-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ver débarque...

+15
Rhodan
Vendetta_Worms
Kipps
cervantes
ludolégion
ImperatorR11
ScorpionWorms
Willanjis
Glabuki
McPat
gdz
koromon
Yoda2013
Valo
Aarhon
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ludolégion Ven 24 Jan - 7:59

attendez, attendez !!!!!!
vous avez signé un pacte, ok, c'est bien, 

mais, moi personnellement, j'aimerai bien avoir un écrit complet de se pacte, avec les deux signature ( ou pseudo, juste après le pacte ) des 2 fondateurs des 2 alliances, 

pour pas qu'il n'y est de qui proco, pas de problème futur, et bien faire comprendre a tous les membres des deux alliances se qu'est ce pacte !!!!

nota ; il a fallu 12 pages pour le conclure se pacte, et sa été un peut le souk, alors il serait bien d'en découdre et de dire se qu'il y a dedans!

après je pourrais aller boire un coup!

merci d'avance
ludo

ludolégion
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Ven 24 Jan - 16:15

Félicitation  cheers .

Je ne peux qu'aller dans le sens de Ludo, tout reste à faire Smile

En premier, je tiens à m'excuser de n'avoir pu être très présent ces dernier jours.  Il y a des changements dans mon boulot et c'est un peu la folie.

Merci à V pour avoir tout repris et couché "sur le papier" je pense que ça a été un gros boulot, et qu'il a du y passer du temps, alors vraiment merci.


Pour tout et n'importe quoi les worms peuvent me contacter ici et ingame, je répondrai présent.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Ven 24 Jan - 20:07

Sans vouloir jouer les rabats joie ni dévaloriser le travail de Vend...

Il a pas été seul sur le projet quand même^^.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Ven 24 Jan - 20:32


Je dis juste qu'il a passé du temps et je trouve que c'est normal de dire merci. Surtout que j'ai été absent.  Embarassed 

Mais je ne sais bien que d'autres personne ont passé du temps elles aussi. Et quand je remercie V je parlais du travail collectif des personnes de la worms.

Pour moi outre un pacte c'est la "parole d'homme" qui prévaut et je dois dire que chez vous comme chez nous, nous n'avons pas à nous plaindre. Si un pacte est signé je ne ferais pas de différence entre l'agression d'un worms ou l'agression d'un sénateur.

Il reste une phase de mise en place, mais dès à présent sachez que moi Sire Glabuki en mon nom propre je considère chaque membre de la worms comme un frère. La première étape logique serait que nos alliance le sache. Je n'ai pas ce mandat. Mais je vais faire remonter à notre Sénateur.

Merci de faire de même sire Aarhon .
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ludolégion Ven 24 Jan - 21:41

va pas trop vite glab, lis d'abord le pacte signé, après tu pourra dire se que tuy a envie Smile
ludolégion
ludolégion
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Ven 24 Jan - 22:11

Ce que V a posté est un peu "procédurié" voire contractuel. Mais c'est la base de toute négociation. Après quoique l'on signe et toutes les mentions marginales que l'on puisse y ajouter, si la volonté n'y est pas...

.. chacun est libre de s’exprimer..
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu AARH

Message par black_eagle Sam 25 Jan - 11:55

Hello AARH,

Petite visite sympa et très cordiale, j'espère que si tout se confirme, nous pourrons peut être faire un lien entre nos deux alliances.

Je manquerai pas d'aller voir votre forum

A bientôt
 Very Happy  sunny
black_eagle
black_eagle
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 330
Age : 59
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Sam 25 Jan - 16:29

@ Tous : j'ai passé du temps, surtout avec les vacance de Scorpion. Mais au début il était présent, et a passer du temps. Chez vous, vous avez tous passer du temps à votre façon. Selon vos dispos et tout. Aarh est je pense, la personne à félicité le plus outre le fait que d'autres on peut être passer plus de temps. Il était le premier Worms à prendre contact, et à faire à la fin que le pacte aboutisse. Sans lui, il n'y aurai tout simplement pas de pacte probablement.

Donc merci à tous, et merci Aarh Smile.



@ Glabu : Comme dit plus haut, peut être peu présent mais tu l'était au départ. Tu as donc passer du temps, et je te remercie également. La vie IRL avant tout, c'est bien plus important Wink


@ Ludo : j'ai résumé le contenu du pacte pour en refaire une synthèse. Je pense que sa suffit. Sinon libre à vous de refaire peut être mieux ce contenu et le mettre quelque part en interne. Car hormis le taux et 2 3 autres choses importante, le reste est surtout question de bon sens quand il y a un pacte. Mais grosso modo, important comme bon sens ont été résumé Wink.

Si sa te convient pas et que tu veux quelque chose de plus officiel, pourquoi pas. Mais sa va attendre un peu, actuellement j'ai plus trop le temps (l'inventaire au taf approche, je te raconte pas les journée de fou ^^)
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Sam 25 Jan - 18:03

Je dois une fière chandelle à Telemnar mais il va de soi que je serais toujours présent pour n'importe lequel des Sénateur Glab Wink. Je ne possède pas grand chose, je n'ai pas de grand pouvoir mais une volonté de fer et un cœur énorme^^. Je crois que le mieux pour que nos deux ally se rapproche d'avantage c'est que nos raideurs apprennent à collaborer.

Aussi, je souhaiterais que vous, Sénateur, faisiez appel à nos raideurs WormS, dans un premier temps pour des cibles faciles, le temps que la machine se mette en marche. Il est évident que je relaierais le même discours chez nous Wink.

Le commerce c'est bien (après tout je suis un mineur^^) mais ce n'est pas tout...
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Sam 25 Jan - 20:43

Oui j'ai demandé à Glab de voir avec Scorpion pour monter une ptite opé groupée afin de lier nos deux allys Wink
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ScorpionWorms Dim 26 Jan - 1:39

J'espère que cela aura un aspect plus contractuel pour toi ludo^^ :

PACTE TOTAL WORMS-SENAT
Le présent document reprend les valeurs fondamentales et les principes définis ensemble du pacte total entre les alliances WorMs et Sénat. Il a pour but de clarifier les décisions prises et de pouvoir lever toute ambiguïté sur les termes du traité. La signature de ce traité par chacun des deux partis implique à ceux-ci un respect des différents choix qui ont été posés.
A.1 : Chaque parti considère l’autre comme allié et, à se titre, les échanges entre ces deux partis se feront dans le respect de chacun. Ainsi chaque parti s’engage à n’établir aucune action ayant pour but de nuire à l’autre parti, quelque soit le domaine. Tout espionnage ou attaque allant contre ce principe devra être signalé directement aux dirigeants des deux partis.

A.2 : En tant qu’alliés militaires, chaque parti s’engage à pouvoir proposer son soutien militaire, dans la mesure du possible, à l’autre parti si celui-ci se trouve en difficulté. De plus, chacun des partis est invité à informer l’autre parti d’une cible potentielle pour une attaque groupée ou une défense groupée dans la mesure où elle est profitable aux deux partis. L’alliance WorMs met à disposition son réseau OGSpy aux membres de l’alliance Sénat afin de faciliter la gestion des données militaires, entre autres.
Toute guerre imposée à un des partis engagera des représailles de l'ensemble des partis. Cependant, un conflit ne pourra être engagé par l'un des partis au nom des deux sans l'accord préalable des deux partis concernés.

A.3 : En tant qu’alliés commerciaux, chaque parti s’engage à commercer sur le taux fixe qui a été défini à [2 métal = 1,4 cristal = 1 deutérieum]. Il a été posé que les échanges passeraient par l’intermédiaire de deux représentants, un pour chaque parti. Libre à ces deux intermédiaires de définir le jour d’échange dans la semaine, la seul règle étant d’informer les quantités échangées 48h avant l’échange. Une fois l’échange réalisé, toute erreur ou défaut de redistribution engage la seule responsabilité de l’intermédiaire de chacun des partis. En aucun cas l’intermédiaire de l’autre parti ne pourra être tenu responsable d’une erreur de redistribution alors que l’échange s’est déroulé sans problème de quantité, les messages de livraisons feront foi. Dans le cas de demande d’échange en urgence, aucun des deux partis ne peut s’engager à pouvoir réaliser l’échange, cependant chacun d’eux fera l’effort de trouver une solution dans la limite du possible.

A.4 : Chacun des deux partis s'engage à créer une partie spécifique, sur leur forum respectif, totalement privatisée et sécurisée pour toutes nos communications futures, ceci afin d'éviter toute fuite d'informations.

A.5 : Chacun des partis s’engage à jouer dans la bonne humeur et la convivialité, à faire en sorte que ce pacte soit une source de richesses humaines, économiques et sociales pour le voir prospérer et évoluer dans le temps de manière bénéfique pour les deux partis.
 
Signature WorMs                                                                                                              Signature Sénat

        Vendetta                                                                                                                                            Chancelier Valorum
                                                                                                                                         Scorpion 
                                                                                                                                                           
                                          
                                                                                                                                                           Yoda
 

(Pour votre signature, vous n'aurez qu'à éditer mon message Wink)
Je pense avoir résumé les "indispensables" dont nous avons parlé avant. Si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler Smile

[EDIT] Version modifiée et mise à jour le 27/01/2014


Dernière édition par ScorpionWorms le Lun 27 Jan - 0:19, édité 1 fois
ScorpionWorms
ScorpionWorms
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Dim 26 Jan - 9:41

Avant d'apposer ma signature, il y a un point que j'aimerais éclaircir et voir rajouter au traiter.
Discussion par skype dès que possible.
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Dim 26 Jan - 17:40

Bonne initiative Valo, je ne peux qu'approuver ce que tu as demandé à Scorpion et Glab Smile.

Par contre pour le point que tu veux discuter j'ai envie de dire... encore???
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Lun 27 Jan - 0:07

Oui encore mais cela ne concerne pas le commerce mais un aspect qui m’intéresse un peu plus Wink
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ScorpionWorms Lun 27 Jan - 0:21

Texte mis à jour Wink

La modif' concernait le comportement de chaque alliance en cas de guerre  Wink 

Il y a plus qu'à signer  Smile
ScorpionWorms
ScorpionWorms
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Lun 27 Jan - 19:19

Bien, ravi que le pacte soit bel et bien signé^^.

Sur ce je passe simplement prévenir le Sénat que je passe en MV à durée indéterminé... Je continuerais quand même à passer presque tout les jours et, en cas de besoin, je sortirais du MV. Je n'oublie pas que je suis redevable Wink.

Bonne soirée et bon jeu à tous!
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 28 Jan - 11:09

Logique ce rajout. Vous signez sans savoir si j'étais d'accord Razz. Vous avez bien fait, je le suis ^^
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ludolégion Mer 29 Jan - 6:04

ok, nickel, c'était pour le soutien militaire entre alliance que je cherchais, là il y es bien !
merci
ludolégion
ludolégion
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 4 Fév - 14:29

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, notamment savoir si Telmnar est opé Smile.

De mon coté, j'ai plus de temps et je suis prêt pour démarrer dés mardi prochain l'échange, aux modialités et fonctionnement convenu.

Pour en savoir plus, une section commerce privée Sénats / Worms est installé chez nous Wink.


Qu'en est-il du coté raideurs ? Vous avez pu faire connaissance ?
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Mar 4 Fév - 19:35

Hey !!! Le taff, le taff et toujours le taff ! Je galère à trouver du temps mais on va gérer Wink
Je travaille à la création d'une partie privée sur ce fofo.
Bonne soirée !
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 4 Fév - 23:23

Le taf, parfois c'est chiant, c'est pas possible de se libéré pour prendre du temps libre quand c'est overbooké. Remarque, mieux vaut ça que la plus grande entreprise de france ...

Telemnar m'a contacté IG. Je m'occupe de tout avec lui pour le premier échange de mardi.

Parfait pour la section privée Smile.


Bonne soirée et bon courage Valo
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par gdz Mer 5 Fév - 20:42

c est quoi le taf
gdz
gdz
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 775
Age : 72
Localisation : orne 61 la ventrouze
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Mer 5 Fév - 22:21

c'est le bruit d'un vieux truc qui fait:...taf taf taf taftaf Shocked
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Kipps Jeu 6 Fév - 19:07

salut  Very Happy 

la forme tout le monde ?

je passe juste comme sa ^^
Kipps
Kipps
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Ven 7 Fév - 19:26

Le taf c'est le truc qui est censé te permettre de vivre convenablement mais qui au final te pourrit la vie Wink.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Sam 8 Fév - 9:24

Le taf c est ce que je recherche assidument (du travail :+)    

Bises à vous tous .

 Un Ver débarque... - Page 9 883641
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum