-------Forum du Sénat Galactique--------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ver débarque...

+15
Rhodan
Vendetta_Worms
Kipps
cervantes
ludolégion
ImperatorR11
ScorpionWorms
Willanjis
Glabuki
McPat
gdz
koromon
Yoda2013
Valo
Aarhon
19 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Jeu 2 Jan - 14:22

Vous est-il possible de baisser légèrement le taux de cristal à 1.4 ? C'est vraiment le tout dernier effort que l'on vous demande la dessus. C'est la seconde ressource, voir dans certains cas la ressource, la plus difficile à avoir après le deuté. Nous devrions être en mesure de satisfaire tout ou partie de vos demandes en cristal, mais l'engagement sera plus facile à tenir à 1.4.

Ce taux reste honnête car parmi la fourchette haute.

Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Valo Ven 3 Jan - 1:04

Non là vraiment ça va être chaud Vend, le vote est clos ça va être compliqué ... C'est dèja une belle négociation ne trouves tu pas ?
Valo
Valo
Admin

Nombre de messages : 9160
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

https://senat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Ven 3 Jan - 9:31

Chui d'accord avec  Valo , pour nous le taux est arrêté !  Wink mais bien essayé   "V"

Tu as pu parler avec  Tellemnar sur Skypes ?
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Telemnar Ven 3 Jan - 17:49

Non pas encore.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Sam 4 Jan - 11:51

Vous vous êtes juste conformé aux taux usuels max et pas à votre taux max autoriser par les règles (ou aucun joueur n'échangerai d'ailleurs) Wink.

Et il n'y a pas de belle négo. Belle est un mot un peu déplacer je trouve. On est là pour faire un pacte, pas négocier à mort et se dire après : "chouète, on a fait une belle négo on est trop fort ^^ ".

Si vous faite le tout petit effort de baisser à 1.4, vous perdez 0.1 certe, mais le 0.1 gagner permettra de mieux satisfaire les demandes de tous, sachant que je demande pas 1.3 ou 1.2 qui sont les taux bas que certains joueur pratique (voir le taux de Linoa 2 / 1.2 / 1).

Vaut mieux avoir 2 / 1.5 / 1 et ne pas satisfaire tout le monde, ou 2 / 1.4 / 1 et satisfaire plus voir toute vos demandes en cristal ?
Question autre : vaut mieux avoir 2 / 1.5 / 1 ou 2 / 1.4 / 1 sachant qu'a ce taux on fournira plus facilement pour tous du cristal, donc pas deuté qui reste à moisir à quai et donc un développement plus rapide pour vous ?


Je demande pas cette petite baisse pour vous faire chier, je pense aussi à nos capacités à fournir et je pense à vous également, pour votre développement et tout et tout. Je rappel que le but du pacte c'est que sa aille dans les 2 sens et que les 2 camps soient le plus gagnant possible. A 1.5 vous ne serez pas gagnant.




EDIT : j'ai pas parlé à Telemnar encore. J'ai pas le temps en ce moment et je rappel que je suis actuellement tout seul pour gérer le pacte (Scorpion est en MV) Wink. Je peux pas être partout Razz
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Sam 4 Jan - 13:25


Je suis moi même un peu en retard, je vais profiter de cet après midi de pluie pour installer firefox et le module Wink

Encore désolé pour le délai.




Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Sam 4 Jan - 16:18

Vendetta_Worms a écrit:Si vous faite le tout petit effort de baisser à 1.4, vous perdez 0.1 certe, mais le 0.1 gagner permettra de mieux satisfaire les demandes de tous, sachant que je demande pas 1.3 ou 1.2 qui sont les taux bas que certains joueur pratique (voir le taux de Linoa 2 / 1.2 / 1).

Désolé si je vais paraitre abrupt mais baisse de 0.1 serait mieux satisfaire les demandes de tous? Ou plutôt mieux satisfaire les demandes des raiders worms?

Non parce si on regarde froidement la situation, toutes les concessions viennent du côté du sénat. Notre taux est de 3/1.5/1 (mauvais ou pas, c'est subjectif mais il est ainsi), votre taux est de 1.9/1.4/1. 
On passe à 2/1.5/1 pour faire un geste mais ça ne suffit visiblement pas et nous devons clairement passer à votre taux sans concession.

Sachant qu'on est globalement à dominante mineur et vous à dominante raider, en quoi cela va t il "satisfaire les demandes de tous"?


edit: J'ai eu un doute néanmoins. Quand on insiste autant sur le fait que notre taux est vraiment mauvais, qu'on ne trouvera personne etc... c'est qu'il y a qqch. C'est vrai quoi, je ne suis jamais allé qu'ici ailleurs pour vendre, qui suis je pour juger? Alors j'ai fais un tour tout simplement sur le forum officiel et par exemple, 7 fois sur 9, pour un échange cristal/deut, le change est de 1.5 (et jamais de réelles difficultés pour vendre).

Mais bon, encore une fois, je doute encore, peut être que je me suis planté. Alors je crois que prochainement, je vais tout simplement essayer de vendre au taux 2/1.5/1 26M de deut à des inconnus voir ce qu'il en est.
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Sam 4 Jan - 17:46

Recoucou tout le monde et bonne année à tous! Wink.

Je suis désolé de ne pas être revenu depuis un moment, c'est un manque cruel de courtoisie Smile. Je ne vous direz pas encore une fois que je manque de temps et pourtant telle est la triste et amère vérité... Smile. Bref! J'ai quand même pris le temps de relire tout ce qui s'est passé depuis ma dernière visite Smile. Oui, oui TOUT!^^
 sont idéalement placè pour sa) 
Déjà je suis content Smile. Content parce que je venais chez vous juste pour un partenariat de DG/AG et qu'aujourd'hui on en est à négocier un pacte commerciale. Bien que je n'aime pas le terme négocier... Je ne m'occupe jamais du commerce, surtout des taux, je laisse sa à ceux qui ont l'habitude, c'est à dire principalement à Vend. Mais je le comprend en somme. Je booste un max ma prod de cristal (6 de mes planètes sur les 9 sont idéalement placées pour sa) et pourtant je suis toujours en manque... en GROS manque! 0,1 ce n'est pas énorme sur le papier mais pour 10M de deut sa représente 1M de cristal alors que j'ai déjà du mal à satisfaire mes besoins personnel sa risque de "freiner" mes capacités d'achat de deut...

Will, tu trouveras surement un joueur pour te l'acheter, c'est vrai. Mais au delà de la simple transaction la WormS s'engage, on te donne la certitude que chaque semaine tu sois sûr de vendre ton deut. Ce n'est pas juste un joueur (que tu ne connais pas d'ailleurs) qui te l'achète mais toute une ally avec toutes ses capacités tant mineur que raideur derrière. De plus, une fois ta transaction accomplie (si elle se fait et dans de bonnes conditions) tu n'as aucune garantie sur la respectabilité dudit joueur...

Alors voilà, maintenant je suis un peu "déçu" qu'on pinaille sur 0,1... d'un coté, comme de l'autre.
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Telemnar Sam 4 Jan - 23:23

Je serai d'accord, je veux bien prendre votre taux, mais ça ne dépend pas de moi mais de l'alliance, car nous avons voté et les membres ont tous voté pour le taux que l'on vous propose ou notre taux.

On peut peut-être être sûr de vous vendre toute nos ressources mais on est sûr de vendre toute nos ressources aux autres membres de l'alliance avec notre taux, quelques minutes suffisent pour vendre. Donc peu de gens voudront bien accepter votre taux, mais moi je veux bien, seulement il faut que tout le monde soit d'accord.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Dim 5 Jan - 17:02

Et, question piège, y a t'il un moyen de les convaincre?
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Telemnar Lun 6 Jan - 0:32

Tu m'envois de l'argent.

Je vais voir ça.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aarhon Lun 6 Jan - 20:26

Ma reconnaissance n'ayant aucune valeur commerciale je doute qu'elle te suffise... Néanmoins, une faveur en appelant une autre, un Worms t'es désormais redevable, que ma requête aboutisse ou non.

Aussi, j'espère que tu penseras à faire appel à moi le jour où tu auras besoin...
Aarhon
Aarhon
Pas trés bavard
Pas trés bavard

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Rhodan Lun 6 Jan - 20:33

salut les Worms , j'espère que les négociations avec les instances de mon alliance vont aboutir.

juste comme ca au passage , j'ai 100 millions de deut de dispo  Un Ver débarque... - Page 6 2673
Rhodan
Rhodan
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 136
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Lun 6 Jan - 22:42

Rhodan, si le pacte abouti, laisse moi de quoi organiser rapidement le moulinette du commerce et tes 100 MD la Worms te les prendras. Mais petit à petit Razz. En 1 fois c'est chaud.


@ Wil

Je suis désolé d'insisté : votre taux, c'est pas un taux. Si tu veux vendre à l'extérieur, vas y, essai de vendre du deuté à taux 3 métal. Personne tu trouveras (c'est du Yoda ^^). Le taux maxi est, comme t'as pu le relever sur le fofo off, 2 / 1.5 / 1.
Tu peux vendre à l'extérieur au taux 2 / 1.5 / 1 aussi. Mais, sais tu à quoi va servir ton deuté ? Peut être à raider tes copains. Pas très sympa dans ce cas là de financer le poutrage des autres.

En parlant de ça, j'ai parlé à mon ex acheteur deuté externe. J'ai dû casser le pacte parce qu'il voulait pas vous inclure dans la boucle. Et je veux pas que notre deuté servent à vous raider. Donc dorénavant, le deuté Worms restera Worms ou ira au Sénat si besoin, mais pas ailleurs sauf si un joueur fait un pacte avec les 2 camps. Pas question de financer le poutrage des copains  Evil or Very Mad 


Notre taux est de 1.9 / 1.4 / 1, avec un effort fait de notre part sur le métal. On a un taux ainsi car commercer à l'extérieur c'est pas aussi simple que tu le pense. Sa arrange les gros d'acheter pas cher. Acheter plus cher pour un raideur, c'est pas rentable et donc aller chercher lui même son deuté en pillant, ça lui coute carrément moins. Donc faut savoir composer avec tous ces éléments : satisfaction mineurs, et raideurs.

Si on vous demande - 0.1 sur le cristal, c'est aussi pour mieux vous fournir. Quel est l'intérêt de faire du commerce si tu peux pas satisfaire au mieux les demandes ?  A rien. Et vous direz : "bah le pacte commercial avec les Worms il est pourri, ils suivent pas". Sachant également qu'on a fait +0.1 sur le métal comme effort. Et on vous apporte un moyen de communication en plus, et des raideurs (tu le dis toi même : vous êtes majoritairement des miniers).

Je pense qu'on apporte un peu plus au pacte que le Sénat pour le moment.
Et de toute façon, franchement, je m'en fou de qui apporte le plus. Le principal c'est que ça marche et que nos relations apportent des choses par la suite. Faut savoir faire des concession, des sacrifices aussi. Encore faut-il que certains veuillent bien que sa marche ...

Donc -0.1 en cristal arrangera tous le monde, et plus vous que nous car ont pourra mieux satisfaire VOS demandes. Donc pas ou peu de deuté à moisir à quai prêt à attirer les vautours.
Si tu veux que sa arrange vraiment les raideurs Worms, vends nous ton deuté taux 1 contre 1, ou si tu veux plus haut mais pas trop pour nous s'il te plait : le taux à Linoa. Si tu nous vois comme des vilains, tu peux, c'est pas interdit. Mais dans ce cas on stop le pacte, toujours pas signé. Pacte ou je met pas mal de mon énergie et temps libre pour que sa aboutisse à un quelque chose de sympa et rapide.

Désolé de paraitre quelque peu énervé, mais s'était la petite goutte de trop.
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aspartame Lun 6 Jan - 23:48

Etant un élément totalement neutre ne représentant aucune alliance (mv et sans alli ingame),je vais exprimé mon point de vue ...

j'ai donc une solution pour la "GOUTTE EN TROP "

OUBLIEZ CE PACTE COMMERCIAL!

faut pas tortiller du cul pour chier droit si vous chipotez pour 0.1, c'est qu'il y'a une raison ! Vous le revendez plus cher ailleurs ! Vos explications selon moi sont vaseuses et je ne vois pas en quoi çà rend service au Sénat quand même !

J'ai regardé vos points en flotte par joueurs worms, ils ne sont pas extravagants çà ne doit pas trop pomper en deut !

Bref sur ce bonne négo !


p.s: +0.1 de mét chapeau bas comme effort What a Face c'est la ressource qui coule de source et dont tout le monde cherche à se débarasser !
Aspartame
Aspartame
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Lun 6 Jan - 23:58

C'est la fête aux Sénats ... Depuis quand des joueurs qui n'ont rien à voir avec le jeu ou du moins le pacte se même de ça ?

Comme je l'ai dit, plus d'acheteur externe. Et pour un raideur, sa coute moins cher d'aller chercher le deuté, plutôt que de l'acheter. Encore faut il se mettre du point de vu d'un raideur pour comprendre celà, et surtout jouer à Ogame. C'est pas en MV qu'on avance.

Tu met en doute les capacité commercial de notre alliance alors que, j'en reviens au même point, tu joue pas.


J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps ici. Comme j'ai pas de "marge", comme certain le sous entendent, à faire, le pacte commercial, je laisse tomber. Vous êtes bornés de toute façon.
De même que le reste, car sa coutera moins cher à nos raideurs d'aller le chercher. Donc pas de pacte tout court, sinon comment vont-ils faire pour aller le chercher ? Je rompt donc toute discutions avec vous.

Ceux qui veulent commercer, je reste ouvert, mais sa s'arrête là.

Bonne soirée à tous, merci de m'avoir fait perdre du temps aux Worms
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aspartame Mar 7 Jan - 0:05

Tu es un fin diplomate au vue de ta réponse ! Tu romps un pacte ENTIEREMENT parce que je t'ai offensé alors que je ne fais même pas parti du sénat ? Belle prouesse qui m'en illustre beaucoup sur ta personne.


et je m'y "mêle" parce que avoir l'avis d'une tierce personne sur le sujet çà fait pas de mal, on est la pour échanger, débattre.

ps: ce n'est qu'un jeu alors détendre ficelle du string tu devrais...

and double ps: le sénat peut m'interdire les droits d'accès, no soucis, je n'ai fait que respecter la loi française "liberté d'expression"   Twisted Evil
Aspartame
Aspartame
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 7 Jan - 0:24

Je suis très calme. Ce qui m'énerve, c'est des gens qui s'imagine des choses, qui annonce de la merde, comme ça, juste par plaisir. Tu me connais pas, tu connais pas la Worms, alors tu balance rien de faux. Ou alors, avec preuve.

L'avis de joueur externe, c'est bien la première fois depuis 10 ans que je joue à ogame que je vois ça. Un pacte se négocie entre alliance seulement, donc entre concerné. Je pense qu'ils sont assez grands, et expérimentés pour gérer tous seul sans papa Aspa.

Je rompt pas parce que j'ai été offensé, loin de là. Pour plusieurs raisons antérieur, dont 2 messages déplacés qui auraient du, pour l'un, ne pas être posté, et pour l'autre avec plus de forme.

Je sais même pas pourquoi tu continu à t'en mêler, et pourquoi moi même je suis aussi con de venir poster suite à ta réponse.

Bonne soirée à tous
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Willanjis Mar 7 Jan - 0:26

Ah ah, Aspa est un ancien, un petit long et gros morceau de roche qui s'est détaché de la planète du sénat.
C'est une sorte d'astéroïde qui virevolte allègrement autour. Une comète en fusion dont l'incandescence n'a d'égal que sa dureté (pour la dureté, je laisse deviner quelle partie, j'en ai aucune idée et je veux pas savoir   rendeer )


Parfois, à certains moments, comme ici, il s'écrase sur notre bon sol fertile  santa
Willanjis
Willanjis
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Là! Là? Là! Là? Let làà
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Telemnar Mar 7 Jan - 0:32

Hein ? La liberté d'expression existe encore dans notre pays ? J'étais pas au courant.

Les WorMs, si cela vous intéresse encore, j'ai réussis (bien que ça n'ait pas été trop dur) à faire en sorte que tout le monde accepte 2/1.4/1, donc votre proposition est acceptée.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 7 Jan - 0:46

Je suis désolé, mais se sera sans moi. Si Scorpion et d'autres veulent, ils le peuvent, mais hors de question d'avoir un pacte si c'est pour se faire tirer à boulet rouge à tord et sans raison par certains.

Si pacte il y a malgré tout, sa sera Sénat et Worms sans moi même si j'en ai le TAG. C'est dommage surtout pour ceux qui se sont investi dans les 2 camps pleinement à l'aboutissement du pacte. Surtout que là, il y avait aboutissement donc signature s'il n'y aurait pas eu les boulets rouges ...
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Telemnar Mar 7 Jan - 1:17

Si on en reparlait demain, peut-être que tu auras changé d'avis, la nuit porte conseil. En tout cas je respecte, et comprend, ton choix et je ne vais pas te pousser.
Telemnar
Telemnar
conseiller a barbe
conseiller a barbe

Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Vendetta_Worms Mar 7 Jan - 1:39

Je pense pas changé d'avis. Pas facilement en tout cas.

Quand WSF et Warriors ont fusionner pour donner la Worms, il y a eu beaucoup de concession de faites des 2 cotés. Bien plus qu'un simple pacte. Parfois, je le cache pas, s'était tendu, mais jamais il y a eu de gros clash, de gens qui débarque de nul part, tire à boulets rouges. Scorpion je suppose que s'était comme moi avant la fusion, jamais, et même encore maintenant, ont a pas eu besoin de mettre de l'ordre sur le forum parce que c'est le bordel. Tout le monde se respect et respect les autres. Et sachant que la moyenne d'age est sûrement moins élevé chez nous. Donc potentiellement plus de taf. C'est l'un des fondements même de l'alliance : respect des autres.

Traité avec ceux qui ont participé activement au projet de pacte, qui tire pas à coup de boulets, qui sont réglo, j'ai rien contre. D'ailleurs j'ai rien contre vous, le problème est pas là, et c'est con que sa finisse ainsi.

Je laisse Scorpion trancher à son retour de MV, mais si pacte il y a, sa sera très probablement sans moi (Sénat et Worms sauf moi) ou avec contact trié sur le volet me concernant (moi seul)
Vendetta_Worms
Vendetta_Worms
Bavard localisé
Bavard localisé

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Aspartame Mar 7 Jan - 7:20

mais LOL

tu viens de dire "s'était tendu mais jamais de gros clash" et il a fallu mon simple post pour que tu t'embrases et que TU annules tout. Ptet que mon post t'as servi de prétexte pour tout "nexter" enfaite parce que cette histoire de pacte te souler profondémennnnnnnnnnnnt et trainait en longueur  (je pense ne pas me tromper là dessus).

Le sénat n'y est pour rien en somme du résultat de cette histoire.

et en quoi c'est le bordel sur le forum ? parce que je "débarque et tire des boulets rouges" nan mais arrête de faire la victime là et de me faire passer pour le grand méchant Aspa.



Ensuite du respect ? je ne t'ai pas mal traité je pense, je dis juste ce que je ressens sans insultes même si c'est cash et que çà peut surprendre.

et stop les arguments sur les âges des forums, le respect des membres et blablabla ce n'est pas le sujet ! on est pas la pour critiquer la "personne" mais on est là pour critiquer, discuter du jeu et de son déroulement.
Aspartame
Aspartame
veritable pipellette
veritable pipellette

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Wall street
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Yoda2013 Mar 7 Jan - 9:43

PAPA   Aspaoutai outai outai.... outai Laughing ?

Donc notre cher Ami Aspartam est le bienvenu chez nous, pour mettre son grain de sel ou autre chose comme il veux ce qu'il veux quand il veux !

Bon hé bien voila un beau bazar !

Dur la négociation, toujours le même débat  :  le pognon, que se soit dans le couple, avec l'état ou entre nos deux alliances !


Dommage pour nos deux alliances que le pacte prend une mauvaise tournure, mais il est vrais que le forcing n'est pas une bonne chose pour obtenir quoi que ce soit, donc si nous ne sommes pas d'accord  essayons de rester amis quand même et puis notre   "Valo"    n'a pas dit son mot attendons de voir ce qu'il en dit !
VAAAAAALO  Rolling Eyes  Question  What a Face 
Yoda2013
Yoda2013
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Glabuki Mar 7 Jan - 14:17


J'ai été un peu occupé par des opérations militaires....

Pour être totalement honnête, je suis assez nul en commerce. Ce doit être mon coté catholique (sédévacantiste non pratiquant) qui refuse immanquablement et inconsciemment que je fasse du profit avec des ressources et de l'usure que je peux tirer de ces ressources.

Le taux de commerce m'importe peu, et je ne ressens pas un besoin urgent de progresser. Mes orientations dans le développement sont trop poétiques et pas assez mathématiques.
Je garde mes ressources et j'utilise lorsque j'en ai assez pour faire ce que j'ai à faire. En général je monte mes mines. J'ai du deut en "trop" mais il ne reste pas longtemps en "trop" car il est vite utilisé dans des recherches dès que j'en ai assez.

Tout cela fait que -je ne parle qu'en mon nom-, la partie commerciale du pacte est celle qui m'intéresse le moins et vraiment je ne suis pas au niveau dans ce domaine pour négocier quoi que ce soit et savoir ce qui est juste.


Si aspartame est là, c'est que nous avons confiance en lui. il est assez "brut de pomme" j'en convient, et le fait d'arriver et d'intervenir comme il le fait, en effet c'est loin de répondre à toutes les convenances. Il aurait pu au moins prendre le temps de se présenter et intervenir de manière moins énergique.

Par manque de temps (oui mine de rien ça prend du temps d'écrire) j'en reste là je dois aller bosser.

A bientôt.
Glabuki
Glabuki
vieux sage
vieux sage

Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Un Ver débarque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum