-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ver débarque...

+15
Rhodan
Vendetta_Worms
Kipps
cervantes
ludolégion
ImperatorR11
ScorpionWorms
Willanjis
Glabuki
McPat
gdz
koromon
Yoda2013
Valo
Aarhon
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Mar 19 Nov - 20:38

Bonjour...à tous

Un PNA serait un bon début..study .voir avec les défenseurs comme tu le dis Maître Valo...et en attendant..scratch .un tiot verre en terrasse ?

McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Mer 20 Nov - 17:49


Tout à fait. Je vais évoquer le sujet à la prochaine assises militaires. Avoir plus de cibles c'est bien, mais considérer les autres seigneurs de cet univers seulement comme des cibles est un peu réducteur et nous isole. Le sénat n'a pas vocation à accueillir un nombre infini de membre aussi pour nous renforcer cela peut aussi se faire par intermédiaires d'amis solides qui pourront compter sur nous et sur lesquels nous pourront compter.

Je suis un peu désolé de ne pas avoir assez de temps à consacrer à ce dossier dans l'instant mais sachez que je vais le suivre du mieux que je peux et que je le suivrais jusqu'au bout, alors n'hésitez pas à intervenir et donner vos avis, plus l'on en aura mieux ce sera et même si je risque de ne pas être réactif à la seconde.

Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ludolégion Mer 20 Nov - 21:31

oui, je suis d'accord avec toi, nous expliquer qui ils sont ( pour des défenseur qui arrivent et qui ne savent pas qui ils sont )
être au courant de leurs directives, et projet en cours avec nous, 
après, ben je te laisse le maitre de cette situation
ludolégion
ludolégion
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par cervantes Jeu 21 Nov - 18:28

Bon puisque apparemment ici sa communique par skype autant que vous fille mon skype ^^

donc mon pseudo sur skype est : cervantes291 .
avatar
cervantes
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Jeu 21 Nov - 20:42

Salut à toi Cervantes....cheers
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Ven 22 Nov - 20:29

Bonsoir tout le monde! Smile.

J'ai bien lu tout vos message mais je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre ce soir. Promis, je repasse demain et je vous explique tout dans les moindre détails Wink. Après tout c'est mon rôle en tant que demandeur^^.

Bonne soirée et à demain!^^.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par koromon Sam 23 Nov - 16:32

vous voulez que l'on se présente bon ok je me prête au jeu
IG: koro
localisation: G9 G1 G5
reprisse du compte de wellan (qui lui en a repris un autre)
nombre de point : 813.499
style de jeu mineur
IRL
je m'appelle Anaïs
j'ai 19 ans
je suis d'origine Lyonnaise (Saint Laurent de Mure)
mais parti à Liffol-Le-Grand pour faire un formation en vernissage
passionner de culture japonaises et de manga sans oublier le sport
je suis aussi dyslexique
des question ?
koromon
koromon
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Liffol-Le-Grand
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Sam 23 Nov - 16:55

Hey si tu es passionnée de manga tu devrais bien t'entendre avec notre Will !
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Sam 23 Nov - 18:52

Salut tout le monde! Smile. Comme promis me voila pour répondre à vos question Wink.

Petit topo rapide sur la WorMs pour commencer!^^. La WorMs (War or Mines) est issue de la fusion de deux ally, la WSF (Wall Street Farmer, à caractère deutière) et les Warriors (inutile de développer, je pense que vous avez saisit leur style de jeu^^). La WorMs aujourd'hui c'est 27 joueurs, classé à la 18eme place des ally pour une moyenne de 6.666.000 point par personne environ. Actuellement nous cherchons à recruter encore trois joueurs pour atteindre notre taille maximale de 30. Nous cherchons également à créer un certain équilibre entre mineur et raideur afin de trouver une sorte "d'autonomie" interne.

Le rôle de chacun dans notre alliance... A part nos deux chefs (Vendetta et Scorpion) nous n'avons pas de grade ni de poste attribué. Chacun aide comme il peut selon les besoins (pour exemple je suis plutôt le diplomate ici alors que sur notre fofo je suis plutôt l'amuseur public). Ce qui ne nous empêche pas le moins du monde de progresser chaque jour Smile. Voila pour la présentation générale^^ (bien sûr, si vous avez d'autres questions qui vous viennent à l'esprit je répondrais volontiers, comme toujours Wink).

Présentation plus personnelle maintenant^^. Moi c'est Bertrand, j'ai 27 ans et je vie en Bretagne, pas très loin de Rennes. Je suis un GROS lecteur de fantasy. J'ai connu Ogame il y a environ 10 ans mais j'ai eu plusieurs longue absences qui font que mon expérience de jeu ne dois pas dépasser les 6 ans. Je suis un pur mineur et j'ai repris il y a quelque temps un compte plus faible pour me prouver que je savais jouer^^. Scorpion à hérité du compte que j'avais précédemment Smile.

Ce que je vient vous proposer maintenant Smile. Impérator11 à souhaité que la WorMs se rapproche de vous (le Sénat) afin de conclure un Pacte Totale. Seulement, comme je l'expliquais au chancelier Valo, un PT n'est pas dans nos objectif à court terme. Nous souhaiterions finir auparavant quelques projets interne en cours (l'intégration de nos nouveaux membres, le recrutement des joueurs manquant, la consolidation de notre commerce interne et externe... etc etc). J'ai donc proposé, en attendant, ce que je nomme un "partenariat Senat/WorMs" qui se traduirait par:
- La signature immédiate d'un PNA entre nos deux alliances.
- Ainsi que la création d'un groupe de raideur composé pour la moitié de Sénateur et pour l'autre moitié de WorMs. Groupe qui disposerait d'une (presque) totale liberté pour mener des AG (presque, chaque membres devant quand même rendre des comptes à son ally respective). Il va sans dire que n'importe quel membre dudit groupe recevant menaces ou attaques bénéficierais du soutient de son ally ainsi que de chaque personne apte à lui apporter son soutient (en tant que mineur par exemple, si un Sénateur du groupe à besoin de ressources je pourrais les lui céder à un taux très avantageux Wink). Cette aide ou entraide pourrait par la suite être étendu aux alliance dans leur ensemble.


Voilà le projet comme je l'ai pensé. Evidemment, j'en suis conscient, il peut et surtout doit être amélioré par une bonne communication entre le Sénat et la WorMs. Je vois là le moyen de tisser des liens solide et fort entre nos deux alliance et jeter les bases d'une relation solide qui pourrait (je le souhaite fortement!!!^^) aboutir à bien plus encore Smile.

J'attend vos remarques, réactions et/ou questions... Wink.

Bonne soirée à tous et surtout bonne lecture!! Smile.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Sam 23 Nov - 19:58

Eh bien au moins tu n'a pas menti quand tu as dit que t reviendrais pour nous expliquer plus longuement votre projet Wink
Nous allons lancer un vote en interne pour voir ce qui en ressort et nous aurons aussi l'occasion d'en reparler demain soir sur skype comme convenu.
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ludolégion Sam 23 Nov - 21:22

a voir, je vous laisse faire, c'est gros, c'est bon, a suivre ! avec intérêt !!
ludolégion
ludolégion
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Dim 24 Nov - 14:59

Je suis un homme de parole Chancelier Valo Wink. Et puis ce projet me tient vraiment à coeur^^.

Je dois d'ailleurs apporter une petite modification à mon message précédent. Nous sommes désormais 28 membres, Aragorn nous ayant rejoint hier^^ (après presque un an de tractation!). Pour une moyenne d'à peut prêt 7M/personne Smile.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Kipps Mar 26 Nov - 0:03

J'ai tout lu ... le dernier message d'Aar ma fini ^^

Voila moi c'est Kipps, petit mineur insignifiant qui espionne le sénat Very Happy

Je fais bien sur parti de la Wormz.
J'ai 25 ans, assez nomade j'ai fait Caen, Lyon, Saumur, Vannes, Quimper et maintenant Paris. Fan de jeu et de sport je touche à tout, et j'ai donc parfois peu de temps pour ogame mais quand même assez pour, bah comme par exemple venir me présenté Wink.

J'ai pas trop suivi le relation sénat wormz pour le moment mais en regardant la galaxie je suis tombé sur Rico et je me suis dit c'est l'occasion de voir ce fofo.

Enchanté tout le monde.
Kipps
Kipps
Timide ^^
Timide ^^

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Mar 26 Nov - 0:42

Enchanté Kipps...Very Happy ...content de te voir sur le forum...Wink 

n'hésites pas à traîner au mess...
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 26 Nov - 20:44

J'ai lu en diagonal certaine chose, vous m'avez carrément tué les gars Razz.

Hey salut ... ^^

Pour ceux qui me connaissent pas, déjà bonjour / bonsoir. Vendetta, l'autre chef des Worms. Anciennement chef des WSF. 9a vous le saviez déjà. Je rajouterai rien d'autre quant à l'origine de la Worms. Juste que les Warriors et les WSF se sont regrouper au sein du même univers suite à des séries de fusions. Je remercie la GF, car notre ex uni 13 était mort et sa nous a permis de tisser des liens avec les Warriors pour ensuite faire naître la Worms. Les autres pages sont en train de s'écrire, et la suite sera intéressante Smile.


Autrement Vincent IRL, 25 ans, Breton et fier de l'être Razz. Je travail dans la vente, d'où mes disponibilités réduites le week end.


Pour en venir aux discutions, je vais pas, mais à la demande je peux, détaillé ce que j'aimerai comme lien entre nos 2 camps. Je le ferai lors de la réunion skype lundi prochain. Celà dit, Scorpion m'a dit qu'un vote était en cours chez vous, et aujourd'hui c'est le jour de clôture. Qu'en est-il ?

Mon skype sinon : geist_22. Je vais rajouter les skype qui ont été donné ici (surtout celui de maitresse Yoda Razz)
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Mar 26 Nov - 20:49

Bienvenu chez nous       V

J'ai bien noté tes coordonnées Skypes !

A plus .
Un Ver débarque... - Page 2 409239 Un Ver débarque... - Page 2 883641
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 26 Nov - 20:52

C'est noté aussi ^^. Je crois, à moins que j'ai mal vu, que tu es la seule des Sénat à l'avoir communiquée
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Mar 26 Nov - 21:09

Salut Vendetta! Sympa de passer. D'ailleurs ça me donne une question. Simple curiosité, quelques mois après la fusion WSF/Warriors, il y a une majorité qui se dessine? WSF? Warriors?

Sinon, pour répondre à ta question, notre vote est effectivement fini et, sans réelle surprise Cool , j'annonce l'accord de tous pour un pacte PNA/PC (pour commencer? What a Face ). Champagne?
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par McPat Mar 26 Nov - 21:34

Ok Champagne....salut Vendetta....cheers ...

allez zou au mess....c'est moi qui régale....
McPat
McPat
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ScorpionWorms Mar 26 Nov - 23:17

Willanjis a écrit:D'ailleurs ça me donne une question. Simple curiosité, quelques mois après la fusion WSF/Warriors, il y a une majorité qui se dessine? WSF? Warriors?
Je dirais kiff kiff, hein.. on a après des adhésions directes chez les WorMs Smile



EDIT : J'oubliais, champagne !Un Ver débarque... - Page 2 856578
ScorpionWorms
ScorpionWorms
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 26 Nov - 23:39

Après la fusion, s'était plus de Warriors que de WSF. La WSF était en déperdition totale depuis longtemps, mais on a réussi à survivre. C'est justement ça, et le fait que la Warrior était jeune et dynamique, qui à aussi mener à la fusion. S'était un tout en fait, et surtout une évidence Smile.

Mais depuis, il y eu de nouvelles recrue 100% pure Worms. Je peux t'assurer que c'est un bon crue Razz


Pré-champagne Un Ver débarque... - Page 2 67369  (oui, je pensais pas trop à ce type de pacte ^^).

C'est possible d'avancer la réunion ? Au du moins me pré entretenir avec au moins THE BOSS ? Ou j'expose ici ce que j'ai en tête si c'est à la demande générale.

Au fait, vous êtes tous raideurs, ou il y a aussi des mineurs chez vous ? Quelle proportion ? (en gros, je demande pas avec exactitude)
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Mar 26 Nov - 23:57

Vendetta_Worms a écrit:Au fait, vous êtes tous raideurs, ou il y a aussi des mineurs chez vous ? Quelle proportion ? (en gros, je demande pas avec exactitude)
C'est presque l'inverse, on peut dire qu'on est à 2/3 mineurs et quelques raideurs (même si leur nombre a bien augmenté depuis quelques temps)
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mer 27 Nov - 0:02

Vous êtes à tendance mineurs ? J'aurai penser l'inverse Smile.

Le nombre de raideur à augmenter ? Des conversion de type de jeu ? Plutôt des recrutements ?

Coté commerce, sa fonctionne comment chez vous ?

Je suis désolé pour toutes les questions, j'apprends à connaitre Wink. Si j'avais eu le temps de passer avant, sa aurai été plus simple
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Rhodan Mer 27 Nov - 5:06

ben par exemple moi, j'ai bientot 100 milliards de deut a vendre !

ah non attends je me suis trompé, c'est un peu moins,

100 millions de deut Rolling Eyes
Rhodan
Rhodan
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 136
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par ScorpionWorms Mer 27 Nov - 7:24

ouh ouh ouh Very Happy

On peut faire voler la flotte avec çà Cool
ScorpionWorms
ScorpionWorms
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Mer 27 Nov - 8:54

Pour te repondre vendetta, cest effectivement surtout les nouvelles candidatures qui nous ont apporte des raideurs. 

Niveau commerce il existe une section reservee sur le forum ce qui permet generalement decouler assez rapidement nos stocks. Par exemple nico est notre acheteur officiel de deut Wink
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum