Contact avec la Confrérie
+9
xander
anakinwaddle
santaclaus
Gus
Ming
bidas
Eltoros
Valo
Gammora [C.C]
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Contact avec la Confrérie
Bonjour à tous les Sénateurs,
Je viens vous adresser un petit bonjour amical suite au passage sur notre forum de quelqu'un de vos membres et ambassadeur.
Je salue particulièrement votre Chancelier, Eltoros, Bidas, Luftball et Tiin saessee qui ont su démontrer une réelle volonté et une cohésion riche.
Même si les pactes ne sont et n'ont jamais été notre point fort, l'attitude de vos membres a fait douter nos convictions.
Bravo pour ça.
C'est donc avec un réel plaisir que je viens vous saluer
Je ne souhait pas m'étendre sur le sujet mais je garde ouverte la possibilité de nous voir nous rapprocher.
J'ai pu constater dans la retenue de vos membres face à certains de mes corsaires un peu rude que la tolérance était une de vos qualité. Et il en faut pour supporter des Corsaires ivres de rhum !
Voila, en vous souhaitant une bonne soirée.
Je viens vous adresser un petit bonjour amical suite au passage sur notre forum de quelqu'un de vos membres et ambassadeur.
Je salue particulièrement votre Chancelier, Eltoros, Bidas, Luftball et Tiin saessee qui ont su démontrer une réelle volonté et une cohésion riche.
Même si les pactes ne sont et n'ont jamais été notre point fort, l'attitude de vos membres a fait douter nos convictions.
Bravo pour ça.
C'est donc avec un réel plaisir que je viens vous saluer
Je ne souhait pas m'étendre sur le sujet mais je garde ouverte la possibilité de nous voir nous rapprocher.
J'ai pu constater dans la retenue de vos membres face à certains de mes corsaires un peu rude que la tolérance était une de vos qualité. Et il en faut pour supporter des Corsaires ivres de rhum !
Voila, en vous souhaitant une bonne soirée.
Gammora [C.C]- Timide ^^
Re: Contact avec la Confrérie
Salut Gammora,
sur le forum du Sénat.
Content de voir ce soir un Corsaire parmi nous !
sur le forum du Sénat.
Content de voir ce soir un Corsaire parmi nous !
salutations ! et bienvenue ici
nous t'avons aménagé un bar et une réserve pour que tu ne soit pas a court de carburant pour rentré dans ton bastion de corsaire
je suis contend de voir que les corsaires se plaisent à s'intéréssé a nous (dans une certaine limite de rentabilité ) et j'espère que notre entente augmentera ce seuil dans le futur
bon je doit allé au taff alors bonne journée a tous
nous t'avons aménagé un bar et une réserve pour que tu ne soit pas a court de carburant pour rentré dans ton bastion de corsaire
je suis contend de voir que les corsaires se plaisent à s'intéréssé a nous (dans une certaine limite de rentabilité ) et j'espère que notre entente augmentera ce seuil dans le futur
bon je doit allé au taff alors bonne journée a tous
Eltoros- conseiller a barbe
pour ceux qui le souhaite voici le lien du forum de nos amis corsaires
http://lacc.1fr1.net/forum.htm
http://lacc.1fr1.net/forum.htm
salut gamorra content de te voir chez les sénateurs , buvons a notre futur entente entre les corsaires et les sénateurs
bidas- Ermitte fossilisé
Diable un corsaire parmi nous! sauve qui peut!
Rangez vos bouteilles de rhum et de whisky!
Enfermez vos femmes dans le placard (ah!? Elles y sont déja!?)!
Faites vous tout petit!
Bienvenue à toi gammora!
Au fait je me suis inscrit sur ton forum, mais j'arrive pas à accéder au bar et dieu sait si g soif pourtant! Peux-tu m'aider?
Sinon content de voir un des vôtres chez nous!
Ben.
Rangez vos bouteilles de rhum et de whisky!
Enfermez vos femmes dans le placard (ah!? Elles y sont déja!?)!
Faites vous tout petit!
Bienvenue à toi gammora!
Au fait je me suis inscrit sur ton forum, mais j'arrive pas à accéder au bar et dieu sait si g soif pourtant! Peux-tu m'aider?
Sinon content de voir un des vôtres chez nous!
Ben.
Ming- vieux sage
salut à toi CORSAIRE !!!
Je te soute la bienvenue dans notre alliance
ps:passe au bar il y a du rhum et de belle femmes
Je te soute la bienvenue dans notre alliance
ps:passe au bar il y a du rhum et de belle femmes
Gus- Ermite
salut gammora , bienvenue chez nous ...
santaclaus- Ermitte fossilisé
salut tout le monde, ça boum ??? chez nous oui , une question importante .....ils sont où les placards ????
anakinwaddle- Timide ^^
euh dans la 3éme piéces du fond je crois ....
le code pour passé le portier c'est toc toc blanc toc toc toc blanc et tape du pied 2 fois surtout !
a plus bonne soirée et je passe de temp en temp sur votre forum (invité) pour voir ce qu'il s'y passe
au cas ou pour ceux qui sont intéréssé : http://lacc.1fr1.net/forum.htm
a plus bonne soirée et je passe de temp en temp sur votre forum (invité) pour voir ce qu'il s'y passe
au cas ou pour ceux qui sont intéréssé : http://lacc.1fr1.net/forum.htm
salut a vous les corsaires , bon courage pour la guerre qui va être dur et longue , vous avez tous mon soutien et mes encouragements
bidas- Ermitte fossilisé
y sont en guerre ?
Gus- Ermite
oui regarde sur le forum officiel est en plus ça cartonne des 2 coté
bidas- Ermitte fossilisé
Bonjour , cher Sénateur ...
Je viens car vous savez tous que nous sommes en guerre , je viens donc voir si vous auriez du deut a vendre ...
Si oui , je cela serait vraiment tres gentil de votre part de nous en faire par sur notre forum ...
C'est la première fois que l'on vous sollicite , mais cela n'est juste pour le commerce , donc si vous avez du deut en stock ... n'hésitez pas ...:
http://lacc.1fr1.net
Je viens car vous savez tous que nous sommes en guerre , je viens donc voir si vous auriez du deut a vendre ...
Si oui , je cela serait vraiment tres gentil de votre part de nous en faire par sur notre forum ...
C'est la première fois que l'on vous sollicite , mais cela n'est juste pour le commerce , donc si vous avez du deut en stock ... n'hésitez pas ...:
http://lacc.1fr1.net
xander- Timide ^^
je viens de passé en revue le forum officiel au sujet de la guerre , ça ne rigole pas ^^ impressionant de voir certaine planetes volé litteralement en éclat
en ce qui concerne le deut je peut fournir 100000 deut tout de suite ou sinon je le stock j'en accumule 100000 de plus chaque jours j'echange contre du cristal et je suis ok pour un paiment du cristal en différé si ça arrange . contact Eltoros ingame j'envoie le matin entre 7het 10h00 ou le soir au alentour de 19h30
j'espere que la guerre va tourné à votre avantage et que les geek vont saigné
en ce qui concerne le deut je peut fournir 100000 deut tout de suite ou sinon je le stock j'en accumule 100000 de plus chaque jours j'echange contre du cristal et je suis ok pour un paiment du cristal en différé si ça arrange . contact Eltoros ingame j'envoie le matin entre 7het 10h00 ou le soir au alentour de 19h30
j'espere que la guerre va tourné à votre avantage et que les geek vont saigné
Voila , je cherche du deut en grande quantité ,
Je cherche 2 M de deut
j'offre en échange 2,6M de cristal ... Contactez moi IG
Xander
Je cherche 2 M de deut
j'offre en échange 2,6M de cristal ... Contactez moi IG
Xander
xander- Timide ^^
Je pourrai vous fournir du deut dans les galaxies 4 et 5 ^^ Et peut etre occasionnellement en G1 ...
Si vous êtes intéressés nous pourrons en parler ingame
Si vous êtes intéressés nous pourrons en parler ingame
Kimaro- Ermitte fossilisé
*viens d'un autre Monde*
Qui oppose cette guerre, et comt est-elle arrivé, en cours svp ?
Qui oppose cette guerre, et comt est-elle arrivé, en cours svp ?
Capote Terror- vieux sage
Salut
Alors pour résumer:
Les Geeks par l'intermédiaire de doc spank, se préparent depuis des mois (flotte + def + espionnage de nos planètes) et une fois prêt, ils nous déclarent la guerre ( suite a des raids rentables sur des Geeks ) sans nous en avertir sur notre forum, et nous laissent 2 jours de préparation.
Puis imposent des conditions uniquement en leur faveur ( non comptabilisation des mips par exemple) suite a cela, un allié LHDN, avec qui nous avons un PT, se joint a nous, du coup les Geeks font appel a un dwel, un autre allié nous rejoint et du coup les Geeks se renforcent avec 2 autres dwels classés top 20 en flotte ^^
Devant ce déséquilibre, 2 autres alliés nous rejoignent, l'équilibre des alliés fait que nous prenons le dessus sur le conflit....
Du coup doc spank trouve la guerre moins drôle, ses gamineries et sa mauvaise foi ont énervé beaucoup de joueurs extérieur au conflit qui veulent le "punir", du coup MV et maintenant il veut arrêter la guerre en nous accusant de l'avoir déséquilibré, il veut en fait éviter de se faire recycler et de perdre sa def ^^
Voilà si questions ....
Alors pour résumer:
Les Geeks par l'intermédiaire de doc spank, se préparent depuis des mois (flotte + def + espionnage de nos planètes) et une fois prêt, ils nous déclarent la guerre ( suite a des raids rentables sur des Geeks ) sans nous en avertir sur notre forum, et nous laissent 2 jours de préparation.
Puis imposent des conditions uniquement en leur faveur ( non comptabilisation des mips par exemple) suite a cela, un allié LHDN, avec qui nous avons un PT, se joint a nous, du coup les Geeks font appel a un dwel, un autre allié nous rejoint et du coup les Geeks se renforcent avec 2 autres dwels classés top 20 en flotte ^^
Devant ce déséquilibre, 2 autres alliés nous rejoignent, l'équilibre des alliés fait que nous prenons le dessus sur le conflit....
Du coup doc spank trouve la guerre moins drôle, ses gamineries et sa mauvaise foi ont énervé beaucoup de joueurs extérieur au conflit qui veulent le "punir", du coup MV et maintenant il veut arrêter la guerre en nous accusant de l'avoir déséquilibré, il veut en fait éviter de se faire recycler et de perdre sa def ^^
Voilà si questions ....
anakinwaddle- Timide ^^
c marrant c comme si il passé un sale quart d'heure au tribunal contre les crimes de guerre
c'est sur le forum officiel cette histoire ?
c'est sur le forum officiel cette histoire ?
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire
il a une de ces mauvaise foi doc spank
même pas capable d'assumer une guerre qu'il a lui même déclaré
et pourquoi vous n'avez pas fait appel à nous anakinwaddle
matteo- Ermite
matteo a écrit:c'est vraiment n'importe quoi cette histoire
ben parce que on a pas le niveau ni la flotte nécessaire requise mis a part une dizaine de notre alliance , en plus on a signé aucun pacte avec eux dans l immédiat
bidas- Ermitte fossilisé
et alors elle a eu lieu cette guerre ??
anakinwaddle a écrit:Salut
Alors pour résumer:
Voilà si questions ....
Ok merci bien mek
quel *** ce gars sérieux, y s'est fait prendre à son jeu, il a joué, sur de sois, mais il a qd meme perdu c'est ce qu'on appelle un Noob (et si en plus c'est un geek ! )
Bref, tu nous informe de se qui se passe stp ? Merci
Capote Terror- vieux sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3