Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures
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Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures
Afin de traiter votre demande de recrutement, veuillez recopier ce formulaire dans un nouveau sujet et le compléter.
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I : Ingame :
- Nom, Points, classement
- Précédentes alliances
- Motivations à rentrer au Sénat ?
- Combien de temps consacrez-vous à OGame ?
- Style de jeu (mineur/raideur/mixte) ?
- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?
- Quelle pourrait être votre participation au forum ?
- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?
- Avez vous lu la page d’alliance ?
- Vers quel type de classe pensez-vous vous orienter ?
- Connaissance et prise en compte du plan Alpha ?
- Parcours ogamien (si vous souhaitez broder un peu )
2 : Partie IRL :
- Prénom
- Age
- Pays/ville
- passions/Sport
- Travail/Etudiant
- Moyen de contact (adresse mail courante/skype à transmettre à l'admin)
3 :Partie Stratégique :
- Que veut dire "ingame" ?
- Que veut dire "CDR" ?
- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)
- En quelle année a été crée le Sénat ?
- Que veut dire "posséder une wing" ?
- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ?
- Comment ghoster sa flotte ?
- Que veut dire RC ? RE ? Hof ?
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Une fois ce formulaire posté, les Sénateurs donneront leur opinion et une réponse vous sera stipulée dans les plus brefs délais. (comptez entre 4 et 7 jours)
RÈGLES GENERALES :
1) : Merci de bien vouloir cocher la case "en cours" juste au dessus du titre du sujet et lorsque celui est terminé.
2) : Mise en place d'un avatar : Merci de respecter les dimensions 170px en largeur et 200px en hauteur (Vous pouvez redimensionner votre image sur Bloggif : http://www.bloggif.com/resize
3) : En cas d'acceptation au sein de l'alliance, il vous est demandé d'ouvrir un sujet à votre nom dans la section Espace d'entraide -> Prévenir les membres en bas du forum. Vous pourrez ainsi entretenir ce sujet en précisant vos mises en MV et indisponibilités prolongées : Lien vers le sujet
4) : Quelque soit votre participation à la vie du Sénat, il est demandé un minimum obligatoire à chacun :
- Réponse aux candidatures en cours
-Réponse aux sondages en cours
- Participation au Plan ALPHA lorsque celui ci est déclenché Lien vers le Plan Alpha
RÈGLES GENERALES :
1) : Merci de bien vouloir cocher la case "en cours" juste au dessus du titre du sujet et lorsque celui est terminé.
2) : Mise en place d'un avatar : Merci de respecter les dimensions 170px en largeur et 200px en hauteur (Vous pouvez redimensionner votre image sur Bloggif : http://www.bloggif.com/resize
3) : En cas d'acceptation au sein de l'alliance, il vous est demandé d'ouvrir un sujet à votre nom dans la section Espace d'entraide -> Prévenir les membres en bas du forum. Vous pourrez ainsi entretenir ce sujet en précisant vos mises en MV et indisponibilités prolongées : Lien vers le sujet
4) : Quelque soit votre participation à la vie du Sénat, il est demandé un minimum obligatoire à chacun :
- Réponse aux candidatures en cours
-Réponse aux sondages en cours
- Participation au Plan ALPHA lorsque celui ci est déclenché Lien vers le Plan Alpha
Dernière édition par Valo le Mar 12 Avr - 13:05, édité 11 fois (Raison : bas)
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