63 Mer 2 Oct - 21:35

Tient, un peu de neuf sur le forum !
Je trouve surpenant que tu ne saches pas ce qu'est une wing après 15 ans de jeu, même si tu avais 9 ans en commençant à jouer.
Mais bon, on peut toujours essayer pour voir...
Momo63
Momo63
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté google est mon ami

Message par GooDold8856 Mer 2 Oct - 23:30

j'vous disais qu'une simple recherche google n'etait pas le probleme Very Happy

/ w w.aideogame--/forum/creer-une-wing-d-alliance-t459
"



créer une wing d'alliance
de vincent le Mer 26 Mar 2008 11:07

Bonjour tout le monde.

Il ya quelque jours, dans une page d'alliance d'ogame, j'ai vu qu'ils étaient la "Wing" d'une alliance mère

Je crois que j'ai compris le principe, c'est pour gerer les novices, mais comment fait on pour créer une wing si l'on fait partie d'une alliance qu'on ne veut pas quitter?




Merci d'avance de bien vouloir répondre!

Re: créer une wing d'alliance

de ben pierobit, le Mer 26 Mar 2008 13:11

pas possible : une Wii,g est une alliance qui est pour les joueurs les + faible de l'allliance mere, les 2 se font un pacte total
"


merci les gars !!
[size=13]grace a vous je dormirez moins betes et aie déja appris 1 truc de + pour rattraper mon retard lol! cheers
[/size]




et je n'ai toujours pas recu d'email .... c'est galere ! je change de nom d'utilisateur a chaque fois, je suis a chaque fois sur le forum en temps qu'invité .... confused
avatar
GooDold8856
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Valo Jeu 3 Oct - 19:23

Hello Louis et bienvenue sur le forum.

Me concernant je ne vois pas d'inconvénients à ta venue chez nous, ça fera un peu de sans neuf Wink
Attention cependant à l'orthographe, parfois c'est chaud ^^

Concernant tes problèmes de compte je ne comprends pas où ça cloche, il faut que tu sois sûr d'avoir bien spécifié la bonne adresse mail. Le site te renvoie en effet un email de confirmation dans la foulée
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accepté répons candidature goodold

Message par Dragon Austral Jeu 3 Oct - 20:07

je suis trop jeune dans ette alliance pour émettre un avis, je suis encore un "prospect"
sinon pas de pb , je suis  favorable pour Goodold
avatar
Dragon Austral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par gdz Jeu 3 Oct - 22:52

super ..dragon  lol
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 72
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Avatar68 Ven 4 Oct - 16:24

Salut Louis,

On sent bien une réelle application et sincérité dans ta demande de candidature et c'est méritoire. Ça aurait été parfait si tu avais passé un petit coup de correcteur orthographique avant de poster mais puisque personne n'est parfait, tu feras mieux la prochaine fois.
Comme l'a fait remarquer Glab, avec ou sans nous, il va t'être difficile de progresser dans cet univers, il va falloir t'accrocher et ne pas désespérer...Mais bon, si tu te sens assez persévérant pour ne pas être inactif au bout de quelques mois, alors oui je ne suis pas opposé à ce que tu intègres le Sénat.
Avatar68
Avatar68
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : Guewenheim
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Charuss Sam 2 Nov - 16:37

Bienvenue
Charuss
Charuss
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Charuss Dim 28 Juin - 10:57

Goodold fait parti de l'ally, ferme le sujet stp.
Charuss
Charuss
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: candidature goodold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum